Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le C2B anti nouvel ordre mondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:43

Je vous conseil de passer la 1ère partie un peu trop "violente" à mon goût et d'écouter à partir du moment où il parle =)



Son blog :
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/

Je l'invite sur le forum et à se renseigner sur le MZ et le PV =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:00

Pas mal, il faut le contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:48

Il propose :

Citation :
Regroupement de 24 ou 48 heures prévu pour Septembre 2010 à Paris.
Pacifistes, humanistes, révoltés du système et qui l'ont bien compris. Le nouvelle ordre mondiale nous attend pas mais notre terre si, alors agissons pour elle et pour nous avant qu'il ne tue toute possibilité de vivre en harmonie avec ce qui nous entoure.
L'union, l'amour, le partage, et la compréhension et le respect des différences et du vivant feront notre force face au Démon qui dirige et contrôle notre monde.
Donc je vous dis à dans 1 an

cf son blog

Et il m'a dit qu'il s'était inscrit sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:24

Ca dechire c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:06

tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:23

darshounet a écrit:
Ca dechire c'est qui ???

Le gars de la vidéo (donc le gars du blog)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:36

oui lol
mais sur le forum mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:10

Sur le forum je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:31

c toi jonacre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:23

lol , on voit qu'il a vu le film , l'esclavage moderne , je sais pas si vous avez remarqué il reprend la phrase " a quoi sa sert de tout gagner si c'est pour en perdre son âme " , il a raison dans se qu'il dit , le problème c'est qu'il est pas assez convainquant , faudrait qu'il argumente plus, sur les preuves dison qu'il connait le sujet mais pas en profondeur , du moins c'est l'impression qu'il donne.

Si jamais, tu lis ce poste (l'auteur de la video) , je te souhaite bonne chance, car défendre nos idées c'est pas chose facile et il faut creusez et ne pas s'arrêter au video type l'esclavage moderne, car ce type de film et de réthorique convient au initié mais nous décrédibilise face aux gens qui n' y connaisse rien au sujet. Faites le test...

Enfin je sais pas comment vous le sentez mais moi dans la vie de tout les jours, quand je discutes, c'est très difficile de réveiller une personne, il me faut plus que ce type de vidéo, du coup je leurs montre les revues de presse de pierre jovanovic, les conférences de lyndon larouche, le leap2020, ensuite je parle de l'histoire, des banquiers ect , mais c'est dure parce que je suis loin de tout connaître et je peux vite me faire contrer.

Enfin voila je sais pas se que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:14

Mdr moi ce qui me fait marré c'est la tv en ce moment!! Il passe de plus en plus de films de fin du monde dee résistances, de reportage sur la manipulation des medias!!

Hier soir sur canal + par exemple, il passe le films phénomène (sorte de fin du monde en relation avec le climat et le réveil des plantes qui tue l'homme parc qu'elle ce sentent en danger) a peine fini bime la propagande "PUB grippe A" et juste après petit film de psychose sur la crise et tout!!

Franchement si c'est pas fait exprès!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:48

Citation :
c'est très difficile de réveiller une personne, il me faut plus que ce type de vidéo,

Je n'ai jamais dit que c'était ce type de vidéo qui permettait de réveiller les gens Wink
C'est sur qu'il faut beaucoup plus d'argumentation. Mais c'était juste pour rassembler encore et toujourqs plus de monde. Il faut qu'on se regroupe avec ceux qui critiquent le système. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangelo94

Dangelo94


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:54

salut tou le monde, dsl je suis pas souvent sur le pc.......Je suis Dangelo94 pour le C2B.....Merci beaucoup d'avoir poser la vidéo. Je sais que sa manque d'argument mais comme ta pu lire qu'elle n'était pas préparé, c juste un petit crie de colère pas contrôler......J'aurai pu prd mon temps mais ce n'ete pas le but, maintenant si vous vous voulez on ce mais tous d'accord sur un sujet chakun, et on fs sa petite vidéo argumentais et on regroupe le tou sur une meme vidéo.........
En tout cas j'espère car sa parle mais je veux voir des actes que dans 1 an vous serai tous présent pour leur fr mal^^
A bientôt portai vous bien les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://dangelo94-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:55

Il vient de poster un message sur le groupe Skyrock de Monde en Éveil :

Citation :
Slt a toi...j'espère que tu vas bien.
Vidéo Dangelo94 pour le C2B anti vaccin, anti codex
alimentarius. Vidéo refuser et mise sur la liste noir du site Dalymotion.
Dangelo94!! juste pour un monde meilleur.....
Paix et force
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102003698

Bon la plupart d'entre vous sont au courant de tout ça, mais intéressant récapitulatif pour les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le C2B anti nouvel ordre mondial Empty
MessageSujet: Re: le C2B anti nouvel ordre mondial   le C2B anti nouvel ordre mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le C2B anti nouvel ordre mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faux nouvel ordre mondial et le vrai nouvel ordre mondial
» A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial
» Le Bolivarisme VS Le NOM (Nouvel Ordre Mondial)
» Psychologie et Nouvel Ordre Mondial
» Projet Venus = nouvel ordre mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Alternatives et luttes anti-système :: Vidéos-
Sauter vers: