Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredk2a

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:08

Je suis Fred, j'ai 34 ans, actuellement en Corse et bientôt dans les landes, je suis électrotechnicien, passionné de technologies (ancien inventeur fou) et très préoccupé par notre futur a tous!

J'ai vu la vidéo sur Le mouvement Zeitgeist, 2 heures de visionnage, très intéressant.

En faisant des recherches pour savoir ou je mettais les pieds je suis tombé naturellement sur votre forum.

Je trouve le projet venus excellent, incontournable même! Par le passé j'ai imaginé un tel projet en bien plus petit (un truc concret, genre une ferme autonome en France) mais n'ai jamais trouvé personne pour me suivre dans mon "délire" car c'était le néant sur internet.

Bref je trouve votre initiative géniale mais quelques détails me chiffonne.

Le rapprochement avec 2012, la théorie du complot, l'extermination humaine etc me gène. C'est perdre de votre crédibilité que d'avancer des fantasmes digne des pires films de SF, que de faire référence a de l'intox trop présente sur le net, au lieu d'avancer dans le concret. Attention a ne pas tout mélanger.

Je remarque que beaucoup de membres sont très jeunes ici! C'est un bien pour la créativité et le dynamisme mais c'est aussi un manque de recul, une certaine naïveté et aussi une dose de paranoïa! Et puis a 20 ans on est révolutionnaire pour tout, a 50 on est résigné.... Beaucoup d'entre vous vont entamer une carrière professionnelle, rencontrer l'âme sœur, etc, se détourner et vont donc rentrer dans le moule a mouton qu'est notre société.

Ce n'est pas un reproche ni une attaque! Une simple constatation. Je reconnais qu'il vaut mieux rentrer dans un combat a 20 ans plutôt qu'a 40, on a moins de mal a se remettre en question, a assimiler de nouveaux modes de pensées, mais c'est le risque que certains baissent les bras vu l'ampleur de la tache et qu'ils passent a autre chose!

Pour en revenir a mon parcours j'ai toujours été tiraillé entre réussite sociale et convictions personnelles. J'ai grandi dans une cité pourrie de la banlieue parisienne ou seul l'appât du gain comptait... Ma famille n'ayant pas énormément de moyens a l'époque je recyclais tout et n'importe quoi en réparant ce qui partait a la poubelle (l'écologie avant l'heure! ^^), je pouvais ainsi m'équiper (hifi télé etc) a moindre frais et cela a forger mon gout pour la techno,la bricole, l'électronique, le piratage... (hein quoi? j'ai rien dit!).
Et puis la suite c'est la vie active, les bons salaires, les sorties, les filles, une vie banale quoi!
J'ai récemment démissionné du groupe COLAS, véritable arme de destruction massive. Je ne supportais plus la politique de l'entreprise (celle du profit) et la destruction de notre environnement (extraction de matériaux en milieu naturel, pollution, consommation d'énergie). Par le passé j'ai fais pareil avec la société SICLI et d'autres encore pour les mêmes motifs... Aujourd'hui je cherche a me réorienter professionnellement (énergies renouvelables) et souhaite me détacher de cette société superficielle et matérialiste pour construire un futur plus clean. J'éspère donc trouver ici des personnes avec qui échanger, faire profiter de mes connaissances et ma disponibilité mais aussi apprendre beaucoup de vous afin d'aller de l'avant!

Je ne vais pas trop intervenir dans un premier temps, je préfère vous lire pour en apprendre un peu plus! ;-)

@ bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:03

Bienvenue Fred =)

Citation :
Le rapprochement avec 2012, la théorie du complot, l'extermination humaine etc me gène. C'est perdre de votre crédibilité que d'avancer des fantasmes digne des pires films de SF, que de faire référence a de l'intox trop présente sur le net, au lieu d'avancer dans le concret. Attention a ne pas tout mélanger.

Tout d'abord il y a deux choses différentes : le Mouvement Zeitgeist et le Projet Vénus. Certes le Mouvement Zeitgeist soutient le Projet Vénus et vice versa mais je pense que c'est bien deux choses distinctes : l'une critique la société, l'autre propose une solution, une alternative.
Le Projet Vénus ne doit donc pas être associé aux théories du complot (oui il y en a beaucoup) etc.
Par contre le Mouvement Zeitgeist a pour but de faire réfléchir les gens, de les faire se remettre en question sur nos croyances actuelles. Les soit disant théories du complot sont peut être basées sur des faits? Quels sont ces faits? etc
Et dans ce cas est ce encore des théories?
Je pense qu'il faut se poser un maximum de questions sur tout et c'est comme ça que l'on pourra commencer à discerner la vérité.
De plus tu en peut pas dire que c'est de l'intox tant que tu ne l'as pas prouver.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi =)
Prends le temps de regarder plusieurs vidéos, tes opinions pourraient changer...(généralement après tout devient confus on ne sait plus quoi penser : est ce vrai ou pas? Il faut se faire sa propre opinion par une étude assez globale du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:25

Citation :
Le rapprochement avec 2012, la théorie du complot, l'extermination humaine etc me gène. C'est perdre de votre crédibilité que d'avancer des fantasmes digne des pires films de SF, que de faire référence a de l'intox trop présente sur le net, au lieu d'avancer dans le concret. Attention a ne pas tout mélanger.

Il ne faut pas oublier que monde-en-éveil n'est pas la mouvement zeitgeist même si énormément de chose se passe justement sur ce forum.
C'est pour cela que (l'année dernière, il me semble) le forum zeitgeist france est passé en monde-en-éveil.

Comme le dit Jonacre, le mouvement Zeitgeist parle aussi de théorie du complot mais dans le but de faire réfléchir, que les gens reprennent leur esprit critique de la société. Le projet Venus ne sert qu'à fournir une alternative à la société.

Citation :
Je remarque que beaucoup de membres sont très jeunes ici! C'est un bien pour la créativité et le dynamisme mais c'est aussi un manque de recul, une certaine naïveté et aussi une dose de paranoïa! Et puis a 20 ans on est révolutionnaire pour tout, a 50 on est résigné....
Oui, la moyenne d'âge est basse... On essaie d'attirer les personnes qui ont plus d'expériences mais c'est extrêmement dur. Comme tu dis, ils sont résignés. Et s'il ne le sont pas, ils se jettent à corps perdus dans ce qu'ils pensent pouvoir changer la donne : la politique. :(

Citation :
Beaucoup d'entre vous vont entamer une carrière professionnelle, rencontrer l'âme sœur, etc, se détourner et vont donc rentrer dans le moule a mouton qu'est notre société.
Pour ma part j'ai déjà pas mal de recul à 23 ans. J'ai déjà occupé une multitude d'emploi, j'ai mon appartement depuis longtemps, un femme et une fille de trois ans. J'ai été et je suis beaucoup trainé dans la merde par le système. Donc pour ce qui est du recul, je commence à en avoir pas mal. ^^

Citation :
Je ne vais pas trop intervenir dans un premier temps, je préfère vous lire pour en apprendre un peu plus! ;-)
Tu peux intervenir ou pas, cela est ton choix. ^^
Mais plus on est de fous plus on rie. On commence, d'ailleurs, à se fendre pas mal la poire :p
Pour ce qui est de voir tout le contenu du forum tu ne pourras pas, même en une dizaine de moi. (j'y passe tous les jours minimum 6 heures et je suis inscrit depuis mai et je suis loin d'avoir fait le tour.)

Bon bout de chemin avec nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:53

Tout d'abord enchanté de t'avoir parmi nous!!!

Jolie Cv et tu t'es battu toute ta vie apparemment, tu es un exemple a suivre!!

Par contre la ou je ne te rejoints pas c'est sur les théories du complot!!

Elle sont bien réelle pour ma part je pense pas que ce soit des adorateur de satan (quoique c'est ton jamais lol)!! La société a fait en sorte de les intégrés dans nos mœurs ce qui n'est plus un complots car au vue de tous, cependant les gens trop clôturer dans leur vie personnelle ne s'attarde pas sur ce qui ce passe autour!!

Des complots il y en a plein tous les jours!!

Le cartel bancaire c'est claire est net c'est bien réelle!! Ce n'est pas Barack Obama qui décide mais Wall street même les traders le savent et le disent! Ce n'est pas Sarko qui dirige c'est les Lagardere, Bouygue, Total mais aussi les lobbies néo conservateur américain venue ce réfugier en France ( les stroskistes)!! Ce n'est pas les gouvernement des pays qui dirige l'europe mais les lobies bruxellois!!

Est toi dans tout ça on te dit que tu a le droit de décider par le vote de tel ou tel personne qui de toute manière te sont imposé ( c'est les mêmes mais en deux variantes)!!

De plus as tu pris le temps de lire le traitée de Lisbonne et voir la fumisterie qu'il y a dedans!! Je suis désolé c'est un complot faire en sorte que les gens ne puissent pas décrypter ce qu'il y a dedans pour le faire passer, et pis de toute façon m^me si tu vote non il le feront passer quand même est ce cela une démocratie??Si c'est le cas alors tous ce qu'on m'as appris à l'école n'est que mensonge!!!


Tu sais pour rentré dans le moule ta génération le pouvait, mais la notre ne le peu plus ou ne le pourras plus!! Notre système économique et perdu ( savait tu que l'année dernière si tu fesais naitre un enfant il avait 8000€ de dette et qu'aujourd'hui il en as 22000€!!
Sais tu ce que c'est d'être un jeune maintenant? On est pauvre autant d'esprit que financièrement!!! De plus Sarko a vendu la moitié de notre stock d'or ce qui était une valeur refuge en cas de pépins! Or bien qu'on te dit que la reprise est là! Un nombre conséquent de traders, de politicien, d'économiste, te le diront même moi j'en suis certain passionnée depuis longtemps la dedans pour moi c'est claire! La machine fonctionne plus l'état est obliger tous les 4 mois de rebalancer du fric au grande entreprise et a chaque de plus en plus!!
Les PME elle ont nada elle crève une a une mais bien sur les gens qui le savent eux ne sont jamais inviter a la tv ou par m'égarde il sont puis traité de tout le nom parcqu'il pense différemment! est cela la démocratie? Une pensée unique!?

bref est tellement d'autre choses!!

De nombreuse personne savent très bien que le système ne peu plus continuer comme ca est qu'il faut tout changer!! Même Nicolat Hulot a retourner ca veste et c'est remis en cause, quelque politicien aussi, des traders y songe !! Tu peux voir aussi toute les banque faire un max de profits avant que ça BOOM!!

Tellement a dire encore!!

On résume, les jeunes vont a l'école obtienne des diplômes (pour moi c'est BTS)!! Ce retrouve avec une dette au dessus de leur tête chaque jour plus grande (merci l'état)! Pas de boulot!! Pas de RMI!! A si le RSA maintenant pour les jeunes, mais oui expliquer moi comment il pourrait avoir travailler deux ans alors qu'il n'y a pas de boulot!!? Nombreux ensuite on été endoctriné a la consommation il achète tous et n'importe quoi éduquer par le parent ayant vécu les trente glorieuse Or on y est plus!!!

Moi je me retrouve a faire du déchargement camion (fallait me le dire j'aurai pas perdu de temps a allez jusqu'au BTS), j'ai un appart a payer, une voiture (et oui ta pas de voiture tu boss pas), (ta pas de portable tu boss pas), (ta pas internet a limite chaud pour trouver du boulot), essence, assurance, électricité, eau, bouffe (bah a ce qui parait on doit manger pour vivre)! fait le compte!

Un jeune seul ayant pris sont envol même avec un boulot ne peut pas vivre! Et encore moi je m'en sort bien, même si je bouffe une fois par jour et du liddl et que je fait aucune sortie, aucune dépense a coté de l'essence pour aller bosser!

En gros le système Français a toujours privilégier les vieux plutôt que les jeunes! Normal les personnes qui dirige le pays ne sont que des rond de cuire de 50-80ans toujours dans leur délire d'autrefois et se coupant de la populations!

Alors comment peut on ne pas être en colère!!! On ne vit pas on survie!! Le pire c'est qu'aujourd'hui même les jeunes sont résignés!!! Ils ne sont pas entendus, discrédité, (A ce sont des jeunes con révolutionnaire)! Que feriez vous a nôtre place (attention je ne parle de l'ensemble des gens)! Une infime partis et prête a ce battre!

Mais bon état Totalitaire, Maltraitance policière, surveillance, toujours de nouvelle taxe (a oui il reparle de mettre la vignette auto super non?) faut bien piquer l'argent du contribuable pour rembourser les banques et les dons de sarko a ces copains!

Ce pays n'est pas le mien, le monde est mon pays ( l'etat et a la base du patrotisme qui est la base du racisme, des guerres) mais nous on en raz le bol de vos conneries) On veux vivre, pas être riche, vivre!!!!!!


JE SUIS RÉVOLUTIONNAIRE pas par la violence on ne peut plus!! Mais dans ma tête!! Qu'est ce qu'un pays sans jeunesse? rien qui payeras vos retraite si on creve de faim, de dette ou que l'on fuis ailleurs, ou même que beaucoup ce suicide, déprime!! Vous direz quoi!! A ces jeunes et leur mode!!! Vraiment une bande de con qui connaissent rien a la vie!!

Sachez bien, qu'on en a certainement plus bavé que vous et c'est pas finie a notre âge!!!!

Je m'arrête là hein!!


voilà voilà bienvenue ici et créons un monde meilleur!!! Et même ca n'arrive pas a nous on pourra mourir sans regret!! On aura fait tous ce que l'on pouvais c'est déja dur de pensée autrement que le système alors de s'en écarter....


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:48

Bonsoir fredka2, tu es le bienvenu !

Pour ce qui te chiffonne, j'aimerais relativiser. Sur la date de 2012, bien qu'elle fasse couler beaucoup d'encre, nous constatons seulement qu'elle signe la fin du calendrier Maya. Personne ne peut dire ce qui s'y passera, ou ne s'y passera pas. L'avenir seul le peut. Pour l'hypothèse de génocide mondial, nous devons évidemment rester prudent. La difficulté étant de distinguer le vrai du faux, de vérifier l'information pour en retenir le factuel. Ce qui peut donner :

Citation :
Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai (2009) a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière. La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft (...), de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la réunion a regroupée Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; George Soros, spéculateur et parrain du lobby de la drogue ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien PDG de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.

La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Sunday Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Le journal Times du Royaume-Uni rapporte que ces « éminents milliardaires se sont rencontrés en secret pour envisager la façon dont leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale [et qu’ils] avaient parlé de joindre leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement ». Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent
incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ».

De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en oeuvre de cette stratégie. L’existence de cette réunion a d’abord été révélée le 20 mai (2009) par irishcentral.com puis par ABC News, le New York Times et le New York Post, mais aucun des ces médias n’avait rapporté cette volonté de soumettre la population humaine dans un plan d’action aux conséquences meurtrières. Il est notable que toutes ces personnes soient de grands philanthropes, en particulier dans le domaine de la conservation de la nature, mais aussi pour les programmes humanitaires, où la charité privée et l’aide au développement a supplanté les grands projets d’infrastructures et les transferts technologiques, qui sont le seul chemin des peuples et des nations vers l’indépendance économique et la souveraineté politique.

Citation :
« Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »

Robert Mc Namara : ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des U.S.A., c’est lui qui ordonna les bombardements massifs du Viêt-nam.
Que conclure ? Sinon qu'un plan de réduction de la population mondiale se met en place, des personnages influents parmi les plus riches au monde s'accordent pour dire que l'accroissement démographique est un problème à résoudre. Comment souhaitent-ils le résoudre, y parviendront-ils ? C'est là, pour moi, la véritable question.

Enfin, la théorie du complot. Qu'en penser ? Parfois tellement improbables qu'elles sombrent dans le ridicule, parfois si probable qu'elles en deviennent populaire : cela dépend de l'objet d'étude. Une théorie du complot n'est donc pas fausse par définition, bien au contraire : l'histoire en est riche. Notre devoir, en tant que citoyen, est d'écarter le mensonge par la remise en question permanente des informations qui nous parviennent. Si nous souhaitons connaitre la vérité, nous devons avant tout douter : ce n'est pas en acceptant une version officielle par confiance et autorité que nous y parviendront. Réciproquement, accepter sans recul toute thèse conspirationniste est une posture intellectuelle orientée, parfois paranoïaque, qui ne permet d'accéder qu'à une partie du réel : celui-ci a encore le plus de chance de se trouver entre les deux bords.
Revenir en haut Aller en bas
fredk2a

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptySam 10 Oct 2009 - 15:32

Et bien, que de lecture! ;-)

Merci a vous de prendre de votre temps pour me répondre et donner votre point de vue. Cela me donne matière a réflexion, revoir ou assoir certains de mes jugements.

Je vous donne évidemment raison sur la majorité des points abordés, l'argent et la finance sont les problèmes a tous les maux de notre planète! Nous vivons dans un monde virtuel, esclaves d'une économie de marché.

Concernant les propos que j'ai pu avoir sur la théorie du complot je pensais a ses dérives, d'où le terme d'intox.
N'oublions pas que c'est aussi le peuple inculte qui nourri et fait grossir les rumeurs "populaires" sur internet. Ce même peuple qui ne voit rien des réelles manipulations dont nous sommes tous victimes.

Nombres de contre enquêtes ont elles aussi été contredites par des preuves!
On fait dire ce que l'on veut a des images et des récits sortis de leur contextes ou fabriqués de toute pièce! Nous ne sommes pas manipulés uniquement par les grands de ce monde il faut garder ca a l'esprit.
Et certains révolutionnaires sont eux aussi surement corrompus afin de nous faire suivre de mauvaises pistes...

On laisse s'exprimer ceux qui ne représente pas un danger pour les rois de ce monde. Ceux qui sont dans le vrai, ceux qui combattent des tristes réalités sont vite court-circuités, voir simplement éliminés. l'histoire est pleine d'exemples.

Ne pensez vous pas qu'un forum comme celui-ci est surveillé par les RG si il y dénonce des vérités? Le jour on on représentera une menace a l'ordre établi croyez bien que l'on sera censuré voir pire, les droits de l'homme et la liberté d'expression n'étant qu'une mascarade...

Mon problème c'est que je suis aujourd'hui noyé par l'information et qu'il m'est difficile de rester objectif. En cas de pépin je serai de ceux qui "savaient", mais en quoi cela va m'avancer?

Autre chose: Je ne pense pas que la jeunesse d'aujourd'hui soit plus mal lotie que les précédentes générations, chaque époques ayant eues son lot de malheurs. C'est le classique discours du "c'était mieux avant".
Si l'on trouvait du boulot plus facilement par le passé, on ne souciait guère des problèmes (ce qui a facilité les dérives), on n'avait pas accès a l'information et a la culture aussi facilement qu'aujourd'hui. Les lois n'étaient pas aussi bien faites (même si en contrepartie certaines sont a présent liberticides).
Le cout de la vie n'était pas moins onéreux car il y avait moins de choix, moins de confort... Nous avons perdu tous nos repères a ce niveau la nous n'avons plus la valeur réelle des choses (et c'est voulu).

La galère financière c'est le résultat du cout de la vie que l'on veut bien lui donner.
Il ne suffit pas de faire métro boulot dodo et squatter son ordi en râlant pour sortir du système et mieux vivre (je ne parle pas pour vous mais d'une partie de notre jeunesse, de la population).
Il faut avoir le courage de se marginaliser.
J'ai vécu pépère en étant chez papa maman mais je peux aussi vivre avec 800euro par mois.
Je me refuse l'achat impulsif, je me fous d'avoir le dernier téléphone ou ordinateur sorti, Je pratique la colocation, l'achat d'occasion, le troc, les services donnés contre des services rendus, l'achat groupé auprès de grossiste, le coup de main a des petits producteurs qui me le rendent en nourritures, etc etc la liste est longue! Il faut savoir bien s'entourer et s'armer de courage, aller au devant des gens. Nombres de personnes dont pas mal d'anciens refusent notre système même si elles en sont prisonnières mais une petite discution, une main tendue et c'est le déclic!

C'est vrai qu'habitant la Corse tout cela est plus facile car les gens ici sont plus ouvert et majoritairement anti système mais si je dois m'installer dans les Landes croyez bien que je vais renouveler l'expérience!

C'est aussi ca être révolutionnaire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:59

Je suis d'accord avec toi Fredka!!

Cependant, plus de choix de confort a notre époque? et bah je m'en passerais bien!!

Certainement mais je pense qu'avant vous pouviez manger des chose plus saine qu'aujourd'hui (code alimentarius) et que c'était abordable!

Puis a votre époque l'éducation était quand même de meilleur qualité, car vous y appreniez le bon sens, la vie, réflexion! Aujourd'hui nous devons avalez ce qu'on nous dit, voir la réalité tel qu'on veux la voir et dès qu'on s'en écarte....(Nombreux sont les professeur qui le déplore)! Vive la pensée Unique!

Je partage ta vision du révolutionnaire!! Mais elle est tout de suite plus simple quand on a un minimum d'argent derrière soit!

Nous les jeunes somme tenue en laisse, la seul solution a notre disposition étant le vagabondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:02

Ps : Falcon le Codex Alimentarius n'est pas encore mit en place il me semble, c'était prévu pour fin 2009 non? Il va vraiment falloir se rebeller pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS
» bonsoir à tous
» Bonjour à tous
» Salut à tous!
» Et bien, salut à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: