Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredk2a

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:08

Je suis Fred, j'ai 34 ans, actuellement en Corse et bientôt dans les landes, je suis électrotechnicien, passionné de technologies (ancien inventeur fou) et très préoccupé par notre futur a tous!

J'ai vu la vidéo sur Le mouvement Zeitgeist, 2 heures de visionnage, très intéressant.

En faisant des recherches pour savoir ou je mettais les pieds je suis tombé naturellement sur votre forum.

Je trouve le projet venus excellent, incontournable même! Par le passé j'ai imaginé un tel projet en bien plus petit (un truc concret, genre une ferme autonome en France) mais n'ai jamais trouvé personne pour me suivre dans mon "délire" car c'était le néant sur internet.

Bref je trouve votre initiative géniale mais quelques détails me chiffonne.

Le rapprochement avec 2012, la théorie du complot, l'extermination humaine etc me gène. C'est perdre de votre crédibilité que d'avancer des fantasmes digne des pires films de SF, que de faire référence a de l'intox trop présente sur le net, au lieu d'avancer dans le concret. Attention a ne pas tout mélanger.