Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:14

Bis repetitas

Salut à tous

c'est super cool ce que vous faite tous, et il est clair que ce site est mieux que l'officiel

sans chercher à casser ce que vous faite ici, au contraire je vous propose néanmoins d'aller voir sur le site officiel le sujet que j'ai posté en ce qui concerne l'organisation.

le but optimiser nos actions individuelles pour le bien du collectif. (éviter les travaux fait en double, utiliser les atouts de chacun le mieux possible, recenser l'ensemble du groupe etc...)

au allez participez juste à cette partie SVP, c'est juste pour que l'on soit plus efficace et pour faire vivre un peu plus le forum officiel qui manque cruellement de participant, sachant que toutes les personnes qui regardent Zeitgeist iront directement sur l'officiel, celui est voué à ne plus évolué en terme de participant. donc prenez toutes vos bonnes idées et venez tentez de les organiser sur le site officiel.

C'est clair le Z DAY c'est bientot, il faut absoluement qu'on s'organise le plus possible voilà le lien direct du forum dont je vous parle..

http://thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_fireboard&Itemid=3&func=view&catid=19&id=22223
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:39

Page Wiki pour les évènements Z DAY prévus en Françe : http://thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/France
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:50

maintenant que le wiki est dispo, je reitere mes propos, le site officiel est mieux que celui là..

avis aus amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:21

Merci pour l'info Cha be Wink
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:41

de rien

je sais pour certain je dois me repeter un peu, mais je pense que c'est vraiment important par rapport au but qu'on s'est tous fixé en rejoingnant le mouvement...


à plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:41

Oui la ca devient super envahissant Cha be
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:45

ok sorry, j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:54

Pour le Zday je viens d'envoyer un fichier à 89 personnes

ce fichier est disponible pour l'organisation des membres qui le désir pur le ZDAY mais aussi tout autres propositions

si vous n'avez pas reçu ce fichier et que cela vous interesse, manifestez vous à beonecontact@gmail.com

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist   Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Francophone pour les membres de Zeitgeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour les membres Francophone de Zeitgeist
» Organisation pour les francophones membre Zeitgeist
» Réaction des membres sur daily a propos de Zeitgeist
» Organisation pour les Francophones sur le site officiel
» Idées pour optimiser l'organisation du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France-
Sauter vers: