Forum Monde en Eveil Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines |
| | Esoteric Agenda & Kymatica | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Ven 23 Oct 2009 - 14:25 | |
| J'ai corrigé jusqu'à 1h10. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Ven 23 Oct 2009 - 21:35 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Sam 24 Oct 2009 - 14:33 | |
| J'ai fini ma relecture. J'ai reformulé les phrases que je pouvais. Par contre, il y a des phrases qui sont très difficiles à comprendre. Je pense qu'il serait bien que des traducteurs reprennent ce film car il le mérite. Et n'essayez pas de traduire le plus vite possible, il vaut mieux privilégie la qualité que la quantité. De même, trop souvent les traductions de ce film essayent de coller l'anglais. Il vaut mieux faire des phrases courtes, simples et qui veulent dire la même chose (surtout que le script anglais n'est pas forcément juste à 100%). Ce sera alors beaucoup plus facile au spectateur. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Mer 28 Oct 2009 - 0:39 | |
| Je viens de regarder Kymatica. Et wahou! Franchement bien. Je le trouve vraiment meilleur que l'autre. Bon il y a juste à resynchronisé les sous-titres, corriger les quelques fautes (heureusement beaucoup moindre que sur l'autre) et ça sera parfait lol
Sinon est-ce que quelqu'un a prévu de les mettre sur daylimotion ou autre? |
|  | | Stephane

Nombre de messages : 1608 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Mer 28 Oct 2009 - 1:11 | |
| - jonacre a écrit:
- corriger les quelques fautes (heureusement beaucoup moindre que sur l'autre)
C'est probablement parce que c'est moi qui ai traduit 79% du film  Pour le problème de synchro, je l'avais déjà signalé, donc je bosserai dessus quand j'aurai du temps libre (c'est-à-dire la semaine prochaine, vu que je n'ai pas cours ^^) _________________ "Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome" Albert Einstein | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Mer 28 Oct 2009 - 14:07 | |
| Okay alors d'ici là je vais faire la relecture  Je te dis quand j'ai terminé  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Jeu 29 Oct 2009 - 20:14 | |
| Relecture terminée  |
|  | | Stephane

Nombre de messages : 1608 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Ven 30 Oct 2009 - 15:35 | |
| Y avait pas trop de fautes ?  _________________ "Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome" Albert Einstein | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Ven 30 Oct 2009 - 21:22 | |
| Beaucoup moins que sur l'autre, et aussi de meilleures formulations  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Sam 21 Nov 2009 - 15:59 | |
| Juste pour savoir où ça en était pour les mettre sur d'autres serveurs? |
|  | | Monsieur???

| Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica Jeu 19 Mai 2011 - 16:55 | |
| Bonjour je voudrais savoir si il était possible de m'envoyer le fichier srt ou txt de la traduction en français de "Esoteric Agenda" SVP.
Merci pour votre contribution. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Esoteric Agenda & Kymatica  | |
| |
|  | | | Esoteric Agenda & Kymatica | |
|