Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin des gens qui ont les yeux ouverts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looping76

Looping76


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:33

Bonjour à tous, Looping, 33ans, travail graphique , passionné par l'idée d'une autre façon de vivre, genre le projet venus, système reposant sur la gestion des ressources en harmonie avec la planète, en finir avec l'argent et le profit, qui n'ont fait que stopper l'évolution, en finir avec l'esclavage moderne quand on sait que 80% du travail (utile) pourrait être effectué par des machines/robots...

un monde sans travail (forcé) ne sera pas ennuyant comme beaucoup le pense, le conditionnement actuel ne permet pas de vivre sans occupations forcées, et pourtant si vous vous penchez réellement sur cette idée vous arriverez assez vite à remplir vos journées sans trop vous ennuyer.

difficile d'imaginer un tel changement... une génération, une seule génération suffirait à passer de notre système archaïque à un système de gestion des ressources, avec une génération on à laissé l'affaire Kennedy tomber dans le roman policier, l'assassinat de Martin Luther King, le Vietnam, le Rwanda, la vaccination contre la variole(1976), le 11 septembre fait déjà parti du passé et une fois que les derniers à demander une contre enquête mourront plus personne ne se posera réellement la question et la thèse officielle sera définitivement officielle..........

.oui mais voilà...INTERNET , avant les incohérences avec les dites thèses officielles ne se diffusaient pas très bien, mais depuis l'arrivée du net, les informations(vérifiables) sont à portées de tous, ce qui tend à éveiller d'avantage de monde

ceux qui s'éveillent travailleront au changement et ceux qui s'en foutent et bien qu'ils continuent çà changera rien, s'ils acceptent un monde égoïste,de famines, de guerres,etc... ils accepteront certainement un monde plus juste, ou chacun aurait droit au confort, a la nourriture, un logement, la connaissance, les valeurs humaines en harmonie avec notre bonne vieille Terre

l'utopie n'est pas le projet vénus ou l'éveil que produit zeitgeist addendum, l'utopie est de penser que le système actuel ira en s'améliorant, regardez la vidéo sur le site de la défense française sur 2025 , vous verrez par vous même qu'ils ne s'attendent pas à ce que leurs efforts(oui moi même je me demande lesquels?) améliorent les conditions de vie dans nos villes

donc me voilà, j'espère pas avoir trop dégueulassé le paillasson ...

Looping

"It is no measure of health to be well adjusted to a profoundly sick society." - Krishnamurti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:56

Citation :
donc me voilà, j'espère pas avoir trop dégueulassé le paillasson ...
oh non lol t'inquiète pas ^^

Bienvenue !!!
Tu es d'où ? As-tu vu le film Zeitgeist addendum et future by design ?
Revenir en haut Aller en bas
Looping76

Looping76


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:08

Bonsoir,
je suis de Bruxelles, et oui j'ai vu zeitgeist, zeitgeist addendum, futur by design et un bon millier de vidéo/reportage sur tout ce que l'on nous cachent dans les médias , je ne gobe pas tout je préfère vérifier à mon aise ce que je ne connais pas

mais si je dois en retenir 2 c'est ceux que tu as cités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:09

Ok parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:13

Bienvenue à toi Looping Wink

Un Bruxellois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:38

Deux yeux ouverts de plus...
Bienvenue Looping76 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:38

Cool, un Bruxellois ! Welcome Wink

Quelque chose me dit que les ZDay en Belgique auront + de succès cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:43

Et hop allé une drache !
ceux qui s'éveillent travailleront au changement et ceux qui s'en foutent et bien qu'ils continuent çà changera rien, s'ils acceptent un monde égoïste,de famines, de guerres,etc... ils accepteront certainement un monde plus juste, ou chacun aurait droit au confort, a la nourriture, un logement, la connaissance, les valeurs humaines en harmonie avec notre bonne vieille Terre
comment peut on coexister, l'idée entre ceux qui veulent bâtir qqch et ceux qui ne veulent pas , l'idée de dire : halte là ici et mnt votre système vous vous le gardez, ici et entre nous c selon nos règles du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty
MessageSujet: Re: Enfin des gens qui ont les yeux ouverts   Enfin des gens qui ont les yeux ouverts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des gens qui ont les yeux ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les gens!
» Enfin!
» Les soldats américains ouvrent les yeux aussi
» Enfin une victoire.
» Hello les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: