Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Daniel Cohn-Bendit scandaleux à Apostophe

Aller en bas 
AuteurMessage
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Daniel Cohn-Bendit scandaleux à Apostophe Empty
MessageSujet: Daniel Cohn-Bendit scandaleux à Apostophe   Daniel Cohn-Bendit scandaleux à Apostophe EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:32




"Mon flirt permanent avec tous les gosses prenait vite des formes d'érotisme. Je sentais vraiment que les petites filles à cinq ans avaient déjà appris comment m'emmener en bateau, me draguer. C'est incroyable. La plupart du temps j'étais assez désarmé."

P.159:
"Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même." Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Cohn-Bendit scandaleux à Apostophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohn Bendit face à We Are Change Paris
» La thèse de l'assassinat de Daniel Balavoine... et de Coluche?
» Daniel Balavoine - Sauver L'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: