Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vaccination des foules : premier camp à Albi

Aller en bas 
+2
Abbittibbi
Stephane
6 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:52

Citation :
CENTRE VACCINATION GRIPPE A.

Encore STUPÉFACTION, tout est là, ils commencent à mettre en place leur plan tordu, alors que chez nous la grippe A tu n’en n’entends plus parler..... je vais un peu plus loin en direction que le panneau indique, et que vois-je, un autre panneau qui cette fois nous mène direct où ? à l’aérodrome (le centre de vaccination est dans l’aérodrome, qui soit dit en passant n’est pas du tout adapté..... en rentrant avant d’aller me coucher, le TILT est arrivé, hé oui j’ai compris comment tout s’est mis en place, le balai incessant d’avions (chargé du précieux poison, les vaccins), j’ai voulu en parler à ma fille, elle dormait déjà, j’ai fait le lien, les avions, la cargaison, le centre justement dans l’aérodrome, alors que nous avons des espaces à Albi, bien mieux aménagé....

Reste de l'article : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6712
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:08

La réalité rattrape la fiction; rien de neuf, en somme.

Bonne vie, pour ce qui en reste.

Abbittibbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:32

WOW l'halu
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:54

c'est le début de la fin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:32

Roo mais les gars je croyais qu'on voulais que ça change?? Faut pas se laisser désœuvrés pour ça... Ils nous auront pas, vous vous rappelez pas? ^^

C'est nous les gentils qu'on gagne à la fin et tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:09

il faut que ça change mais j'entends ça depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:54

Mais on bosse dessus t'inquiète pas...

Beaucoup de choses que l'on est en train de faire pour accélérer.

Vous allez découvrir ça sans tarder.
D'ailleurs si quelqu'un veut nous aider au moins pour les traductions car on aura bientôt plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Sud de la France

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:15

Je vais me répéter, mais : change toi d'abord et tu changeras le monde. Et quand tu commence à changer, à t'éveiller, tu touches d'autres personnes qui commencent à changer elles aussi, et c'est l'effet boule de neige. Ca a déjà commencé.

A propos de la vaccination, presque personne en France ne se fait vacciner, si ça c'est pas un signe d'évolution Very Happy - la résistance passive (par ex ne pas aller se faire vacciner), c'est efficace aussi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:17

J'ai vu sur i-télé que la première vague de vaccination toucherait 6 millions de personnes en France...
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:03

Citation :
Je vais me répéter, mais : change toi d'abord et tu changeras le monde. Et quand tu commence à changer, à t'éveiller, tu touches d'autres personnes qui commencent à changer elles aussi, et c'est l'effet boule de neige. Ca a déjà commencé.

A propos de la vaccination, presque personne en France ne se fait vacciner, si ça c'est pas un signe d'évolution Very Happy - la résistance passive (par ex ne pas aller se faire vacciner), c'est efficace aussi.
Very Happy
je l'espère pas mais je pense qu'il est trop tard pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:51

J'ai vu sur i-télé que la première vague de vaccination toucherait 6 millions de personnes en France...



Ne te fit pas au infos donner par les médias , prend le pouls(j'ai du chercher sur Wiki pour savoir comment sa s'écrivait : / ) directement dans la rue ou avec tes connaissance . . .


personne de mon entourage souhaite ce faire vacciner!


Et toi ? ^^


Dernière édition par Levieux le Mer 4 Nov 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:54

Oé non mais faut pas croire non plus que personne ne se fera vacciner !!

Si tu as lu d'autres messages tu entends que dans d'autres pays il n'y a pas assez de vaccins pour satisfaire tout le monde donc bon...

Moi ce chiffre me paraît correct...En gros 10% de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:55

Levieux a écrit:
J'ai vu sur i-télé que la première vague de vaccination toucherait 6 millions de personnes en France...



Ne te fit pas au infos donner par les médias , prend le poux directement dans la rue ou avec tes connaissance . . .

Tu prends le battement cardiaque avec un accarien toi ? Very Happy

Plus sérieusement, je suis d'accords c'est pas sur I télé qu'on a de la vrai infos.... 10% des français dès la première vague je doute fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:04

Pour les autre Pays je dit pas , mais en France ces pas facile actuellement de faire gober tout et n'importe quoi ou presque , il est Clair Bien sur que je peu me tromper , je suis humain , mais j'aime a me complaire dans cette idée que les gens réfléchissent et ne ce feront pas avoir facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:52

Il y en a toujours une partie qui se fera avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty
MessageSujet: Re: Vaccination des foules : premier camp à Albi   Vaccination des foules : premier camp à Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccination des foules : premier camp à Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belgique bascule vers la vaccination forcée...
» Vaccination en France, 12 novembre, tous en ligne
» Premier résultat électoral du Parti Pirate
» Les fonctionnaires réquisitionnés pour contribuer à la campagne de vaccination H1N1!
» Le NESARA: un premier pas déjà fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: