Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelle technique ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle technique ^^   Nouvelle technique ^^ EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:11

Voila se que je fais depuis ce matin ^^ :

Je me suis crée un compte facebook et je vais sur le profil de sarkozy poster ce commentaire :
Citation :

Sarkozy n'est qu'une marionnette du nouvel ordre mondial , depuis qu'il est jeune il est

entouré de franc maçon ! Renseignez vous ! Réveillez vous ! Ils veulent vous imposez un

gouvernement mondial dirigé par les nations unis !

Une société à la george orwell ou tout est contrôlé ! Et ceux qui me dise conspirationniste

je leurs dit simplement : vous êtes incultes !

Faites vos recherches dans google :

article 104 de maastricht , et 123 du traité de lisbonne ! Nous ne pouvons battre monnaie,

comment voulez vous régler le pouvoir d'achat des français Mr.Sarkozy ? Pourquoi se silence

?!

Croyez vous réellement, qu'il y est une différence entre gauche et droite ? dans

l'essentiel c'est la même chose ! L'illusion de la démocratie rien de plus ! Vous avez le

choix entre gris et gris clair c'est tout.

Par exemple au USA , que vous votiez républicain ou démocrate sa revient au même ! Vous

savez pourquoi ? Le conseillez de obama est zbigniew brzezinski , de l'autre côté vous avez

henry kissinger , le point commun ? Tout les deux font parties du groupe bilderberg et de

la commission trilatéral ! Les seuls président honnête se sont fait tuer !

Je vous invites à écouter cette conférence de pierre hillard :
https://www.dailymotion.com/video/xaruqt_pierre-hillard-conference-degalite_news

On vous parles de reprises économique ? Détrompez vous ! On vous ment, vous pouvez écouter

les revues de presse économique de pierre jovanovic tout les mercredis à 14h sur

radioicietmaintenant (http://www.jovanovic.com/blog.htm)

Renseignez vous sur le CFR , Bilderberg , Le club de rome , la commission trilatéral !

Allez un petit lien officiel du cfr (une preuves) :

http://www.cfr.org/content/thinktank/CFR_Global%20_Governance_%20Program.pdf

Quelques citations :

Prince philip :
"Dans le cas où je me réincarnerais, je désire revenir comme un virus mortel afin de

contribuer un peu à la résolution du problème de surpopulation"

David rockfeller (dans ses mémoires) :

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale

secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi

en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour

construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul

monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

Il y a beaucoup de preuve ! Factuel ! Cultiver vous ! Vous avez qu'a lire le meilleur des

mondes de aldous huxley qui est un programme politique en vérité, d'ailleurs son frère

julian était un eugéniste et fut premier président de l'unesco !

Vous êtes prévenus ! Vous pouvez continuez dans l'illusion ou dans le doute faire un

travail d'investigation, je vous demandes pas de me croire, mais de faire preuve de bon

sens et d'un esprit critique allez vérifier par vous mêmes.


Je vous incites à faire pareilles Smile, quand je galère je fais sa maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFT (Emotional Freedom Technique) ou Technique de Libération Emotionnelle
» Style graphique du forum
» Nouvelle guerre de Corée
» Nouvelle physique ou théorie M
» nouvelle monnaie au sud de l angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: