Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Courtemanche, Un tex avery Humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Courtemanche, Un tex avery Humain. Empty
MessageSujet: Courtemanche, Un tex avery Humain.   Courtemanche, Un tex avery Humain. EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:04

Courtemanche est un artiste Québecquois qui a connu un très grand succès sur la scène humouristique Francophone dans les Années 90. En effet, ce fanatique des Tex Avery a fait un travail monstrueux ,additionné d'un Talent fou et d'une Tronche Hilarante. Mimes, bruitage, déformement du visage, et un humour pas très subtil mais drolement éfficace !
Regardez plutot ce type qui entre dans la catégorie du Talent et du Génie sans aucun doute pour moi :



Ou encore :



( l'intro est bien trouvé !)

et pour finir :



La dernière vidéo est tiré de son dernier spectacle ( qui a été fait il y a une dizaine d'année tout de mème !) dans lequelle il adopte un comique formater si je puis dire dans le sens qu'il parle beaucoup. Cependant ce spectacle reste énormissime, et en particulier ce passage avec l'immitation du gouteur de vin qui me fait mourir de rire a chaque fois que je la vois.

Hélas, il a fait une dépression et a stoper ses spectacles. Il est producteur maintenant . Il a notamment produit Caméra Café sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courtemanche, Un tex avery Humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain / Ecologique
» Le contrôle et la domination totale du genre humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Humour-
Sauter vers: