Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)

Aller en bas 
+4
colaps12
fjordbokna
Stephane
Breach
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:56

Citation :
Et bien la divulgation serait un bel écran de fumée fasse aux soucis qu'ils ont actuellement. Entre la crise, la grippe, les problèmes politiques divers, s'ils parlaient d'OVNI ils pourraient faire oublier certaines choses aux gens... ça pourrait petre bénéfique en ce sens.. Alors pourquoi ne le ferait-il pas?

Je pense plutôt a la planète mars ^^ il y a de belle chose a voir la bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
colaps12

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:16

Mais les francs - maçons comme d'autres loges ,celles du grand - orient quand ont connait les membres qui en ont fait parti et qu'on s'informe un petit peu sur les bestiaux, ils semblent que ces loges (auraient été) infiltrés par d'autres loges plus obscures, ce qui n'a fait qu'amplifier un désordre et un déséquilibre qui étaient déjà évident ....
C'est un peu le principe du (Droite/Gauche), ping / pong , ying/yang...
Revenir en haut Aller en bas
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:38

on nous balade, on nous divise encore et toujours... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
colaps12

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:08

Pas nous ^^ (et on y croit pleins d'autres encore), pas ce qu'on a au fond des tripes qui nous poussent à nous réunir à rester en connection à partager ils ne pourront plus jamais l'infiltrer, à le fragiliser et tout simplement se l'accaparer de quelques façons que ce soient...


Ca sonne crédible du coup, l'âge d'or = éveil de la conscience

REVEIL QUOI ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dyfre01

avatar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2009

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:27

Et les gens, vous êtes sérieux là!? Je ne crois pas une seconde à ces visistes d'extra terrestre! faut arrêter de regarder Men in black et Cie! La venue d'extra terrestre sur terre est un vieux fantasme d'humains. Quand on connait la distance entre les étoiles, le temps qu'il faut pour se déplacer (même à la vitesse de la lumière : 300 000 km/s), la probabilité d'une vie extraterrestre à proximité de la terre, qui en plus doit être intéligente... il faut ajouter à celà quelques cours de physique et il n'est pas difficile de comprendre que quand bien même une vie extraterrestre existe, on est pas prêt de les rencontrer! Bon, j'avoue que la physique quantique laisse entrevoir quelques perspectives de ce que l'on pourrait qualifier de surnaturel mais de là imaginer des voyages dans l'espace entre des mondes habitables...
De plus, selon vous, les extraterrestres intelligents veulent faire connaissance avec les hommes mais les gouvernements bloquent l'affaire! Alors pourquoi ne pas venir directement nous voir en plein jour, devant des caméras qui permettraient une bonne fois pour toute de valider leur existence?
Après chacun peut croire ce qu'il veut mais, c'est mon opinion personnelle, pour un mouvement qui se veut de convaincre le plus de personnes que le NWO est mauvais, je trouve qu'il est très mal venu de dire que ce sont des ET à l'origine du NWO! Pour perdre en crédibilité, je ne vois pas de meilleurs moyens!
ça fait déja plusieurs fois que je tombe sur ce genre de sujets sur ce site, et je vous le dis sincèrement, ce n'est pas bon pour la crédibilité de zeitgeist! Il faut garder les pieds sur terre mes amis, sinon on fonce droit dans le mur Smile
J'espère que mon message ne fait pas trop moralisateur, je souhaitais juste donner mon opinion sur une chose qui me semble importante
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:12

dyfre.... Je ne suis même pas sûr que te répondre soit une bonne idée, mais c'est plus fort que moi Smile

Le pire ennemi de l'Homme, c'est son égo. L'égo, c'est celui qui nous dit que si nous sommes incapables d'accomplir quelque chose, ou même de comprendre quelque chose, cela est forcément impossible...
L'égo, c'est celui qui nous pousse à prétendre que l'être humain est l'espèce la plus avancée de l'univers (et pour cela, nous pouvons remercier notre formidable éducation judéo-chrétienne ! "L'homme a été créé par Dieu, à son image") et que, par conséquent, toute "hypothèse de visite extraterrestre" relève du domaine de la fantaisie.

La physique humaine n'en est nulle part ! Absolument nulle part ! La physique, elle-même, est une science relativement récente, à l'échelle de l'humanité...
Prétendre que cette connaissance limitée de la nature des choses nous permet de déterminer ce qui est ou non possible est de la masturbation intellectuelle, et un grand manque d'humilité !

En outre, nous parlons ici de civilisations extraterrestres qui auraient des millions, peut-être même des centaines de millions d'années d'avance sur nous !
Voyez les progrès que nous avons fait au cours du siècle dernier.... Imaginez maintenant ce que nous pourrions découvrir au cours des siècles à venir ! Bien entendu, c'est impossible, nous ignorons de quoi demain sera fait, et quel genre de découvertes nous pourrions faire.... mais peu importe.

dyfre01 a écrit:
De plus, selon vous, les extraterrestres intelligents veulent faire connaissance avec les hommes mais les gouvernements bloquent l'affaire! Alors pourquoi ne pas venir directement nous voir en plein jour, devant des caméras qui permettraient une bonne fois pour toute de valider leur existence?

Dans le même ordre d'idées : pourquoi les Bilderbergers ne viendraient-ils pas au JT pour nous dire quels sont leurs projets pour le monde et l'humanité, et ce sous monitoring pour les empêcher de mentir ?
Il y a quand même des arguments préconstruits absolument pathétiques, vous ne trouvez pas ?
C'est de l'éthique, le respect du libre-arbitre des individus. Il en va de même pour le Nouvel Ordre Mondial : les preuves sont là, les indices ne manquent pas. Comment expliquer, alors, que tout le monde ne se dresse pas contre le Nouvel Ordre Mondial ?
Les gens exercent leur libre-arbitre ! Nous pouvons leur exposer toutes les preuves que nous avons, aussi frappantes soient-elles, rien ne les empêchera de nous traiter de théoriciens du complot... et peut-être ont-ils raison ? Qui sommes-nous pour prétendre avoir raison, détenir la vérité ?

Si une civilisation intelligente avait survécu à plusieurs millions d'années d'évolution technologique, il est évident que le développement d'une éthique irréprochable serait une condition sine qua non.
Et c'est d'autant plus évident que nous sommes actuellement confronté à ce problème : nous commençons à prendre conscience que nos progrès doivent se faire dans le respect de notre environnement, qu'il s'agisse de la Terre ou des êtres vivants qui la peuplent (plantes, animaux, bactéries, ...). Nous commençons à réaliser que sans le développement de cette éthique nécessaire, l'humanité risque de s'auto-détruire.

Ces problèmes, il est très probable que d'autres civilisations intelligentes de l'univers (à supposer qu'elles existent, évidemment) les aient rencontrés également. Et si elles sont toujours là, c'est qu'elles sont parvenues à les résoudre.


Il ne s'agit pas de "garder les pieds sur terre". "Garder les pieds sur terre" est une expression qui n'a aucun sens objectif... il n'y a rien qui soit plus influencé par le point de vue d'un individu que cette notion. Si quelqu'un considère que le voyage vers la Lune est impossible, alors pour lui, ceux qui prétendent que les Américains ont touché son sol un jour ont besoin de "garder les pieds sur terre".

Par pitié, épargne-nous, à l'avenir, ce genre de réflexion douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:00

+1 Derek Razz

Citation :
Et les gens, vous êtes sérieux là!? Je ne crois pas une seconde à ces visistes d'extra terrestre!

l'univers et tellement vaste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:17

comme tu peux voire il fut une epoque ou les ovnis etait monnaie courante avant que le tout rejoint la cote obscure de la force ...

de nos jours on leur tire dessus , on possede une armada spatiale qui dit tout controler d ici jusqua mars , des bases un peu partout , ca rend le contact plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   RTL nous sort une video vielle de 20 ans :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On nous ment comme on nous abruti
» Walter résistance films qui sort le 4 Novembre!
» Secret défense- Que nous cache-t-on ?
» Pasteur nous dit de vacciner tout le monde -_-
» Nous sommes en danger de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: