Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Voir une société qui souffre? (Ou voir le mal partout ?!)

Aller en bas 
AuteurMessage
colaps12

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

Voir une société qui souffre?  (Ou voir le mal partout ?!) Empty
MessageSujet: Voir une société qui souffre? (Ou voir le mal partout ?!)   Voir une société qui souffre?  (Ou voir le mal partout ?!) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:05

Un petit post pour evaluer la paranoïa de tous LOL

J'ai chopé deux trois infos pour présenté quelques maux récents de la société en FRANCE :


Mort de Typhaine: une "punition" qui tourne mal

Lors de leur garde à vue mardi, Anne-Sophie Faucheur, 23 ans, et Nicolas Willot, 24 ans, avaient livré aux enquêteurs des scénarios divergents sur la mort de Typhaine, le soir du 10 juin à leur domicile d'Aulnoye-Aymeries, près de Maubeuge. Mercredi, après avoir reconnu que la fillette de cinq ans, n'avait pas été enlevée mais était morte chez eux, la mère et son concubin ont avoué qu'elle avait succombé "sous une douche froide", lors d'une "punition" qui a mal tourné. Tous les deux ont été mis en examen pour coups mortels.

Je sais pas trop pour vous mais j'ai des gosses et effectivement des gens qui pepetent les plombs (notamment jeune sans trop d'experience pour ce coup ci) qui ont du mal a assumer leur rôle, il y en a pas mal sans compter ce que les merdias nous distille (pour une emulsion plus forte "euh" émotion je voulais dire ^^)

Minarets : 46% des Français pour l'interdiction

Alors que les Suisses se sont prononcés à 57% contre les minarets le week-end dernier, le débat a passé la frontière. Les Français ont évolué sur la question par rapport à un précédent sondage de 2001.

Le gros débat des merdias pour mettre une bonne grosse couche de terreur terroriste ^^ ca va de paire avec l'identité nationale

finaliser une prise de position (à caractère fascisante) nationale voir même européenne là ! (oops et mondiale alors puisque nwo oblige) ^^



Les banques occidentales s’opposent au commerce sino-africain
A quelques jours d’intervalle, le ministère français de l’Économie réunissait en grande pompe le « Forum Franco-Chinois de promotion du commerce et de l’investissement » et en toute discrétion le « Club de Paris ». Cette seconde instance, composée de créanciers publics, a enjoint à la RDC d’annuler ses contrats commerciaux avec… la Chine.
S’appuyant sur le mécanisme de la dette odieuse, les Occidentaux poursuivent leur politique néo-coloniale malgré la globalisation. Ils interdisent aux Africains de choisir leurs partenaires commerciaux et aux Chinois de s’approvisionner en Afrique. Ils exigent l’exclusivité du commerce avec l’Afrique et avec la Chine.

c'est la mondialisation ! mais que pour les mêmes ! ^^


Des policiers dans la rue pour crier leur "ras-le-bol"

A l'appel du syndicat l'Union SGP-Unité Police, des gardiens de la paix distribueront des tracts jeudi pour dénoncer la "religion du chiffre" et leurs conditions sociales.


Je connais quelques flic rebelle ùais Perso (tjrs une tite note perso ^^) Ils nous font croire que c'est uniquement depuis que leur syndicat est médiatisé qu'ils prennent conscience de leur petite personne et de la notre de surccroit?!

ne feraient -ils pas le jeu des manifs invisible du père nicolas?! à n'en pas douter cette histoire de chiffre les as toujours arrangé sauf pour les quelques refractaires trop peu nombreux (les 30 berlots de la manifs^^)...

En gros je veux bien essayer de ne pas voir le mal partout ....

MAIS IL EST PARTOUT OU PRESQUE CE C.....


sauf içi peut être :

Dieudonné/Ahmadinejad : l’improbable rencontre...


Voilà, comment les médias traitent la rencontre entre Dieudonné et le président Iranien Ahmadinejad (mentent au sujet de Dieudonné) : « l’humoriste a été condamné le 27 octobre à Paris à 10.000 euros d’amende pour des propos antisémites »... Dieudonné n’a jamais été condamné pour des propos antisémites... ce qui dérange, c’est bien la rencontre de deux hommes ANTI-SIONISTE et non pas antisémite... Dieudonné, a profité de ce voyage pour tenter de rencontrer et de faire libérer Clotilde Reiss. L’ambassade de France en Iran, s’est clairement opposé à une possibilité de remettre la française Clotilde Reiss, à l’antisioniste Dieudonné, qui est bien mieux placé qu’un sioniste tel que Kouchner ou Nicolas Sarkozy, pour espérer faire avancer le dossier... Quelle est la priorité du gouvernement Français ? L’aspect politique ou la libération de Clotilde Reiss ?...
Revenir en haut Aller en bas
colaps12

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

Voir une société qui souffre?  (Ou voir le mal partout ?!) Empty
MessageSujet: Re: Voir une société qui souffre? (Ou voir le mal partout ?!)   Voir une société qui souffre?  (Ou voir le mal partout ?!) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:24

En même temps je ne fait pas la promo de dieudonné (!!) mais, à ceux qui pensent pouvoir s'infiltrer (pour mieux réagir) dans cette société qu'ils sachent (on est deja infiltré ^^) et que pour les (autodidact : c'est à dire la plus part d'entre nous), à moins d'avoir un carnet de contact intéréssant, le P.A.S pourrait être l'alternative pour casser un peu la donne , en marchant dans leur jeux à la con (LE VOTE) !

les pétitions en portées c'est assez limite, puisque déjà la moitié des gens informés reste sur la défensive ou la peur c'est mieux je crois (la peur que tout ceci ne soit pas un cauchemard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voir une société qui souffre? (Ou voir le mal partout ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir la manipulation par les chiffres ?
» Planete Terre (a voir - pas long)
» A voir : Dossier énergie(s) libres
» A voir ! Le but du Nouvel Ordre Mondial
» Comment voir la 4ème dimension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: