Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trop de monde dort encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptySam 5 Déc 2009 - 23:15

Voila en voyant à quel point les choses s'accélèrent, je voudrais savoir pourquoi est-ce que nous ne nous activons pas plus?

Il faudrait je pense organiser un maximum de manifestations, organiser plus de réunions, des activistes comme lui http://www.oneandother.co.uk/participants/will etc, c'est très bien, mais ça n'a pas assé d'impact sur la population, je me demande combien de gens après l'avoir vu ont fait des recherches sur Zeitgeist?

J'aime bien l'idée d'écrire Zeitgeist sur les billets de banques, d'ailleurs j'y participe Smile, une autre idée que je pense bonne, pourquoi ne pas créer des pancartes et les afficher un peut partout? Avec une bonne descriptions afin que les gens s'y intéresse au maximum! Ou même de participer aux émissions en direct, et d'y intervenir en pleine diffusion!

Comme lui par exemple:

https://www.dailymotion.com/video/x9lw3e_intervention-en-direct-la-crise-a-e_news

Parce que quand je vois encore certains commentaires sur d'autres forums une fois qu'on parle de complot, on n'est pas sortis de l'auberge!!
Revenir en haut Aller en bas
colaps12

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:13

c'est clair le manque de motivation fait flipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:50

"Essayez d'oublier toutes ces histoire de complot. On ne se sent que mieux... et libre."

Voila le genre de réponse que j'obtiens ailleurs, c'est dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:06

A toi de les convaincre du contraire Wink
A toi de les convaincre que s'ils ne s'y intéresse pas, ils ne choisiront par leur futur et ils finiront asservis (ou morts s'ils n'ont pas de chances ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:05

Neo a écrit:
"Essayez d'oublier toutes ces histoire de complot. On ne se sent que mieux... et libre."
Vie-t-on plus heureux dans l'ignorance, ou dans la connaissance du réel ?
Revenir en haut Aller en bas
colaps12

avatar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:58

ventrilo ca y est j'y suis : il y a jamais de FR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:07

Si si il y en a souvent Wink

Viens le Mardi, Mercredi ou Jeudi soir, car il y a souvent différentes réunions FR.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:16

"A toi de les convaincre du contraire Wink
A toi de les convaincre que s'ils ne s'y intéresse pas, ils ne choisiront par leur futur et ils finiront asservis (ou morts s'ils n'ont pas de chances ^^ )."

Voila le genre de message que je vois le plus souvent des sceptiques

"Je crois qu'il y a deux catégories de personnes, ceux qui ont raison et qui regardent Youtube et ceux qui ont tort et qui regardent TF1...
Pas de compromis possible (?) me dire vous. Ppppffffff... encore un de ces mots sans aucun doute inventé par les illuminatis pour faire croire aux gens que le manichéisme n'est pas un concept universel... "
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:03

Neo, tu viendrais pas du forum JV.com à tout hasard??

Sinon bon courage, j'ai eu affaire à de nombreux cas comme toi, et c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:28

Ne pas perdre de temps avec ceux qui ne s'y intéresse pas du tout. Par contre ceux qui ont des doutes et qui réfléchissent à ce que tu dis, là tu peux mettre le paquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:15

Moi il y a pas mal de monde qui me pose la question...

' il parle de quoi ton forum ? votre mouvement? quel est sont but? "

sa m'énerve je ne sait pas leur expliquer :( ... je trouve pas les bon mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:18

Pourtant il y a énormément de sites sur lesquels c'est expliqué de différentes manières...Après si tu ne trouves pas les bons mots donne leur les références des sites pour qu'ils puissent se renseigner par eux-mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:29

Oép c'est ce que je fait je leur donne ton blog ou bien zeitgeistmovie.com Razz
mais j'aimerais leur expliquer un peu, c'est pas sur qu'il aillent sur les références de site ou je les guide. ^^

c'est dingue on dirait que les gens ce plaisent dans ce gros merdier.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Neo

Neo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:51

"Neo, tu viendrais pas du forum JV.com à tout hasard"

Effectivement, j'y jette de temps en temps un oeil, c'est de la que j'ai pris l'exemple d'ailleurs tu l'as remarqué Smile

Et toi tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:10

J'y passe quelques fois oui, étant joueur à mes heures, et sinon je zyeute les forums "Paranormal", "Astronomie", entre autres...

Je pense t'avoir vu poster par là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:49

Citation :
Si si il y en a souvent Wink

Viens le Mardi, Mercredi ou Jeudi soir, car il y a souvent différentes réunions FR.

Vous pourrez trouver l'agenda des réunions sur la page d'accueil du site http://mouvement-zeitgeist.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:13

Ah cool que vous ayez mit un agenda Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:43

un agenda des réunion =) pas mal

mais dite moi, est ce que ce serai plus utile de le tamponner sur les billet " http://mouvement-zeitgeist.fr/" car actuellement je tamponne " ZeitgeistMovie.com" lequel serait le mieux comme lien internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:52

Je pense que le site FR serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:30

Very Happy oép c'est ce que j'pensait aussi fréro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trop de monde dort encore Empty
MessageSujet: Re: Trop de monde dort encore   Trop de monde dort encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de monde dort encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on est trop curieux....
» Hello tout le monde =)
» LE MONDE SELON MONSANTO (OGM)
» L'ancien Monde PLATON
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: