Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Solutions, si vous devez être vaccinés de force …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

Solutions, si vous devez être vaccinés de force … Empty
MessageSujet: Solutions, si vous devez être vaccinés de force …   Solutions, si vous devez être vaccinés de force … EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:57

Alors voila ce que j'ai trouver sur le net :/

je ne sait quoi en penser c'est pour cela que je vient le poster a vous, peut-être se sera utile dans l'avenir ou tout simplement " trop hard " voir trop pour simple ce que représente le vaccins...

la personne pense qu'il y aurrai des puces dans les vaccins...


bref lisez par vous même Razz





...


Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer, au moins dans une certaine mesure, la vaccination :

Que faire pour neutraliser un vaccin ?

En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (vaccination de force par violence physique et/ou morale, chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, si non "vacciné", etc.),

Se munir d’un tube d’argile en pâte (vendu en diététique), d’une bande de gaze et de sparadrap.

Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler abondamment l’argile à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.

Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé presque en totalité par l’argile.

Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à près de 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement…).


Complèter la neutralisation avec l’homéopathie:

• Thuya occidentalis 15 ch et
• Silicéa 15 ch et
• Medorrhinum 15 ch
5 granules de chaque à prendre avant et après l’injection. A renouveler une fois par semaine pendant huit semaines.



Penser enfin à l’isothérapie


L’isothérapie est réalisée en pharmacie homéopathique à partir du flacon qui a servi pour l’injection (demandez à le conserver en… souvenir !). Demander au pharmacien de faire des dilutions de 3, 5, 7, 9, 12, 15, 30 CH et prendre 10 granules de chaque (laisser fondre sous la langue) (ou une dosette), en progression chaque semaine loin du café et de la menthe. Donc décontamination du vaccin en 7 semaines.

Note : L’isothérapie consiste à l’élaboration par l’organisme sous l’influence d’une maladie, de substances permettant de combattre cette même maladie. L’isothérapie doit être considérée comme une technique de désensibilisation du malade par rapport à sa maladie.


Après, stimuler les défenses avec :

Par mesure de sécurité, l’on pourra, en plus, stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :

Chlorure de magnésium : 40 ml de solution pour un adulte - 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20 g (1 sachet) dans 1 litre d’eau (en pharmacie).


Extrait de pépin de pamplemousse:

Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon, 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.





Il y a aussi une autre solution :


En vertu du principe que "ce n’est pas le vaccin qui est obligatoire mais juste le certificat !", trouver un médecin qui accepte de faire un certificat de vaccination !

Mais il faut en trouver un qui soit « compréhensif » et qui reconnaisse le problème !

Maintenant, s’ils décident de mettre une puce ou des cristaux liquides dans ce vaccin (nombreux sont ceux à penser que quelque chose se trame dans ce sens…) là, je ne peux plus rien vous conseiller d’autre que de faire ce qui est noté dessus, sauf si, la vaccination étant rendue obligatoire (ça aussi, faut pas se leurrer, ils sont en train de mettre le paquet pour voir comment ils peuvent faire) nous serons obligés de passer par des centres officiels de vaccination !


But de la puce: nous pister bien sûr et voir ce que "l’expérience" pourra apporter à ce projet démoniaque, ou…

Source :
r-sistons.over-blog.com/categorie-10697836.html

artdevivresain.over-blog.com

cardamone.over-blog.com

Voir aussi :

• La grippe A (H1N1) vue par le Docteur Marc Vercoutère
• Vaccination: la grande illusion
• Vaccination: dessins de René Bickel
• S.O.S. Justice & Droits de l’Homme




Voila Voila ce que j'ai trouver :/ je en penser quoi de tous ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Solutions, si vous devez être vaccinés de force … Empty
MessageSujet: Re: Solutions, si vous devez être vaccinés de force …   Solutions, si vous devez être vaccinés de force … EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:47

C'est intéressant.
Je ne sais pas pour l'argile. Mais en revenche pour l'homéopathie, je connais assez bien et ce sont les bon médicaments. On les utilise quand il y a des problèmes de tolérance à certains vaccins. Donc oui pourquoi pas, cela pourrait avoir un effet d'annulation après cette vaccination. Mais cela fonctionnera, uniquement si c'est un vaccin. Si il y a autre chose dedans, comme une nano puce, là. Je ne pense pas.

Sinon, une autre méthode pour renforcer son système immunitaire. L'acupuncture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions, si vous devez être vaccinés de force …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SAIS EXACTEMENT SUR QUELS SITES VOUS ALLEZ VOUS BALADER, MÊME SI VOUS AVEZ DÉSACTIVÉ JAVASCRIPT !
» Vous utilisez internet ??? FAUX, vous utilisez du Minitel !!!
» Pas facile d'être Dieu...
» Être seul par Krishnamurti
» Thé vert : plaisir et bien-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: