Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formation sur la crise financière (parti communiste français)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Formation sur la crise financière (parti communiste français) Empty
MessageSujet: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Formation sur la crise financière (parti communiste français) EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:34

J'ai trouvé cette vidéo totalement par hazard, j'avais pas comprit qu'elle venait du parti communiste français mais elle est intéressante bien que simpliste.

Le parti de la révolution monétaire?

Moi j'y connais rien au parti communiste français, étant belge, je crois même pas qu'on ai de parti communiste en Belgique (Derek?)

En tout cas ils envisagent des solutions post-capitalisme, en investissant a travers l'Etat dans le developpement durable et le bien social et en abolisant la création monétaire par les banques...


...................................................




.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Formation sur la crise financière (parti communiste français) Empty
MessageSujet: Re: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Formation sur la crise financière (parti communiste français) EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:27

Vraiment sympa comme vidéo , le début étant la même explication de l'argent que Zeitgeist addendum , après peu être le communisme serait un moyen de transition vers une société meilleur , mais je me rappel aussi Fresco disant que le communisme , le fachisme , le capitalisme et autre on les même base , Argent compétitivité Travail
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Formation sur la crise financière (parti communiste français) Empty
MessageSujet: Re: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Formation sur la crise financière (parti communiste français) EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:44

Effectivement, ce sont tous des systèmes monétarismes, et de ce coté là rien de nouveau Laughing !

Sinon, on voit bien en ce moment que tout le monde s'accorde sur le fait que notre système ne fonctionne pas, ce qui est un terrain propice pour une prise de conscience collective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation sur la crise financière (parti communiste français) Empty
MessageSujet: Re: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Formation sur la crise financière (parti communiste français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation sur la crise financière (parti communiste français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle formation : Gouvernez le monde en 10 leçons
» besancenot et son parti...
» PS = Parti Sioniste?
» le parti pragmatique democratique
» La parti d'Action Canadien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Economie et création d'argent :: Vidéos-
Sauter vers: