Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:22



Edit : les gars, il y' a une fonction dans les messages pour incruster une vidéo, pensez-y, c'est toujours plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
ptipedro

ptipedro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Capitale des Gaules

Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:35

=) ...
domage aucun sous-titre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://princevicious.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:23

je viens de faire une traduction de cette video , dans le sujet de la spirale :/
Revenir en haut Aller en bas
Miradinho

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 2:10

Ride, aurais-tu le lien vers cette traduction, j'avoue que j'ai du mal à trouver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:46

ok je refais une ici plus propre :

Alors en 1961 quand le president kenedy a fait c speach a propos du lancement du programe spatial et le souhait de atterir sur la lune , il ne savait pas encore que on etait deja la , sur une base compose des aliens ( les gris ) des americains et des russes pour un total de 36.000 personnes .

Cette base sous terre , dans le cratere de jules vern etait opere par la branche de la NSA , blue moon .

Apres en 1962 une sonde secrete americaine a atteri sur Mars et confirme que on pouvait s y installer , et une base de 500.000 personnes fut amenage ( celle la no plus elle n etait pas a nous , il s agit d une base plus ancienne reactive )

Tout a commence en 1917 lors du premier contact des aliens avec l Allemagne , la c etait pas les gris mais un petit groupe ( regresif ) de alda baran ( on les appelle aussi l intelligence de Giza , il parait que ils ont emerge d une base cache sous le plateau de Giza ) .
Les allemends ont recu les plans via chaneling pour créer un apareil qui utilise le pouvoir du soleil noir , ou le Vril , la on parle de energie libre grosomodo .

Ces contacts ont debouche sur la formation de la societe du soleil noir , l organisation Vril et les SS et le 3 eme Reich .

Ils ont tous compris que l arrive de l age d or etait iminente et que le monde devrait changer pour faire place au nouveau monde . La on parle du pasage de l air du poisson vers le verceau , en 2012 .

Ces cultistes sonts devenues obsedes par l idée de construire un apareil volant ( ovni ) et vers la fin de la 2 eme guerre mondial ils etait en possesion d un tel apareil qui volait a mach 12 mais tjrs incapable de tirer a travers la couche de plasma qui entoure la soucoupe ( foo fighters ) .

Ces ovnis etait fabriques en antarctique dans une base secrete en colaboration avec les alda baran et ils volent vers la Lune sur une petite base sur place . Je vous conseil de chercher l expedition de l admiral Byrd pour connaitre plus sur cette base secrete au pole sud visible meme sur google earth ...

Finalement les allemends ont pu atterir sur mars en janvier 1946 apres un voyage de 8 mois sur un gros ovni et une equipe de kamikaze japonais et allemands .


Apres la 2 eme guerre des personnes comme bush pere ont etait occupes de recuperer les scientifiques nazi pour les implamenter dans le complexe militaire - industriel des USA sous le nom du projet paperclip / odessa .

En 1947 apres le crash de Roswell le president Truman a crée une equipe special pour s occuper du phenomene ovni nommé majority 12 et pas majestic 12 .

En 1954 le president Eisenhower apres avoir consulte son pote le rockefeler du sujet ovni a prit la decision de créer un think tank compose de scientifiques le plus pointus dans divers domaines sans l aprobation du congres et le tout en secret , et pour couroner le tout il a prit des gens du groupe bildeberg et du CFR ( Council of foreign reletionships ) a la fin de son mandat quand il a compris son erreur a fait une publication pour prevenir le peuple americain de sa connerie , mais bon c etait trop tard le tout etait devenue deja Black project et c la ou les etats unis ont perdu le control de ces gens , kenedy a recu le mesage de Eisenhower et il a fait des changements via la fermeture des projets a l aveugle ca marche pour un moment .

A l epoque ces gens ont compris que l humanite pourras pas depaser le cap de l an 2000 vu sa nature destructive et ils ont mit au point 3 posibilites pour sauver la race apres l apocalypse qui allait venir , plus connues sous le nom de alternatives 1 , 2 et 3 .

La premierre etait de faire peter des bombes nuclaires a l atmosphere pour renverser les effets du rechaufement climatique ( la par contre je pige pas bref ... )

La deuxieme etait de fabriquer des bases sous terre et la 3 eme de continuer la colonisation d autres planetes .

Ils ont decide de prendre la 2 eme et 3 eme , chose qui demandait bk d argent et c la que bush c mit en charge pour le trafic de drogue via la cia ( 2.7 trillions de dollars annuelement de benef ) mais de nos jours ils vont direct dans les caisses de la FED aussi ( voire 9 trillions de dollars dsparus cette ete encore de la fed , des sources internes c plustot 20 mais peu importe )

En 1954 sous le projet Sigma la NSA ( national security agency ) a fait le premier contact avec les gris , un traite etait signe technologie contre abduction de gens . Les bases sous terre demandes pour la recherche et les aller retour , abductions , etc demandait enormement d argent et c la que bush c mit en charge pour le trafic de drogue via la cia ( 2.7 trillions de dollars annuelement de benef ) mais de nos jours ils vont direct dans les caisses de la FED aussi ( voire 9 trillions de dollars dsparus cette ete encore de la fed , des sources internes c plustot 20 mais peu importe )

Une fois le president Kennedy au pouvoir , et plus precisement en 1963 il a su pour la presence aliene et le trafique de drogues et il a prevenue MJ12 qui allait tout dire aux public en leur donnant un delai de 1 an pour tout stoper et reveler la verite sur le public , chose qui les a fait peur et ils l ont tue ... ( il y a eu plusieurs raisons pour son assasinat mais bon )

Avec le temps passe le gouvernement secret est devenu de plus en plus puissant et en 1972 le programe spatial secret ( entre temps la nasa a vu le jour qui est juste une vitrine pour le peuple ) c reconstruit sous la surveillance de la CIA et a change de nom pour s appelle CSS ( central security service )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:51

suite et fin , apres on nous parle des bases sous terre secretes des la CSS , genre area 51 , S4 , 53 , pine gap et une autre base en australie et il presente les differents modeles de notre armada et a la fin on voit une foto du tout nouveau disque a quantum etanglement , qui c fait teleporter n importe ou et il est furtif . Ces apareils sonts utilises pour des abductions et le chipage des personnes qui conaissent trop de choses .

a la fin il nous dit que la space command , ( l armada usa ) est en guerre avec les russian federation cosmotears et le tout est surveille de pres par la galactic federation of light , ( federation qui envelope quasi toutes les races aliens bienveillants , leurs sommets prenent place dans la constelation d andromede )

bientot les kazaks bolcheviques sionistes seronts aneantis Smile

Si vous avez des questions je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:08

as tu lus les lettres ummites, ride? (je suis en train de les lire, c'est tres interessant http://www.ummo-sciences.org/ )

aussi j'ai vus cette pub aussi pour le spacecommand https://www.youtube.com/watch?v=fiB3vrhPDNs&feature=channel

ils cherchent vraiment a recruter des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:41

ou bien de preparer le monde pour la divulgation ^^
je go check les lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:21

très intéressant les lettres UMMO, j'suis entrain de toutes les lires, et même si c'est du fake fait par des Terriens ça reste intéressant !!! De vrais ET scientifiques ou un récit de science fiction ça enlève peux d'intérêt dans tous les cas !! Merci pour le lien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:37

pour donner un peu plus de crediblité aux soit disant ummites, sachez que jean pierre petit a basé ses recherches et theories en cosmologie sur des infos provennant de ces lettres ummites.
pour plus d'info voyez cette emission: https://www.youtube.com/watch?v=2ubLQTNhiek

et si vous voulez vous interresser aux traveaux de J.P.Petit, sachez qu'il a mit toutes ses theorie en BD gratuites et trouvable sur le net. on a deja pas mal de poste sur J.P.Petit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )   Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire recente ovnis ( meilleure video que je vu jusqua ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ovnis-usa.com) L'activité solaire est au plus bas
» un peu d histoire :)
» meilleurs photos / videos ovnis 2009
» Decalage entre ovnis-usa et alienscientist
» Déclassification sur les OVNIs - Ministère de la Défense britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Photos et vidéos d'OVNI-
Sauter vers: