Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un truc de fou...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:21

Tapez le mot "Illuminati" à l'envers dans la barre d'adresse de votre navigateur : --> www.itanimulli.com

C'est la surprise !

Nous ne sommes que des conspirationnistes paranoïaques, ne l'oublions pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:32

Ah oé la ça m'en bouche un coin...!!

C'est vraiment le site officiel? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:34

Je pense que c'est un petit malin qui s'est amusé à faire ça, car l'adresse normal c'est :
http://www.nsa.gov/
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:40

Oui mais les systèmes de redirecting marchent avec l'accord du site en question sinon ça n'a pas de sens.

Plusieurs adresses internet pour un même site Wink

Edit : En fait les systèmes de redirect semblent pouvoir être fait par n'importe qui, même si cela me parait plutôt absurde. Cela voudrait dire que cette info est un peu moins énorme... Ou pas Very Happy


Dernière édition par Ruun le Dim 20 Déc 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:47

je suis fou !!!! j'ai pas vu ce que g vu.
Revenir en haut Aller en bas
YpH

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:01

Ce qui me fait bizarre c'est que le site de la NSA laisse cette redirection sans rien faire... Ca n'est pas dans leur intérêt que je sache...

Ajouté à cela le fait qu'il faille payer pour un nom de domaine. Que ce soit pour la personne à l'origine du redirect ou pour la NSA, ça n'a vraisemblablement pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:13

ouf c'est bon je retrouve mes esprit Very Happy merci YpH
Revenir en haut Aller en bas
YpH

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:28

Peut-être qu'ils en ont absolument rien à faire..?
Aucun crime n'a été commis.
L'infos est inoffensive. (la NSA a juste a nier les fait, et ça sera leur parole contre celle des illuminatis + ceux qui pensent qu'il y ai un lien entre les 2, donc.. comme d'hab', aucune raison pour eux de s'inquiéter)
Et si les illuminatis et la NSA étaient vraiment liés, ça m'étonnerais que ce soit aussi facile de faire le lien..

Pas de problème Olivier2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoo

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:11

enorme Very Happy

dans le meme principe , ouvrez google earth , allez sur google sky avec le petit icone au centre de la barre et mettez 5 53 27-6 10 58 a gauche dans le champ de recherche , zoomez un peu en arriere sur le gros carre noir et passez le curseur sur le petit point bleu qui touche l etoile en bas du carre noir .
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:24

moi je dis que ca rajoute au discredit de la conspiration, c'est peut etre pour ca que la N.S.A laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:25

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc de fou... Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou...   Un truc de fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Humour-
Sauter vers: