Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrestation d'un gamer pour avoir tricher !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hresvelgr

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Arrestation d'un gamer pour avoir tricher ! Empty
MessageSujet: Arrestation d'un gamer pour avoir tricher !   Arrestation d'un gamer pour avoir tricher ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:45

Salut !

J'ai vu aux infos hier qu'un type s'est fait arrêter par la police anglaise pour avoir triché dans un jeu vidéo mettant en jeu de l'argent virtuel afin de servir pour des transactions virtuelles.
Je n'ai aucun lien pour confirmer mes propos, je n'ai trouvé aucune source sur internet. Je peux simplement dire que je l'ai vu aux infos sur TF1 ou sur fr3 je ne sais plus...

Après avoir vu cette news, je me dis que la, principalement en rapport avec cette histoire, ça devient VRAIMENT n'importe quoi.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Hresvelgr le Mer 30 Déc 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrestation d'un gamer pour avoir tricher ! Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'un gamer pour avoir tricher !   Arrestation d'un gamer pour avoir tricher ! EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:37

je connais un jeu "battleforge", c'est une sorte de jeu multiplayer uniquement jouable sur le net, dans lequel on joue avec des cartes(genres magic pour ceux qui connaissent). on peut echanger, gagner ou acheter des cartes. jusque la tout va bien sauf que pour acheter des cartes il faut payer, mais pour payer il faut convertir sa monnaie en monaie virtuel du jeu...
en gros une nouvelle monnaie a été crée, avec laquelle on peut acheter que des cartes battleforge certes, mais ca a pas empeché certain de créer un gros busines autour de cette monnaie virtuel, ce qui a eu une impact considerable sur le jeu: on s'est retrouvé avec des sites qui proposer des credits virtuels a bas prix, une hausse considerable de compts hacké.
c'est devenu tellement malsain que j'ai arreté. j'ai un amis qui a mis plus de 50 ro dans le jeu qui en vaut a la base que 30 ro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation d'un gamer pour avoir tricher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA : 10 ans de prison pour avoir volé de la viande
» Internet - Faut-il avoir peur d’exposer sa vie privée sur le Net ?
» Avoir confiance en soi
» Avoir un proxy facil sans s'embeter
» Un rédacteur du GIEC admet avoir triché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: