Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de Lyon 8eme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Bonjour à tous de Lyon 8eme ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Lyon 8eme !   Bonjour à tous de Lyon 8eme ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:00

Content comme vous tous d'avoir découvert le documentaire Zeitgeist (par pur hasard) ce qui m'a amené à découvrir l'Addendum à ouvrir un peu plus les yeux et tomber sur les fesses quand j'ai vérifié l'exactitude de tous les propos avancés.

De mon côté pour participer au mouvement (sans aliéantion), j'achète des colonnes de DVD sur lesquels je grave les documentaires suivants et que je distribue dans les boîtes aux lettres (sur le DVD il est écrit au marqueur indélébile: "Documentaires":

- L'Argent-Dette de Paul Grignon
- Surplus la consommation par la terreur de Erik Gandini
- La Bien Commun l'Assaut Final
- Zeitgeist the Movie
- Zeitgeist Addendum
- The Corporation
+ en PDF (Modern Money Mechanics en anglais de 40 pages+ Argent-Dette de 12 pages)
Ainsi qu'un codec vidéo VLC Media Player version 9.8

Sur la plage arrière de ma voiture, j'ai collé un imprimé sur lequel il est écrit ZEITGEISTMOVIE.COM afin d'éveiller la curiosité des gens...

J'ai découvert l'ampleur de tout ce grand mensonge par un pur hasard (en commençant par le docu: La consommation par la terreur + Bien Commun Assaut Final+ Argent-Dette découvert grâce à un tchat sur eMule (merci à ce Nantais!!!) , alors j'imagine que cela peut se produire pour d'autre.

Essayons de garder à l'esprit que nous ne sommes pas des illuminés mais que nous avons compris. Je pense que notre devoir moral est de prendre le temps d'expliquer calmement et d'argumenter avec des exemples, de démontrer tout simplement qu'il y a une autre façon de définir la vie d'un être humain autrement que par celle qui est imposée et qui ne convient pas pour une majorité d'entre nous qui cherchent à donner un sens à notre existence.

A+ les amis
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Libai

Libai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Annecy

Bonjour à tous de Lyon 8eme ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon 8eme !   Bonjour à tous de Lyon 8eme ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:02

Bonjour Pierre,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux de pouvoir lire des moyens de militer sans alienation comme tu le dis. J'ai vu la plupart des documentaires que tu cite mais certains me sont inconnus... je vais bien évidement me jeter dessus ! Aussi je te suggère de regarder "l'origine du SIDA" qui est tout simplement hallucinant... ainsi que la célèbrisime Loose Change (il en existe 3 versions).

Pour la diffusion du film Zeitgeist, je pense qu'il est stratégiquement important de le distribuer principalement aux étudiants et aux "jeunes" en général (entre 17 et 35) car le fait que le film soit en VOST peut rebuter pas mal de gens non initié a l'anglais... Et le but est justement de faire passer le message en douceur, donc avec facilité et sans la contrainte du sous-titre.

Ainsi je pense que la diffusion massive ne devra se faire qu'avec un Zeitgeist VF qui, je l'espère sincèrement, est en cours... J'ai cherché des infos sur le sujet mais n'avance clairement une éventuelle version française. J'ai trouvé un morceau en français canadien pas terrible du tout, mais c'est déjà ça...

Sachant que Loose Change a été très bien traduit et diffusé sur la chaine Planete j'ai de grands espoirs pour Zeitgeist.

Merci pour ton post très interessant et au 15 mars prochain !!!

Libai
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Bonjour à tous de Lyon 8eme ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon 8eme !   Bonjour à tous de Lyon 8eme ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:12

Pour information nous sommes plusieurs membres de la communauté sur ce forum à travaillé actuellement sur la Version française des voix d'Addendum Wink Donc patience et bientôt, nous pourrons graver des documentaires en français et distribuer encore plus massivement !!!

En tout cas très bonne initiative Pierre, il faut diffuser, et je me rends compte autour de moi, sur le net, que le mouvement prends une ampleur assez importante, mais ce n'est pas finit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de Lyon 8eme ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon 8eme !   Bonjour à tous de Lyon 8eme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de Lyon 8eme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Mouvement sur Lyon - Wazo Migrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Rhône-Alpes :: Lyon-
Sauter vers: