Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment militer le 15 mars prochain pour le Z-DAY 2009

Aller en bas 
+3
max01
Breach
Libai
7 participants
AuteurMessage
Libai

Libai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Annecy

Comment militer le 15 mars prochain pour le Z-DAY 2009 Empty
MessageSujet: Comment militer le 15 mars prochain pour le Z-DAY 2009   Comment militer le 15 mars prochain pour le Z-DAY 2009 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:56

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum je n'ai pas encore pris connaissances de tous les sujets traités, mais il me semble qu'aucun ne traite de manière claire la question "comment diffuser le film le jour du Z-Day ?"
Ayant réfléchis un peu a la question, voici la stratégie que je propose d'adopter en toute humilité et sans ma prétendre leader de quoi que ce soit (comme dis la fin d'Addendum : nous sommes tous élèves et professeurs a la fois !)



1

- La première idée est bien entendu de diffuser les films Zeitgeist et Z-Addendum sur support DVD ou CD. 2 solutions sont possibles :

Pour une utilisation plus simple je conseille de graver les deux film avec un logiciel d'Authoring DVD (lisible sur un lecteur dvd de salon) pour éviter les problemes de Codec etc...
ATTENTION : cela nécessite d'avoir les sous-titre intégrés au film, et non en fichiers séparés (.srt)

Voici un exemple de logiciel en demo que vous pouvez utiliser : http://www.mediachance.com/download.htm

Sinon, graver directement les fims sur le support pour que les personnes à qui vous les donnerez puissent a leur tour les diffuser.