Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 communautée autonome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amario64

amario64


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

communautée autonome Empty
MessageSujet: communautée autonome   communautée autonome EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:07

Avis à la résistance


Je sors bientôt du système, mais avant de partir je souhaite si vous me le permettez noter ici mes certitudes les plus absolues.


Le système, usant de l’illusion démocratique, favorise une minorité. Cette élite lâche le pouvoir d’une main pour le rattraper immédiatement dans l’autre, cela donne l’illusion d’un choix, mais les deux mains ne sont qu’une seule et même personne.
Le système nous porte à croire que le bonheur peut être atteint par une accumulation de richesses matérielles, ce qui n’est pas la vérité, mais simplement ce que doit croire le citoyen moyen dans une société de consommation.
L’Homme est fait pour travailler, mais non pas comme un robot mais bien comme un Homme, doué de raison et d’esprit.
Le capitalisme pousse l’Homme à produire plus vite des produits de mauvaise qualité, dans le but suprême de vendre moins cher. L’homme doit chercher la perfection, mais pour cela il nous faut aujourd’hui nager à contre-courant.

La vérité peut choquer, mais j’atteste de l’entière validité de ces informations :

Les lobbys bancaires, pétroliers, ainsi que ceux des armes et le drogue, sont directement responsable des attentas du 11 septembre 2001.
Dominique Strauss Kahn est membre du groupe secret nommé Bilderberg , responsable de grande décisions économiques, ignorée du grand public , et pour cause , bien souvent immorales.

Ce n’est pas faire le bien que d’obéir aveuglement à des lois rédigées par des politiques malhonnêtes, corrompus par une élite n’obéissant qu’à la morale du profit.
Ce n’est point un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.

Si vous souhaitez me contacter : a.mario64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:24

Salut amario,

Ou est-ce que cette communauté autonome prend place?

Quant au système, il est notre épreuve d'aujourd'hui. Il faut arriver à le laisser mourir de lui même. En cessant d'alimenter les banques et les multinationales. C'est pas évident en vérité pour ceux qui ne sont pas réellement indépendants... un travail de tous les jours Wink

A bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
amario64

amario64


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome EmptySam 26 Fév 2011 - 16:46

je ne c pa encore , je recrute , si intérresser : 0675115016 .
Revenir en haut Aller en bas
flo1982

flo1982


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)

communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:18

Salut amario!

Tu veux pas nous en dire un peu plus sur ce projet de communauté?
Très content de voir que les gens commencent à revenir sur le forum sinon...
@+++

Flo
Revenir en haut Aller en bas
amario64

amario64


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:24

ben vivre ds la foret , electricité par panneau solaires , elevage de chien , agriculture ext ... par ex , mais c en débat .
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:24

Tu peux très bien te joindre au camp qui va être fait ( cf : alternativaction ) Je t'appel à l'ocazz Wink
Revenir en haut Aller en bas
amario64

amario64


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:19

ok , tu peux m'en dire plus sur ce camps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communautée autonome Empty
MessageSujet: Re: communautée autonome   communautée autonome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communautée autonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communautée autonomme
» communautée autonomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: