Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mort de Ben Laden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeylo

Jeylo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41

Mort de Ben Laden. Empty
MessageSujet: Mort de Ben Laden.   Mort de Ben Laden. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:44

Notre cher bouc-émissaire Ben Laden aurait enfin été retrouvé, et tué, et noyé...

Les journaux se sont empressé de nous montrer avec fierté leur unique photo officielle de Ben Laden mort.
Photo dont même un enfant aurait constaté les grossières retouches.

Le commando d'élite américain se serait retrouvé face à des terroristes armés et l'aurait tué dans la panique en prenant tout de même le temps de s'appliquer à lui administrer un joli Head Shot.

Et après, on a transporté le cadavre en véhicule jusqu'à l'hélico, puis en hélico jusqu'à la 1ere base aérienne, pour qu'un avion prenne le relais jusqu'au port maritime, pour qu'un bateau l'entraîne sur les flots. Et tout ça pour finalement jeter le cadavre à la mer et qu'il disparaisse à jamais.

Ensuite, les journaux s'excusent d'avoir diffuser un photo-montage.
Ensuite, on découvre qu'en fait les terroristes n'étaient peut-être pas armés.
Ensuite, on réfléchit encore si on dit qu'on a jeté le corps à la mer ou pas.

Vous savez quoi ? Hier j'ai rencontré un extra-terrestre (si, si, j'ai même fait des tests ADN qui le confirment).
Alors évidemment, dans la panique, je l'ai buté: pile entre les deux orbites oculaires..!
Puis je l'ai pris en photo avec son long et fin index lumineux qui pointe vers le ciel.
Enfin j'ai décidé de le balancer en plein milieu de l'Atlantique, parce qu'il pourrait faire peur aux gens.

Et si vous ne croyez pas mon histoire, c'est que vous êtes des conspirationnistes illuminés, potentiellement acteurs du terrorisme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Ben Laden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dit Oussama Ben Laden ?
» ben laden le retour d'entre les morts - lol
» Ben Laden a travaillé pour les États-Unis jusqu’au 11 Septembre
» La mort?
» Il n'est pas Mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Discussions et débats-
Sauter vers: