Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Live de Montréal ...

Aller en bas 
+10
Nolly
Abbittibbi
Zab
David S Marin
Stephane
Pécan
Breach
Alter-Children
Pauline
iLDomiNe2012
14 participants
AuteurMessage
iLDomiNe2012

iLDomiNe2012


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Montreal,Quebec,Canada

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:14

J'ouvre mon ordinateur, fini de rouler mon bedo, appercois les dernieres news «C'est le commencement d'un processus sans précédent, les pays développés et les pays en développement vont désormais travailler ensemble pour gérer les problèmes actuels de l'économie mondiale.Et je pense que cette réalité est un changement, mais tout le monde comprend les grands dangers de la situation actuelle et la nécessité de travailler ensemble. Est-ce que ça veut dire plus que cela? Je ne sais pas, mais je pense que c'est un développement important.»
S.Harper, 16/01/09


Mon coeur bondit dans ma poitrine..
«Il n’est pas trop tard pour changer le cours des événements, à condition de prendre des mesures radicales dès que possible»
B.Obama,16/01/09


Mon sang commence a boullir
«On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne ne pourra s'y opposer». N.Sarkozy,16/01/09


Sa y est...j'en es assez vu...assez lu.. peu en importe le prix je ferais passer le message que des gens conspire contre nous.. profite de nous...tente de nous empeché d'être libre...

Je suis pêre et mari... La pire chose que je puisse imaginer ses que quelqu'un ou quelque chose face du mal a ma famille.. ces pourquoi je ferais tous pour les protêgés.

1er post...1er impression... à vous maintenant d'évaluer votre niveau d'engagement, que seriez vous prets à faire pour obtenir la liberter que le nouvel ordre mondial veux nous enlevé ...serez vous debout face à ce qui ce prepare ...?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:24

Plutôt 2 fois qu'une ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:29

Je pense que nous sommes tous là pour ça.

J'ai écouté le dicours de Sarko du 16 janvier, on dirait un dictateur, surtout quand on sait ce qu'est vraiment le nouvel ordre mondial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:36

Salut cher ami québécois ! Ravi de te compter enfin parmi nous Wink

Le combat est en cours, et les militants présent. allons vers NOTRE nouvel ordre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:59

Bienvenu Il domine on tente d'etre debout et en equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:30

Bienvenue, iLDomiNe2012, tu inaugures la section canadienne !

Heureux de vous voir nous rejoindre également Wink n'hésite surtout pas, si tu as la moindre requête (réalisable) à formuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
David S Marin

David S Marin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : Montréal

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 5:48

Bonsoir à vous tous !!

Quel plaisir de vous trouver ici et de savoir qu'il y a un début de quelque chose qui peut s'organiser à Montréal Very Happy

C'est mon premier post ici ce soir et mon 2e après avoir été dans la section activiste....

Ce que je souhaite ici est de rassembler le plus de monde possible... Pour l'instant ici c'est le seul forum que j'ai pu trouver concernant Montréal, j'ai encore rien vu sur le site officiel Zeitgeist mais je vais surveillé afin qu'on prenne contact avec tous puisqu'on a besoin de tout le monde qu'on peut trouver. Je dois dire que je suis excité à l'idée qu'un début de changement peu être amorcé, et une graine est maintenant semmé ici !

Mais qu'est-ce qu'on fera ici... ? On pourrait parler de toutes les absurditer qu'on trouve dans les médias, que les gouvernement nous imposent, de tellement de chose qu'on connait et qui nous rendent éberluer devant tant d'action innéficace quand les actions nous semble si évidente à nous tous...

Mais nous ne pouvons plus nous éterniser sur ce qui ne fonctionne pas, cela créerait une lourdeur et une innaction qui fait toujours plaisir aux dirigeant qui font tout pour nous distraire... Plus ils nous occupent, plus nous sommes innéficace à combler nos propres besoins, et c'est bien ce que nos dirigeant font, ils nous occupent tellement que nous avons à peine le temps de vivre pour vrai, pour payer nos facture, pour acheter le dernier truc à la mode, etc...

Alors je crois que nous devons parler des actions que nous devont faire à partir de maintenant pour que notre monde commence à changer, pour construire notre vrai liberté

Je suggère de réserver ce forum surtout aux idées nouvelles qui apporteront des sollutions nouvelles, et de créer un autres forums montréallais pour ceux qui voudront débattre de se qui les affligent ou de leur état d'âme quel qu'il soit.... Ainsi il y aura une place pour tous !

Soyons efficace et encore plus que ceux qui nous gouverne par le mensonge !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=123588216756#/group.php?gi
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:58

Plaisir partagé David.Bienvenu au plantage de graines

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:33

Je prie tous les jours pour que Naboléon se crashe dans son avion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:13

Content de voir qu'il y a d'autres gens qui pensent qu'un autre mode de vie est essentiel et rapidement nécéssaire.

Je signe ou?

Au plaisir.

Abbittibbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Nolly

Nolly


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Montreal, Québec

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:44

Bonjour a tous, suite à plusieurs longues discussions avec des amis et une soirée à regarder Zeitgeist après une chaude recommandation, je suis heureuse pour ne pas dire ravis de savoir que quelque chose existe vraiment (surtout a Montréal), des forums, des mouvements pour tous ce qui est injustement cacher ou délibérément mentie. Il y a longtemps que je suis de près le mouvement pour le 9/11 mais cette vidéo, m’a vraiment au premier moment laisser sans voix et sur le cul, tellement de données à assimiler, je suis en *réveil* présentement, beaucoup de matière a réfléchir et tellement de questionnement. Personnellement si je peux communiquer ce mouvement partout où je suis alors peut-être que petit à petit les gens réaliseront l’urgence de réagir rapidement. Nous avons les ressources, les technologies et l’intelligence, il ne manque que les idées et le plus de gens sensibiliser possible. Il est hors de question que je reste sans bouger, il est hors de question que l’on me prive de ma liberté de pensée et de mes convictions. Nous sommes un peuple, unique dans toutes nos diversités et je sais que nous sommes capable de nous tenir debout fièrement dans l’adversite.

oui je me battrais pour vivre librement.

Au plaisir de partager des idées avec vous tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:55

Bonjour, Nolly, bienvenue sur le forum Wink

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et je suis convaincu que vous serez bientôt de plus en plus nombreux au Québec pour résister et aller de l'avant !
Surtout, garde cet état d'esprit, et essaie de garder espoir (c'est le plus difficile, mais aussi le plus important : tant qu'on a de l'espoir, c'est qu'on est encore partiellement libres Wink )

Je suis ravi de t'accueillir sur le forum ! Nous aurons certainement beaucoup de choses à partager, donc n'hésite pas à passer aussi souvent que tu le souhaites, à lancer des débats, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:10

Bienvenue à Nolly,

Il est compréhensible de sentir de la frustration par rapport à tout cela, chaque nouvelle personne qui apprends un peu de la vérité est chaudement bienvenue.

Je désire discuter d'une association, qui a déjà au moins un autre membre du forum au Québec. Tous ceux qui désirent peuvent s'ajouter à leur gré. Communiquer avec moi pour les détails.

Pour agir.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:25

Salut Nolly, Very Happy

Tu partages à peu près les mêmes sentiments que nous ici... C'est un passage obligatoire, la prise de conscience, qui peut s'avérer brutale parfois. La découverte du monde qui nous entoure, que l'on commence à entrevoir seulement lorsque l'on accepte de briser notre petite bulle... notre routine quotidienne...Qui n'est en rien représentative de la vie.

Nous sommes ravis d'accueillir des esprits éveillés, et maintenant il ne tient plus qu'à toi de le faire grandir, grandir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:49

Bienvenue à vous, les moutons réveillier =)La lutte sannonce mal, unequête lourde et difficile.... Mais plus les gens seront "reveillier", plus on verra le bout du tunel......


Pour l'instant, on peut rien faire.... on doit "recruter" réveiller les moutons.... beaucoup sont bien dressés.... (on a parfois envi de leurs taper dessus pour qu'ils comprennent....)

Mais plus internet sera incontrollable, plus on avancera.... c'est pour sa que j'invite tous à ouvrire des blog ect....

mes amis, il faut pas lacher laffaire... je pense que pour le moment, il faut blinder la censure.... continuer à parler au gens, les poussés à se renseigner aillieurs que avec TF1...


La lutte commence... et le peuple vaincra... car le peuple est plus nombreux que la politique, larmée, la police ect..... Si le peuple accepte de reflechir par eux même... On vaincra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Nolly

Nolly


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Montreal, Québec

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:43

Merci de vos mots de bienvenue =)

Cela me rend tellement heureuse de savoir que plusieurs gens sont en reveille aussi =) et d'autres tres bien reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:50

salut Nolly bienvenue!








































t es celib???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:56

Ouarf, Zab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:06

Osé...osé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolly

Nolly


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Montreal, Québec

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 2:50

Ceci est très intéressant et d'une bonne visibilité puisque deux personne mon dit avoir vue le film après cette description.

Deux animateur du matin a la télévision du Québec on parler de Zeitgeist =D


http://leweb2zero.tv/video/mitsouko_21490a2429c04ff
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:54

lol zab...

tres bien cette petite video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live de Montréal ... Empty
MessageSujet: Re: Live de Montréal ...   Live de Montréal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live de Montréal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Montreal: s adapter au NOM
» They live - 1988 -
» ‘Americans live in a fascist state’ – Gerald Celente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist au Canada-
Sauter vers: