Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Avis , barak obama ?

Aller en bas 
+8
StarChild
Green4peace
Zab
max01
Pécan
Selador
nicolasalima
seb
12 participants
AuteurMessage
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:00

Tous le monde est au courant du nouveau président américain barak obama.

Alors voila , d'après ses intentions ce président semble plus honnête que bush, d'ailleur il a deja signé un acte de fermeture d'une prison à new york je crois. C'était une prison ou la torture était légal et ou les prisonniers étaient de petit criminel enfin bref une bonne action. Je ne sais pas quoi penser sur lui sachant que les candidats au présidentiel son filtré comme étant apte à être président donc sont censé être tous des crapules...

Donc j'aimerai avoir vos avis sur lui, d'après vous est il comme tous les autres ou est ce une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasalima

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:27

Et si on lui laissait le temps de mettre en œuvre sa politique pour commencer à le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:32

Je ne suis pas sûr que tout président soit une crapule ('fin quoique), mais qu'ils sont soumis à ceux qui tirent les ficelles (i.e. banques, sociétés, ceux qui ont le fric quoi.) ; ici, je suppose que la fermeture d'une prison n'entrave aucune transaction économique importante. Par contre, arrêter la guerre en Irak ? Hmm... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:43

Obama une autre marionnette qui sert de divertissement, le pauvre devra rétablir la situation bien difficile du pays. Quant au reste il me semble déjà qu'il a du remettre a plus tard certains projets. Je ne vois pas le positif avec lui, d'ailleurs on en parle plus que nos ministres, il y a déjà moyen de faire de grosses indigestions on le voit partout. La ou ça m'a fortement déplus c'est qu'il a mis en garde à Berlin les russes alors qu'il n'était pas encore président. De quel droit vient il faire ça dans nos contrées, chez lui il fait ce qu'il veut mais pas sur nos terres!

Mais bon on verra bien ce qu'il fera de bon et ce qu'il va changer

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:05

Il a l'air bien , je dis bien l'air
parce que quand on regarde bien
-Le gouvernement est entièrement associé ou en relation avec le CFR et les bilderbergs

-Son plan de relance de 780 Milliards de $ sur 2 ans, même si c'est super, il va rénover les états-unis et créer des emplois (1 à 2 millions de postes prévus) , cela ne marchera que à très court terme. L'industrie automobile (General motors , Chrysler) qui est en banqueroute virtuelle jusqu'au 31 mars 2009 date ou ils devront prouver les viabilités financière sur le long terme, sous peine de faillite.
Ceci n'arrivera pas (-50% de vente pour Chrysler aux usa en décembre) , les usines des big 3 ne sont pas adapté pour construire les véhicules demandé par le consommateur; leurs faillite entrainera de 2.5 à 3 millions de chômeurs aux états-unis, bien plus que les emplois créer par le plan de relance.
Sans compter la chute boursière qui s'en suivra , la baisse de la consommation ... et les licenciement qui suivront (actuellement il y en a 550 000/650 000 /moi et toutes les bulles n'ont pas éclaté ou pas totalement éclaté (je pense aux banques) )

-Le retrait des troupes d'Irak et d'Afghanistan était prévisible , ça leur coute une fortune et ils n'ont aucun intérêts financiers à rester dans ces 2 pays. Qui sera le prochain sur la liste Iran? Venezuela? L'industrie de l'armement est le moteur de l'économie étasunienne.

-Le peuple est aveuglé par Obama , il peut faire tout ce qu'il veut sans que le peuple dise quoi que ce soit (85% des américains derrière lui).

Alors je dis bravo aux personnes qui on financé la campagne d'Obama (750Millions de $ ) et qui ont réussit ce jackpot médiatique.
Je rappel que Obama était inconnu aux usa ils y a 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:21

merci pour les réponses , max01 tu as l'air bien informé Smile , ou trouve tu toutes ses informations sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:40

et bien je suis l'actualité boursière depuis le début de la crise en octobre(je suivais sur www.boursorama.com mais ils ont changé la présentation et j'aime plus trop là)
et je suis l'actualité sur des site d informations indépendant comme
http://contreinfo.info/

n'espère pas trouver ces informations aux journaux télévisé , j'ai d'ailleurs renoncer à les regarder devant leur manque évidant de profondeur et d'intérêts aux vrais sujets intéressants


sinon je ne sais pas si vous avez déjà vu la courbe de la croissance économique?
c'est une courbe de type exponentiel (fonction x²)
top ou tard elle va se heurter à l'asymptote quand elle aura atteint sa limite théorique de croissance
ce qu'il faut ce demander c'est est-ce qu'elle à atteint ce point ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:47

Obama est la marionnette de Brezinski, un "maitre du mal" par excellence.


Obaman est qu une illusion qui sert a redonner espoir au peuple mais ca ne changera rien, il est manipulé par le bilderberg et le CFR

y a deux posts sur lesquels tu peux trouver des infos:

https://monde-en-eveil.forumactif.org/bibliotheque-de-documents-informatifs-f12/politique-barack-obama-t258.htm#2687


et celui la


https://monde-en-eveil.forumactif.org/bibliotheque-de-documents-informatifs-f12/enquete-les-elites-dans-les-gouvernements-t231.htm


apres je te laisse chercher par toi meme la vérité que tu cherches


le bilderberg, CFR et la trilatérale sont la clé de ce qui se passe et des politiques futures d apres moi, et je ne pense pas etre le seul a penser la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:49

Tu sais on dit beaucoup de choses sur lui... Autant de négatif que de positif et même que ce serait l'antéchrist lol alors tu vois...

J'ai pas envie de polémiquer sur lui, mais si il déclenche une guerre dans un autre pays que le sien, on aura compris Wink

Si les USA n'ont pas de projet de domination mondiale alors il n'y aura plus de guerre comme c'était le cas avec Bush en Irak et en Afghanistan...
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:22

regardes sur ce qui se passe en israel et palestine

www.alterinfo.org

remonte jusqu a la source par toi meme tu verras ce qui se trame

israel a été créé il y a 60 ans et n ont cessé de faire la guerre a la palestine.

a chaque conflit, les USA ont utilisé leur véto (pourquoi?)

israel a une armée, la palestine ne fait que se defendre (hamas)

je ne maitrise pas assez le sujet pour en parler, mais d apres ce que j ai pu decouvrir, ca a suffit a me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptySam 24 Jan 2009 - 5:45

Hmmm Kissinger a dit récemment d'Obama qu'il allait mettre en place un Nouvel Ordre Mondial...

Très évocateur! Obama c'est la vaseline du peuple! Pour mieux l'e******! Ce n'est pas pour rien qu'on l'a choisit noir, c'est pour effacer la sale image que le monde avait de l'amérique période bush!
Et ça marche! La machine de propagande est bien huilée.

Toutes les reformes pro-NWO vont passer comme une lettre à la poste avec un président noir aux allures tolérantes...

D'ailleurs sa politique étrangère est tout aussi inquiétante que celle de Bush il suffit de voir les menaces à l'égard de l'Iran.

Obama est un pion sur l'échiquier Illuminati voyons, pas l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Avis , barak obama ? Empty
MessageSujet: Re: Avis , barak obama ?   Avis , barak obama ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:59

Alex Jones a annoncé un nouveau film sur Obama : The Obama Deception