Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire connaitre le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:29

Plutôt que de reprendre des citations du site officiel je préfère les cités :

Vous êtes le leader. Vous devez l'être, car si vous attendez toujours pour voir un monde véritablement libre, où les humains pensent par eux-mêmes et sont en charge de leurs propres vies, vous attendrez toujours, vous devez devenir cette personne dés maintenant. Vous ne pouvez attendre que quelqu'un d'autre le fasse.

Le Mouvement Zeitgeist a une stratégie basée non pas sur une centralisation de l'autorité, mais sur les actions collectives, idéologiques et indépendantes de chacun de nous, tous travaillant de concert avec une compréhension commune d'un objectif commun.

-------------------------------

Je pense que l'échange d'idée et le point de base. Il est avant tous nécessaires de rassembler le plus de gens possible est faire d'un commun accord des actions ciblé qui seront plus efficace.

Il faut donc avant toutes choses faire connaitre ce forum l'améliorer sans cesse pour qu'il reste attractif et cohérent. (les modérateur vont avoir un gros boulot). Plus il y aura de monde plus il y aura des idées et plus les actions seront efficace

Des aujourd'hui mettons le lien vers ce forum dans tous les sites qui parle des films, dans tous les email que nous envoyons sur nos propre site internet .........

Je n'ai aucune connaissances en anglais mais il faudrait pouvoir rentrer directement en contact avec les personnes qui gére le mouvement au états unis. Il pourront sans doute promulguer des cons sailles et nous apporter leurs expériences.

Voila pour ma part je continu a lire la traduction du site en gardant à l'esprit de toujours prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:50

En ce qui concerne le référencement du forum, pas de problème de ce côté là car nous arrivons premier en tapant "forum zeitgeist mouvement (ou movement)" sur google. Donc tous ceux actifs qui prennent les choses en mains sans attendre les "ordres" devraient nous trouver.

Ensuite le lien du forum a été diffusé sur nombre de groupes sur facebook grâce à Derek, et sur mon blog qui apparait bien référencé en faisant des recherches vagues sur zeitgeist et son mouvement.

Mais oui plus il sera diffusé mieux ce sera.
Et donc tu conseilles de les afficher, sur mails ou autres, avec des phrases clés c'est ça ? Bonne idée.

Bah j'ai été en relation avec le mouvement aux états-unis par mail pour les traductions du site en français, et Derek avec le Projet Venus il me semble. Un grand nombre de "conseils" et docs seront dispos dés janvier normalement, les gens devraient devenir encore plus actifs à partir de la je pense.


Dernière édition par Alter-Children le Mer 17 Déc 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:12

ton activisme et ton envie d'avancer fais plaisir à voir et me donne envie de faire de même.

alors merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:35

Super car c'est le but recherché Razz

Merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le forum   Faire connaitre le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son compost
» Faire sa propre éolienne
» Faire son pain bio au levain
» H1N1, ça y est : ça continue...
» Résumé des actions possibles à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: