Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manif anti brutalité policière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Manif anti brutalité policière Empty
MessageSujet: Manif anti brutalité policière   Manif anti brutalité policière EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:58

Montréal, le 15 Mars 2009

Fin de la manifestation anti-brutalité policière; 30 arrestations(dont probablement la majorité de collabos de la GRC, comme d'habitude....présomption toute personnelle), 1 policier ''blessé'', selon RDI et Radio-Canada(vérifié sur internet).

Selon la police et les médias officiels; ce fût tendu en rapport au meurtre par des policiers, du jeune Villanueva l'automne dernier. On a bien vu quelques bouteilles voler, mais pas de feu d'argent aux portes des banques ni d'abattoirs de millionnaires. On signale des ''incidents et des incendies''. Aucune images. Pas de vraies preuves non plus.

Pour les médias, que les patins qui rapportent les propos officiels. Rien de vrai, aucune ''interview'' avec les manifestants, très peu nombreux. Ils cherchaient la casse et le sensationnalisme, courant partout en suivant les policiers qui couraient également n'importe où sans savoir pourquoi et après qui ils pouvaient bien courir. C'était franchement une parade de police avec équipement anti émeute, voitures, paniers à salade partout, sans oublier la cavalerie(oui!!! oui!!!) qui vole au secours de la veuve.....(mari mort en Agonistan, pour le drapeau, dans le sud-est de l'Eutanasie)

Voilà pour la ''vraie histoire'' officielle. Maintenant l'histoire tout court.

C'était surtout 300 manifestants(plutôt invisibles, a vrai dire), 2456 curieux et 600 policiers qui bloquaient beaucoup plus les accès et rues que les manifestants eux-même.

En bref; le (petit nombre) peuple s'est montré calme, sûr de lui, et civilisé tout en étant désorganisé tandis que l'état policier capitaliste et ses patins médiatiques se pratiquaient pour le futur qu'ils nous réservent, avec les beaux arrangements ''d'information'' et la publicité (présentée par anti-peuple et Co.) en (sur)prime.

Pendant ce temps, on passe en douce l'info qu'AIG offrira 450 millions en bonus à ses ''dirigeants'' alors que la corporation affiche une perte nette de 400 milliards des économies des autres....BRAVO LE SYSTÈME MONÉTAIRE!!!!!

Bienvenue à une autre journée en terre capitaliste aveugle.

Abbittibbi.

Manif anti brutalité policière Terre_13
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Manif anti brutalité policière Empty
MessageSujet: Re: Manif anti brutalité policière   Manif anti brutalité policière EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:27

Mise à jour le lendemain;

Plus de 200 arrestation en gros gros titre sur le journal de Montréal. L'on y voyait aussi ''des manifestants'' renverser un panier à salade de la police en image sur les pages internes.

Manif anti brutalité policière Jdem1610

Je cite radio-Canada(site internet).

Parmi les personnes arrêtées, 32 devront répondre à des accusations de nature criminelle. Au moins 17 de ces personnes passeront lundi devant la Cour municipale de Montréal pour répondre à un éventail d'accusations, dont vols, méfaits, agressions armées, voies de fait sur des policiers et possession d'armes dans un dessein dangereux.

Les policiers ont par ailleurs saisi, lors de ces arrestations, plusieurs objets contondants, notamment des bâtons de baseball, des masses, et divers projectiles. Deux policiers ont été blessés. Un d'entre eux a été atteint au bras par une brique.

Les 189 autres personnes arrêtées par les policiers recevront quant à elles une amende de 100 $ plus 44$(ou au total 27 216$) de frais pour avoir enfreint des règlements municipaux.


Je cite également le journal de Montréal (et mes commentaires);

Le centre-ville de Montréal a été le théâtre d'une manifestation qui a tourné en véritable spectacle, hier. Le jeu du chat et de la souris entre anarchistes et policiers a donné lieu à plus de 200 arrestations. Cagoules, foulards, pantalons de camouflages, pancartes, fanfare: tout y était. On y fournissait même des légumes à lancer aux policiers. (image de 'uniforme de la police'' dessous).

Manif anti brutalité policière 20081110

«J'ai entendu un gros bang et je suis sorti voir ce qui se passait, dit Robert Labrecque, du magasin Dormez-Vous. Un gars m'a menacé : rentre en dedans si tu veux pas te faire frapper à ton tour. Ils manifestent contre la violence et ils en font eux-même!»

Manif anti brutalité policière Manifb10
(QUI TAPE QUI? Qui est équipé ''pour la violence?'')

Les agents étaient eux aussi très nombreux au rendez-vous avec l'escouade anti-émeute, la cavalerie et les policiers à vélos. Les bouteilles, pierres et légumes se sont rapidement mis à voler vers les policiers. Les premiers gaz lacrymogènes ont été lancés par la police angle Saint-Denis et Sainte-Catherine. Les manifestants ont pris la direction ouest, piquant par le Carré Saint-Louis. Les sirènes ont retenti dans le centre-ville pendant plusieurs heures. L'hélicoptère de la Sûreté du Québec, venu en appui avec ses caméras, a survolé la manif tout l'après-midi. La direction de la police coordonnait ses troupes au sol depuis le quartier général, où étaient colligés tous les mouvements de foule, en temps réel. (1984, 1984, 1984)

De nombreux autres policiers casqués attendaient plus loin, cachés dans des véhicules banalisés. Des ambulances d'Urgences-Santé et des autobus de la STM loués pour l'événement, étaient aussi en retrait. (1984, 1984, 1984)

Le Mur de la honte (HASARD? Ben voyons!!!!!)

Non loin du magasin Future Shop, rue Sainte-Catherine, un mur de briques s'est effondré sur le trottoir, environ 30 minutes avant le passage des manifestants.

Journalistes arrêtés (PFFFF!!!! on se demande pas pourquoi!!!!Les statistiques et ''l'information'')

Quatre journalistes de grands médias ont été arrêtés par les policiers au cours de l'après-midi. Selon la police, ils ont été encerclés en compagnie de plusieurs manifestants.

Pantalons de camouflage

Malgré l'appel de la direction de retirer leurs pantalons de camouflage durant la manifestation, plusieurs agents portaient leur tenue de combat. L'escouade antiémeute avait toutefois revêtu l'habit réglementaire.


Manif anti brutalité policière Pc_09011

Les premiers gaz lacrymogènes ont été lancés par la police angle Saint-Denis et Sainte-Catherine. Les manifestants ont pris la direction ouest, piquant par le Carré Saint-Louis.

Pour la vérité maintenant:

pas de présence policière et la moité ''des accusation'' n'ont pas lieu d'être. Pour ce qui est ''des armes et projectiles'', depuis quand une brique est un projectile, son utilité est pour bâtir et un bâton de baseball pour y jouer. D'accord, dans le contexte, ça pourrait toujours l'être, ou bien ces gens s'en allait peut-être pratiquer(bénéfice du doute).

L'itinéraire décris dans le journal du suivi de la foule de ne fait AUCUN sens, la foule qui va du Métro Mont-Royal à L'université McGill. Haha, et dire que le carré Saint-Louis est rendu À L'OUEST de intersection Sainte-Catherine/Saint-Denis......bon, ca fait longtemps que j'y suis allé mais dans mon souvenir, le carré était plusieurs rues au nord sur Saint-Denis, entre Sherbrooke et l'avenue des Pins.

Enfin; voici un moyen facile d'appauvrir et marginaliser encore les gens plus tout en ''justifiant'' la police et emplissant les coffres de la ville. Cela fait rouler l'économie. Comptez les juges, avocats, greffier, huissiers, conducteur de fourgon cellulaires, et autres gardes, en plus des secrétaires et des fournisseurs de paperasse et tous les autres que j'oublie.

Deux ou trois briques dans la rue ne signifient rien. Trois ou quatre ou même vingt ou trente ''casseurs et anarchistes'' ne représentent rien(une fraction de 1%) sur la population totale. L'histoire est montée de toute pièce, exactement comme dans 1984.

Je répète alors ce que j'affirmais hier que tout cela n'as été qu'une parade de police. Pendant ce temps; la fabuleuse ville de Montréal m'envoie de la publicité ciblée sur mon compte internet en ANG-LAID. J'Y VAIS JAMAIS À MONTRÉAL; C'EST DE LA MAAAAAARDE. Mais aucun moyen de leur dire, j'ai essayé. Alors je VOUS le dit.

Encore bravo aux médias corporatifs représentatifs, messagers et serviteurs de l'état tyran capitaliste.

LA solution facile; pas de police. Pas de casse(si casse il y a vraiment eu), ni confrontations, ni arrestations, ni rien. Le peuple ne casse pas le peu qu'il a. EST-CE CLAIR. Si des choses sont cassées, c'est qu'elles ne sont pas à quelqu'un mais à quelque chose(mot vraiment représentatif d'une corporation QUI N'EST UNE PERSONNE A AUCUN TITRE JUSTIFIABLE)

Abbittibbi - QUI DIT TABARANACK(PUTAIN DE BORDEL DE MERDE) -

Manif anti brutalité policière Terre_17[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Manif anti brutalité policière Empty
MessageSujet: Re: Manif anti brutalité policière   Manif anti brutalité policière EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:03

et le schmilblick continu, Grece, Geneve, une manif en France, Canada et les nombreuses autres manif
Revenir en haut Aller en bas
Zeitgeist

Zeitgeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec

Manif anti brutalité policière Empty
MessageSujet: Re: Manif anti brutalité policière   Manif anti brutalité policière EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:05

Pour mettre un peu d'action dans une manif... regardez comment procède le Black block !

https://www.dailymotion.com/video/x5b5ek_black-block_news

Ces gars là nièse pas avec le puck!

C'est un peu violent, mais bon, pour faire diversion...ya pas mieux je crois! Very Happy

Est-ce qu'on a ce genre de "Groupe" au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeitgeistquebec.com
Contenu sponsorisé





Manif anti brutalité policière Empty
MessageSujet: Re: Manif anti brutalité policière   Manif anti brutalité policière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif anti brutalité policière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la terre et brutalité policière
» Manif du 29/01/09
» Manif du 29/01/09
» Manif internationale pour la paix le 4 avril à Strasbourg
» Pas de manif devant Sarkozy au Salon de l'agriculture 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist au Canada-
Sauter vers: