Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hydro-Québec (L'hypocrite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Hydro-Québec (L'hypocrite) Empty
MessageSujet: Hydro-Québec (L'hypocrite)   Hydro-Québec (L'hypocrite) EmptyLun 16 Mar 2009 - 3:14

Bonjour,

Bon an, mal an, je me procure le Rapport annuel de la société d'état(elle est à nous, après tout).

Société très très très profitable au gouvernement du Québec. C'est aussi bien que l'électricité soit nationalisée.

Maintenant, voici pour ma déclaration de la société hypocrite qu'elle est vraiment, je laisse la parole à d'autres sur le lien suivant;



Voilà LA solution disponible immédiatement et pour le mieux être de tous et accessible ''au moindre coût'' dans le stupide système monétaire actuel.

IL FAUT.

Bonne journée sur la terre.

Abbittibbi -la jamais contente......heu....m'enfin -

IL Y A UN TEMPS OU LES OPÉRATIONS DE LA MACHINE SONT SI CORROMPUES QU'ELLES DONNENT MAL AU COEUR. IL N'EST PLUS POSSIBLE, MÊME PASSIVEMENT DE PRENDRE PART. IL DEVIENT NÉCESSAIRE D'UTILISER NOTRE CORP, NOTRE ESPRIT ET NOTRE ÉNERGIE CONTRE LES ENGRENAGES, LES ROUAGES, LES LEVIERS ET LES MOTEURS DE LA SOCIÉTÉ POUR LA FAIRE S'ARRÊTER. IL FAUT INDIQUER AUX OPÉRATEURS ET PROPRIÉTAIRES QUE SANS LIBERTÉ, LA MACHINE SERA EMPÊCHÉE DE FONCTIONNER.

Hydro-Québec (L'hypocrite) Terre_15
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
 
Hydro-Québec (L'hypocrite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-génératrice hydro-électrique (nécessite un petit cours d'eau, un ruisseau à proximité)
» LOI MARTIALE DÉCLARÉE AU CANADA(QUÉBEC)
» Le Québec adopte la RFID pour les permis de conduire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist au Canada-
Sauter vers: