Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau nom pour le forum ?

Aller en bas 
+11
Chiron
Abbittibbi
Alter-Children
Freecamer
LNA
nightwishgoth
NOmis410
cha be one
StarChild
Pécan
Stephane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(Merci de lire avant de voter !) Liste des noms
Mondévolution (ou "Monde Evolution")
Nouveau nom pour le forum ? I_vote_lcap15%Nouveau nom pour le forum ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mondéveil (ou "Monde Eveil")
Nouveau nom pour le forum ? I_vote_lcap15%Nouveau nom pour le forum ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Monde en Transition
Nouveau nom pour le forum ? I_vote_lcap8%Nouveau nom pour le forum ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Citoyens en Transition
Nouveau nom pour le forum ? I_vote_lcap15%Nouveau nom pour le forum ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
J'ai une autre idée de nom (précisez)
Nouveau nom pour le forum ? I_vote_lcap31%Nouveau nom pour le forum ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je ne souhaite pas changer de nom
Nouveau nom pour le forum ? I_vote_lcap15%Nouveau nom pour le forum ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:49

Bonjour à tous !

Tout d'abord, pourquoi changer le nom du forum ?

Peut-être le savez-vous, peut-être pas, mais selon Peter Joseph : le Mouvement Zeitgeist est le "bras activiste du Projet Venus"... Par définition, le but du Mouvement est d'instaurer le Projet Venus comme étant la bonne solution. Bien sûr, ce n'est pas exactement comme cela que beaucoup ont perçu le Mouvement Zeitgeist.

Je pense que cela doit avant tout être une prise de conscience : comprendre ce qui provoque la plupart des problèmes dans la société (l'argent, nos comportements), vouloir changer cela pour un mieux commun, réfléchir à des solutions pour sortir de cette situation critique, ensemble, en étant conscients que nous devons prendre soin de l'ensemble de la communauté (humains, animaux, végétaux, éléments, ...).

Pour ma part, je ne peux me résigner à ne proposer qu'une seule solution à la crise sociale/économique/politique/écologique/.... actuelle. Je pense justement qu'il faut multiplier les solutions/alternatives pour que nous puissions en sortir, et en dégager un apprentissage positif et constructif.
D'autre part, la fonction première de ce forum était de palier au manque d'un forum Zeitgeist. Il a été créé dans l'urgence, car je souhaitais éviter une perte de temps (se rassembler et agir ne peut attendre), engendrée par l'attente d'un forum officiel qui tardait à apparaître...

Ce n'est plus (et ce, depuis un moment déjà) un problème d'actualité. Le forum officiel Zeitgeist existant, et celui-ci ayant déjà bien évolué depuis sa création, il est temps, je pense, de passer à autre chose. Créons notre identité propre !

Bien entendu, une partie du forum sera toujours consacrée à Zeitgeist et au Mouvement. Bien que Zeitgeist n'occupe pas la majorité de nos activités et/ou réflexions, il reste l'un des éléments déclencheurs et l'une des inspirations de nos raisonnements.

En outre, le forum officiel vient de subir une cure de jouvence, et sera toujours en ligne pour être consacré à 100% au Mouvement.

Ce n'est absolument pas à cause de critiques envers Zeitgeist et/ou de quelconques pressions que je propose ce changement... Les critiques peuvent aller battre le beurre ailleurs, car il est bien plaisant de chercher les défauts d'un film au lieu d'essayer d'en capter les messages essentiels... Ce genre d'attaque ne m'atteint pas, pas plus que vous, je l'espère Smile

Nous avons réfléchi, avec Alter-Children, à quelques noms qui pourraient convenir.... et sont en accord avec nos idées principales.

Voici quelques propositions (bien sûr, le changement de nom n'est pas obligatoire, mais j'espère que vous avez compris le but réel de cette démarche !)... à vous de voter !


Dernière édition par Derek3D le Mar 24 Mar 2009 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:22

Puis je vous proposez

"Par dela l'illusion "en plus ca fait un jeu de mot

" mémoire des temps" c un peu du style zeitgeist

" Hissons nos couleurs" mais bon c repris du pirate des caraibes

"au dela de l'utopie"





Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:47

Pas trop motivé pour un changement de nom :/

L'esprit du moment/mouvement Zeitgeist c'est très bien et surtout c'est fédérateur.

Le Venus Project c'est pas pour tout de suite quoi qu'il en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:50

Moi si parce qu'on evolue que ZG nous a montré des faiblesses qui n'etaient pas les notres
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:21

Moi toujours dans l'esprit d'unité pour fédérer vers l'international

Be One que j'aime bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:22

Ou alors "Oh be one" Laughing Rolling Eyes

Je plaisante, bien sûr Razz

Oui, pourquoi pas Smile je note
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
NOmis410

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:40

Je suis pas trop pour le changement de nom , mais s'il le faut:


Be-One est sympa!

"No Nation" ou "No Border"

"Human of no nation"



Question

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://nomis410.skyrock.com
nightwishgoth

nightwishgoth


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:48

moi je pensait a codematrix ou eveilcosmique, eveildelaplanète
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:07

De quelles faiblesses parles tu Pécan?

moi je ne m'oppose pas fondamentalement à un changement de nom mais jusqu'à présent le mouvement Zeitgeist représente notre plus bel espoir de faire changer les choses, et je ne pense pas que prendre de la distance maintenant soit forcément une très bonne chose.

Une église divisée n'est pas une église du tout Very Happy même si je ne me sens personnellement pas membre d'une église, secte ou quelconque croyance dogmatique (fort heureusement!)

Je prône l'unité au sein du mouvement Zeitgeist mais la diversité et l'évolution de chacun des individus qui en fait partie.

Je préfères UN mouvement et des personnalités différentes plutôt que plusieurs mouvement bien différents avec des personnes attachées à ce que représente chacun de ces mouvements. (Bonne chance pour déchiffrer mon charabia... lol)

Et à l'heure des grands évènements/conflits probables liés au NWO, je crois qu'il serait sage de rester bien positionné sur Zeitgeist.
Revenir en haut Aller en bas
LNA

LNA


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 43
Localisation : Rennes

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:30

Je suis assez d'accord avec Nothern, lors de mes recherches je suis confrontée à ce problème: il existe un multitude de groupes différents qui ont au fond les mêmes idées. Comment nous unifier...

Sur un espace comme facebook il y a énorment de gens qui se sont rattachés aux groupes ZG, pourquoi ne prennent ils pas part à ce forum?

Je pense que garder le terme Zeitgeist dans le nom serait bénéfique, cela n'empêche pas de préciser que le Projet Venus n'est pas la panacée, mais peu faire partie des solutions envisagées, une des ouvertures vers autre chose. Personnellement je trouve qu'il y a dans ce projet des idées fantastiques.

Pour l'instant je n'ai pas d'idée particulière pour un nouveau nom , je crois qu'il devrait continuer a se rattacher a ZG et signifier le désir de changement. Des que cela me viendra je vous en ferait part!
Revenir en haut Aller en bas
Freecamer

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:29

bonjour à tous, je trouve aussi le nom Zeitgeist adéquat car il représente un mouvement mondial connu partout et ayant des adhérents partout, cela permettra de se reconnaitre et de se rencontrer .
Il y a une définition:Le Zeitgeist est un terme allemand signifiant « l'esprit du temps ». Il dénote le climat intellectuel ou culturel d'une époque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:14

Ok, le sondage aurait donc du contenir un champ "ne rien changer" Very Happy

Je suis assez mitigé aussi, ne pas quitter Zeitgeist pour rester uni, et s'en éloigner pour montrer notre liberté. Cela dit je me sens libre dans Zeitgeist donc je choisirais l'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:28

Bonjour,

Étant un ''petit nouveau'', mon opinion n'as de valeur que si quelqu'un en tient compte. Je tient à dire comme certains que la division étant le mot d'ordre des capitalistes voulant nous garder prisonnier.

Le nom n'as que peu d'importance. Ce qui en a; c'est l'association relative; le fait d'être la branche activiste d'un projet connu et bénéfique donne crédibilité et visibilité. Sans le nom Zeitgeist; ce n'est pas sûr que je serait ici, comme beaucoup.

Pour une fois, et pour l'instant, je suis partisan du status quo

Bonne journée.

Abbittibbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:06

Je pense que nous en tenons tous compte Wink

C bien vrai, continuer a diviser c pas la solution.
Ceci dit qui connait les tenants et aboutissants du Venus Projet?
De plus se serait super desagreable si ZG derappe car nos efforts serait reduits a néant.
Et puis je prefère etre libre et independant des "guru" en vogue.


Je préfères UN mouvement et des personnalités différentes plutôt que plusieurs mouvement bien différents avec des personnes attachées à ce que représente chacun de ces mouvements. (Bonne chance pour déchiffrer mon charabia...

C'est bien vrai ca Nothern, mais le mouvement serait plus facilement attaquable sous une meme banderole


Dernière édition par Pécan le Sam 21 Mar 2009 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:40

Bon, alors.... Soit on m'a mal lu, soit on m'a mal compris Razz

Pas grave, je vais clarifier ^^

Changer le nom du forum ne signifie pas que nous rejetons le Mouvement Zeitgeist Smile

Comme je l'ai dit, une rubrique sera éternellement consacrée à Zeitgeist sur le forum, mais je trouve qu'il serait bon que celui-ci ait son identité propre... sa "marque de fabrique", en quelque sorte Razz

Ce qui est ressorti du débat, lors du ZDay à Liège, le 15 mars dernier, c'était une divergence d'opinion entre, d'une part :
- Ceux qui voulaient "fédérer tous les groupes sous un même nom" (exemple : le Mouvement Zeitgeist ou un autre) ;
- Ceux qui, comme moi notamment, pensent qu'il n'est pas nécessaire de réunir tout le monde sous un même nom, mais de créer des liens entre les différents groupes d'action, chacun ayant sa spécialité propre.

Et c'est ce que nous avons fait Smile

Vous avez pu le voir sur la page d'accueil du forum, des liens vers "Les Amis de la Terre", le CADTM (Comité d'Annulation de la Dette du Tiers-Monde), le SEL, et j'en passe Smile

Alors oui, je suis le premier à dire que la division est le moyen utilisé par les puissances, les pouvoirs en place pour rester au pouvoir.... Ça, ça ne fait aucun doute, nous en sommes tous conscients. "Diviser pour mieux régner" est un concept acquis par la plupart d'entre nous.

Mais il n'est pas nécessaire d'être unis sous un même nom pour nous rassembler Wink comme je l'ai dit, créer des liens, des connexions entre des groupes/associations qui partagent un idéal commun assure tout autant (voire davantage) la réussite que de nous "fédérer". Parce qu'il y aura toujours des gens pour désapprouver tel ou tel concept au sein d'un même groupe.
En revanche, s'il existe des groupes qui correspondent mieux à leurs attentes, avec lesquels ils sont plus en accord, mais qui se trouvent malgré tout en partenariat avec celui auquel nous adhérons, rien (je pense) ne peut nous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Chiron

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:02

J'adhère inconditionnellement au fait de nous rassembler de nous réunir en respectant nos différences; je l'ai souvent pensé.....!
Toutefois il y a encore du chemin a faire...en nous même...je constate que bien souvent l'égo est encore notre maîre et non pas notre serviteur:

Change toi et le monde changera, car je présume que le monde actuel n'est que le reflet de ce que nous sommes a l'intérieur..!

Désolée, je ne suis pas douée pour l'expression écrite confused mais mon coeur bat a l'unisson de notre planète et tout ce qu'elle porte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:13

Soit le/la bienvenu(e) Chiron Very Happy

Heureux de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:46

je trouve l'idée de changer le nom de ce forum trés bonne.
De plus , vu l'energie des gens qui y participent, l'idée d'un forum regroupant differents groupes et aidant à l'union, c'est le Bien.
Perso j'ai pris mes distances vis àvis de Zeitgeist le mouvement parceque je ne valide pas le projet Venus. Ceci dit il y a de quoi faire et le propre (je trouve) de ce forum est de trouver pas mal de gens dans l'action.
Il faudrait trouver un nom fédérateur, : Union Anti Nom, Borderline System, Federation de Ceux Qui En ont Marre ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:47

FCQEM Very Happy

Exact, Rico Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:47

Salut,

Perso j'avais cliqué sur "monde évolution", je trouvais ça joli, mais en fait je n'ai pas trop envie de changer le nom du forum.
Je trouve que "Zeitgeist" claque bien et qu'il marque l'esprit lorsque j'en parle autour de moi.
Ok j'ai pigé, il ne s'agit pas de s'éloigner du mouvement, mais je pense qu'au lieu de vouloir changer de nom nous devrions plutôt voir comment on pourrait faire pour s'unifier avec d'autres mouvements proches de la philosophie du Zeitgeist, sur les moyens d'activisme à mettre en oeuvre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:55

Je vous avoue que je ne comprends pas...

Je ne comprends pas comment on peut à la fois adhérer à des idées défendues par Zeitgeist, à savoir "combattre ces institutions qui refusent de changer", ou encore l'idée de "l'aspect émergent de la vie" (ce qui signifie que tout est en constante évolution), et refuser justement un changement de nom tout à fait constructif...

En voulant conserver Zeitgeist comme nom pour le forum, on ne fait 1) preuve d'aucune créativité (puisqu'un forum officiel existe déjà à ce titre) et 2) preuve d'une forme de matérialisme intellectuel...

Mais bon, peut-être que je fais fausse route ?

Je ne vois pas comment une évolution peut-être vécue comme un point négatif, quand il s'agit non pas de fermer le forum (ce qui pourrait se produire, dans certaines conditions, si par exemple le forum devient totalement inactif), mais tout simplement de l'améliorer encore Smile

Je souhaite lui offrir une cure de jouvence, mais.... bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:56

Bon j'arrive après la pluie mais j'ai poster ça

https://monde-en-eveil.forumactif.org/discussions-f7/observatoire-du-nouvel-ordre-mondial-clairement-anti-zeitgeist-t697.htm


Donc pour moi le nouveau nom serait "L'Homme" ou "Humanité" tout ce qu'il y a de plus simpliste et neutre. Car comme vous le verrez si vous avez la curiosité sur mon post précédent, je prends le large un peu de Zeitgeist. Je suis contre la division mais je suis encore plus le refugiement sous une bannière.

Graphisme changés un peu moins "dark" peut être, un nom simple et pas tirer par les cheveux, et la même démarche que ce que nous faisions, mais sans projet venus et avec un mécanisme d'évolution constante.

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:00

Tu prends le large de ZG , non je n'ai pas vu ton post l'indiquant :(
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:29

Y a beaucoup de propositions, ça va être le bordel pour choisir Razz

Pécan, c'est dans le lien du post de Breach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? EmptySam 21 Mar 2009 - 1:24

Merci Alter Embarassed

oui d'ailleurs je continue le bordel ^^

- Nouvelle generation, nouvel esprit , nouvelle ere

- Que demain soit

- CQFD

- esprit critique

- mémoire des temps

- ensemble nous sommes

- generation impliquée

- la force du peuple

- etre pour devenir

- Nous sommes, vous etiez

- evolution humaine

- ensemble contre la connerie Humaine

- generation insoumise (a la betise humaine) ou fédération des insoumis ( a la betise humaine)
Rolling Eyes

Par contre j'aime ac Federation de Ceux Qui En ont Marre .... de Rico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour le forum ?   Nouveau nom pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» <Nouveau> Charte du forum
» Idées pour optimiser l'organisation du Forum...
» Propositions de nouveaux skins pour le forum
» [France] forum pour la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Sondages-
Sauter vers: