Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI

Aller en bas 
+4
Stephane
Pécan
HardKoRe72
StarChild
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:34

LONG BEACH, Californie - Le 17 mars, huit personnes ont observé pendant 26 minutes un engin en forme de soucoupe dont les évolutions paraissaient coordonnées. L’objet a disparu alors qu’au moins une dizaine d’hélicoptères approchaient, qui donnaient l’impression d’être à sa recherche. A proximité se trouve l’arsenal naval de Seal Beach, et aussi le terrain militaire de Los Alamitos.

L’un des témoins a rapporté l’incident auprès du Mufon. Cette femme avait commencé par l’apercevoir quand il se trouvait vers le sud, à environ 1,5km de la côte du Pacifique. “Ca s’est passé au-dessus de Long Beach, entre 18h59 et 19h25; mes fils étaient avec moi.”

“Nous étions dans le jardin à l’arrière de la maison, en train de faire des photos, parce que l’observation du ciel est une de nos occupations favorites. Au moins 5 fois par semaine, nous avons l’habitude de nous détendre comme ça en fin de journée, et j’ai enseigné les constellations à mes fils.

J’ai alors remarqué quelque chose qui semblait très différent des engins terrestres habituels, que ce soit un jet, une maquette, ou un prototype. C’était un objet qui se déplaçait d’ouest en est, sans la lumière rouge de signalisation (selon la réglementation aérienne), contrairement à tous les autres avions qui décollent de l’aéroport…

Il se tenait immobile, puis il s’est mis à changer de directions, plusieurs fois… Il n’avait pas non plus la lumière verte sur l’autre côté. J’ai fait au moins 60 photos de cette chose… Elles valent vraiment le coup pour se faire une idée de ce qui se passe.”

Au début, il devait se trouver à la verticale de la compagnie d’électricité, à l’angle de Studebaker et la 2ème Rue/Westminster. Ensuite l’engin a effectué un virage à 160/180 degrés pour se diriger vers l’est - puis il est reparti vers l’ouest - et la manoeuvre s’est répétée alors qu’il dérivait lentement plus au sud - au-dessus de l’Océan Pacifique - vers le célèbre “Redondo Trench”. Les détails apparaissent dans les données de mes photos, qui couvrent la totalité des 26 minutes.

J’avais du mal à discerner la forme précise de l’objet, jusqu’au moment de charger les images sur mon ordinateur. Encore que, seules ses lumières étaient bien visibles.

En ce qui concerne son apparence, il m’a semblé que l’objet avait la capacité de “changer de formes”, et c’était assez spectaculaire !



Cependant ça n’a pas été mieux que le ‘Vaisseau mère’ en Triangle que nous avions tous vu le 12 Novembre dernier, et je pense que ça serait difficile de faire plus fort !

J’ai pris plusieurs photos en temps réel mais je ne voulais pas “gâcher” et je savais que la seule manière d’établir une preuve serait de faire des pauses assez longues; c’est pourquoi la plupart de mes 60 photos sont à 8 secondes d’exposition avec une ouverture à F 2.5, et une optimisation réglée à +2.00 (au mieux des possibilités de mon appareil) : ça montre bien les vraies couleurs des lumières de l’engin, et sa trajectoire. C’est une caméra numérique Sony Cybershot, avec une haute définition, et les originaux n’ont pas été altérés !

J’ai tenu à préserver leur intégrité afin d’apporter une preuve valable ou non que cette chose avait justifié la présence consécutive de 10 hélicoptères dans les airs peu après qu’elle ait disparu, et ils allaient refaire le plein pendant les deux heures qui ont suivi.

Les lumières étaient de couleur blanc/jaune, avec un peu de rouge par moments, et j’avais bien noté que ce n’était pas conforme à la règlementation aérienne de la FAA, qui suppose du rouge à gauche, du vert à droite, et des lumières blanches clignotantes à 40 pulsations par minute.

Cette chose avait commencé à émettre des lueurs, et tout était restée allumé en permanence. Ensuite des lumières blanches ont clignoté rapidement, puis de nouveau comme avant, et les clignotements ont repris, puis la lumière brillante s’est stabilisée pendant trente à soixante secondes. Elle changeait de forme, ou bien il y avait plusieurs engins ? De là où je me trouvais, ça ressemblait à une soucoupe, puis on aurait dit qu’elles étaient deux qui évoluaient ensemble.

Ensuite ça a pris l’apparence de deux orbs qui étaient d’une certaine manière interconnectées, puis ça a encore “changé de forme” pour ressembler davantage… à des carrés arrondis.

Sur la base des photos que j’ai prises, je n’ai aucune raison de croire qu’il pouvait y avoir eu plusieurs engins dans le ciel ce soir-là. Il y a des clichés où la méprise avec des étoiles semble possible, mais en y regardant de plus près, on voit bien que la couleur, les nuances, sont identiques à celles de l’engin initial. Deux de mes photos montrent qu’il pourrait y avoir deux soucoupes sous une autre forme, qui se présenteraient comme des boomerangs, mais c’est difficile d’en être sûr parce que ce sont des images en pause.

Vous êtes des experts en la matière, et j’espère que vous allez pouvoir nous aider à déterminer ce qui se passe sur notre planète !

C’était absolument incroyable, mais c’était en retrait par rapport à ce que ma famille et moi avions vu par le passé, et dont nous aimerions parler avec un enquêteur.

La nuit dernière, nous étions 7 et un 8ème nous a rejoint à la dernière minute; il n’a pu voir que la fin de l’évènement. Pendant les 20 premières minutes nous n’étions que trois, parce que les garçons étaient allés prévenir les voisins pendant que je prenais les photos. A mon avis il se passe vraiment quelque chose, et à Long Beach en particulier.” - Source UFCB - The Examiner

Traduction :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7701.0

Toutes les photo dont plusieurs impressionnantes :

https://s162.photobucket.com/albums/t255/lpanter7/LB%20UFO/?start=20

affraid
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:11

Interressant... mais moi ji croit aucunement au soucoupe volante... pour ma pars, je me dit que quand l'arme de débilité massives des médias qu'est le "terrorisme"... ben quand sa fera plus peur, il diront que maintenant, il faut monter le budget de l'armée pour contre leurs futur attaque des OVNI....

Je peut nulement le certifier, mais toutes ces soit disante soucoupe sont simplement des essaie de l'armée... (comme se de la zone 51....)

Quand il faudra changer de stratégie pour les média, E.T prendra la place de Oussama Ben Laden... Simplement pour faire peur aux gens et justifier encore les budgets dépenser....

Noublier jamais les méthodes des média pour ceux qui savennt pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:33

Idem malgré l'idée que l'on n'est pas seul dans l'univers....beau paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:00

Vous ne croyez pas aux OVNI ? Very Happy Very Happy

Est-ce que vous vous êtes vraiment renseigné / avez vraiment enquêté sur le sujet pour arriver à cette conclusion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:02

Oui j'ai regarder qque trucs je n'arrive pas a y croire, il y a qqch d'etrange
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:05

"J'ai regardé qqes trucs"

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:06

des doc dont un que tu m'as refilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:08

Bon, attends alors... et petite précision : ce ne sont pas les docs qui constituent les meilleures preuves...

Mais parmi les meilleurs documents, je vais en poster quelques-uns ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:18

Bon non, finalement, je vais pas flooder le forum avec des docs sur les ovni....

Juste une chose : gardez l'esprit ouvert, parce que rien ne vous permet d'être aussi catégorique concernant un sujet que vous ne maîtrisez pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:38

Une petite chanson, pour rendre un peu d'humilité Wink



Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:59

ben je pense que on es pas seule dans l'univers, mais pour le moment, sa apporte rien de concrès tu voit, je prefere voir comment retourné la gueule au systeme, plutot que de savoir si les soucoupe volantes existe ou pas....


C'est pas que je m'en fou, mais on galère deja à faire circuler l'info avec des preuves a l'apuies... alors sur les suppositions, preuves ou pas, on à malheuresement le Nouvel Ordre Mondial au cul....


Donc, pas de temps à perdres (c'est ma vision, après ce qui veulent la vérités des OVNI, allez y sa me gene pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:11

Le hic c que cela fait peut etre partie du NOM
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:28

Mdr.... Oui, si tu prends le Projet Blue Beam Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:30

sa fait longtemps que j'ai vu la vidéo du project blue beam.... me suis suffisament renseigner sur les technologie de nos jours, et pour dire que c'est facilement envisageable :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:34

Exact Smile

Mais justement...

Si j'essaie (et je suis pas le seul Wink ) d'informer au sujet des OVNI, c'est justement pour éviter que ce soit possible...

Ils veulent nous faire croire à une attaque extraterrestre, mais c'est tout simplement impossible Smile

Malheureusement, pour en être persuadé, il faut s'être suffisamment documenté sur le sujet... En rejetant les OVNI et en disant que c'est une technologie terrestre cachée, vous vous fermez à ces informations cruciales... En vous fermant à ces informations, vous rendez possible ces plans démoniaques !

Oui, les humains fabriquent également des OVNI... Mais tous les OVNI ne sont pas d'origine humaine Smile c'est ce qu'on appelle de la rétro-ingénierie, et c'est pour ça que c 'est maintenu secret !

Informez-vous, notamment avec des sociétés comme Lockheed Martin, Boeing, ... j'en passe Smile

Demandez-vous pourquoi ces sociétés sont si riches et puissantes Wink à tel point que Eisenhower a été le dernier président américain informé des incursions ovni !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:28

les Ricains on découvers pendant la secondes guerre mondial les soucoupe que Hitler avais crée....

La c'est pas sur, mais aparament, le débarquement alliées des ricains n'était pas pour sauvez les gens (on les connais) il paraît que c'était uniquement pour chopé les plan des ingénieur de Hitler... plate forme gravité zéro, laser à ions et d'autre conneries que le grand fascho maitrisait déjà...


J'ai vu pas mal de reportage, photo, document sur les ovni pour vous accorder que certains sont p'tete pas humain, mais je reste sur ma position de dire que c'est l'homme qui crée sa... et qui prochainement, va tenter des coup médiatique pour éfrayer le peuple (comme le "terrorisme" à fait jusqu'a présent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:58

C'est pas "ptet" pas humain...

Je me demande pourquoi je me donne la peine de poster des trucs Razz attends Wink

Faut regarder aussi ce que je poste...

Toi je sais, tu viens d'arriver sur le forum, donc c'est normal que tu puisses pas voir tout ce qui a été posté Wink

http://ufo-logique.onetudie.com/videos-d-ovni-f14/nasa-mission-sts-75-the-tether-incident-t72.htm

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dossier+ovni+10/video/xw6uu_dossier-ovnis-1012_dating
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 4:15

oui, j'ai pas encore pu tout regarder sur le forum =) Mais je comprend bien que ceratines choses restes inexplicables, possible évènement extraterrestres... mais se que j'ai vu sur tes liens viennent de la N.A.S.A ?

C'est eux qui on fait croirent au monde entier depuit 50 ans que on a marcher sur la lune, alors que comme le 11/09, ya + de 60 preuves que c'est bidon :

- http://reigneduchaos.over-blog.com/article-26719784.html (dossier complet)


C'est les mêmes gars qui nous fait croirent que la terre est ronde, alors quel est creuse au extrémité des pôles.... Pourtant, de temps en temps, ils te font croirent que des gars vont au pôle nord à pied et plante un drapeau (alors que en théorie, c'est un cratère gigantesque deje croi + de 1000km de diamètres....

Va survoler le pôle sud où nord en avion, tu aura des F16 au cul....

Après, comme j'ai commencer à dire, une prochaine sois disante invasion extra-terrestre, permeterai d'imposé le Nouvel Ordre Mondial, une seule armée terrestre contre l'ennemie inconnu....

C'est pour ses raisons que je me dit que les O.V.N.I sont peut être une invention des gouvernement pour arriver à la solution final... Un seule gouvernement MONDIAL pour "sauvez" l'humanité.....


J'espère que tu vois où je veux en vennir =)

Mais t'inquiète pas, je comprend se que tu essaye de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 5:49

HardKoRe72, tiens lit ca, tu vas kifer Wink

http://www.projectcamelot.net/henry_deacon_1_french.html

y'a une autre version au sujet de : "on a marcher sur la lune".

et si t'as le temps fais des recherches sur le projet Montauk et le projet philadelphia. tu vas alluciner. Very Happy

moi cette histoires de cratere aux extrémités des poles je connaissais pas. Shocked , je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:55

fjordbokna a écrit:
moi cette histoires de cratere aux extrémités des poles je connaissais pas. Shocked , je vais me renseigner...

Il s'agit de l'Agartha, la "Terre creuse", théorie développée il y a bien longtemps, et fortement exploitée par Jules Verne dans son roman "Voyage au centre de la Terre"...

-----------------------------------------------

HardKoRe72, je vois très bien où tu veux en venir Smile

Mais si je te disais que les OVNI était observés il y a bien longtemps de cela ? Bien avant le "crash de Roswell", déjà au Moyen Age, et même avant ?

Peut-on raisonnablement penser que des "technologies secrètes" si avancées existaient à ces époques reculées ? On pourrait, mais pour ma part, j'en doute très très fort (en tout cas, pas au niveau humain, c'est certain).

Les projets de Nouvel Ordre Mondial ne datent pas d'hier, certes, mais ils n'ont sans doute pas tellement + d'un siècle...
En revanche, l'histoire des OVNI remonte à des millénaires. Au Moyen Age, ils observaient des "boucliers argentés" dans le ciel (il faut savoir que l'être humain compare toujours ce qu'il ne connait pas à ce qu'il connait), que toutes les grandes civilisations ont acquis des connaissances apportées par des "êtres venus de l'espace"...

En Inde, dans le Mahābhārata, sont mentionnés des Vimanas...

Je te propose de regarder ce superbe documentaire :



Tu apprendras déjà pas mal de choses Razz

Sinon, n'hésite pas à faire des recherches Wink tu verras, c'est passionnant, et on apprend beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:37

sa à l'air interressant =) Je le regarde en plusieurs fois car je pas bcp le temps aujourd'hui

Mais "Roswel" il semble que c'est un canulard, car les Soviétique ont découvert une soucoupe en antartique, les USA étant jaloux, ils ont fait une fausse vidéo, faut témoin et faire semblemt de "classer l'affaire"
Après cette histoire, je sais pas si c'est vrai, je ne peut la confirmer =)

Je suis a 30 min de la vidéo pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:11

Les boules de lumière semblent être les véritables "OVNIS"...
Les soucoupes "physiques" ne sont pas le fruit des extraterrestres...
Revenir en haut Aller en bas
nivek22

nivek22


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:13

HardKoRe72 a écrit:
C'est eux qui on fait croirent au monde entier depuit 50 ans que on a marcher sur la lune, alors que comme le 11/09, ya + de 60 preuves que c'est bidon :

- http://reigneduchaos.over-blog.com/article-26719784.html (dossier complet)

Permet moi de douter de cette théorie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_relative_au_programme_Apollo
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/12/20/467-pourquoi-les-premiers-pas-sur-la-lune-ne-sont-pas-un-fake
http://www.redzero.demon.co.uk/moonhoax/index.htm

J'ai vu ton reportage, puis j'ai vérifié les preuves émises dans le film, et je penche plutôt pour la thèse officielle.

Je suis ouvert à toutes discutions.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:16

au faite "fjordbokna" on te bassine depuit la maternel que la terre est ronde, mais c'est faux, Hitler le savais pour le pôle sud, en 1945 il c'est enfuit la bas....

Une légende di que les Alliées, aurai suivit Hitler jusqu'a la-bas, les USA aurai envoyer une armée gigantesques à sa trace, et que la bataille aurai durée que quelques jours... Car Hitler maîtrisait des technologie que on connais même pas encore à ce jours....

Après ,vrai où pas, je ne sais pas, mais je sais que Hitler savais des choses et pratiquai les sciences occultes....


Pour Agartha, tu as la légend de "l'Amiral Bird" qui à écrit un récit dans laquel son avion se serai écrasé au pôle sud où il aurai connus une intélligeance supra-supérieurs.... D'où il a découvert les être de Agartha.... Qui sont les anciens terriens qui se sont réfugier au centre de la terre.....

Après, histoire farfelu je pense, je te conseille de rechercher tu verra, mais quand c'est un paysant, on rigole, mais un Amiral... c'est pas un rigolo....

Aussi, je rajouterai, que l'histoire est blindé d'anomalies... que je pense que la terre est beaucoup plus vieille que on nous dit, et que y a eu d'autre cilivisations bien avant les dinausores....

Même certains disent que avant, y a avais plusieurs lunes autours de la terre, et que à la fin de chaque cilivisation, une lune disparaissait.... Soit disant, ils y en avait 4.... il en reste une à présent.... Que le peuples Maya serai allez à la face cacher de la dernière lune pour se réfugier, et que Apollon 11 ou 13, aurais annuler l'accès sur la lune à cause d'eux...

Car, de la terre, on voit que le même coté de la lune, et l'autre reste cacher...
(biensur, à prendre avec des pincette)
Je peut juste te certifier, si tu va au pôle nord ou sud, tu risque de te faire abatre par l'armée....

Je croit que les gouvernment se "batte" pour avoir accès a ces lieux...

Ceci est à prendre à la légère, va rechercher par toi même pour te faire une opignon.... Mais comme tu voit, certains sujet son impossible à vérifier... c'est pour ces raisons que le les laisse au placard Very Happy
Après, des fait divers comme sa.... J'en est à la pelles.....

Recherche en 1908 ce qui c'est passé à "tunguska" en sibérie.... un évènement qui c'est répété plusieurs fois dans l'histoire... Se serai le peuple d'Agartha qui aurai pulvériser les astéroïde.....

Sa va t'occupé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:18

Pour Hitler, il faut s'intéresser à la société de Thulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty
MessageSujet: Re: Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI   Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Beach, 26 minutes d'observation d'OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article dans le journal 20 minutes....
» Manau - L'avenir est un long passé
» Planete Terre (a voir - pas long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Documents-
Sauter vers: