Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist

Aller en bas 
+8
Pauline
foen
skoushine
alex_ntl
Breach
Stephane
Alter-Children
Levieux
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:57

Je suis de Toulouse et essay de faire passer le message en essayant de faire voir la video au plus de personne que je peu , en essayant de dialoguer avec eux , enfin mettre mon petit grain de sel pr le mouvement Zeitgeist et pr l humanitée



L Essentiel est que les gens doivent ce mettre a reflechir , et ce n est pas facil , mais si une seule personne m écoute , cette derniere pourrait changer le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:04

Salut et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:13

Merci =) (Dsl de l orthographe , cela na jamais été mon point fort)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:48

Bonjour à Toulouse, alors Wink et bienvenue sur le forum, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:13

Je me présent aussi, Toulousain de même, Victor alias Breach, vieil ami de Levieux.
J'ai un autre ami qui devrait arriver d'ici peu, et nous espérons beaucoup de changement pour l'humanité en général.
Personnellement je suis en phase d'apprentissage, je lis, je réfléchis, j'enrichis mes connaissances afin de savoir de quoi je parle quand quelqu'un s'intéresse au sujet. Mais sachant très bien que éclairer les gens ne suffira jamais, je pense m'engager de manière plus active quand je m'estimerais prêt intellectuellement parlant.

J'adhère au venus project en totalité même si je le trouve un peu Utopiste vis-à-vis de la tournure d'esprit des gens contemporains. L'avenir c'est nous et nous ne devons pas le laisser tomber!
Longue vie aux idées de libération du système de réserve fractionnaires et néo-libérales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:16

Grand plaisir de te voir dur le forum breach =) , je continue a informer moi aussi , pas mal de video vu derniermeent parler/montrer des texte que tu ma montrer , et j essay par ce forum de montrer des lien qui parle de cela


j y squat pas mal (en essayant de parler francais^^) et de donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
alex_ntl

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 36

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:58

salut! je suis nouveau sur le forum, je viens également de Toulouse. J'ai connu cette vidéo grâce à mon pote breach et je le remercies. J'essaie aussi de faire passer le message le mieux possible, j'ai convaincu mon prof d'éco de visionner cette vidéo devant toute la classe à la rentrée Wink , on verra bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:01

Bienvenu Alex =) , j espere que ton prof acceptera , mais il risque de refuser pour une question d ethyque je pence : / , reste a voir si ces un humanist ; )
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyVen 19 Déc 2008 - 2:06

Putain matter la vidéo en cour d'économie c'est génial !! compte rendu et débat le cours d'après !! Smile welcome dans la communauté l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:57

SALUT A TOUS!!
quel bonheur de voir que des gens sont conscient de cette société de M.....
Moi je souhaite organiser dans l'aveyron une projection video ouverte au public. Avez vous des renseignements et des conseils sur la façon de s'y prendrE,
c'est vraiment trop importatnt et j'ai vaiment envie de participer à la remise en question du cerveau des gens!!!
alors aidez moi, aidons nous et organisons tous quelques chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:01

Salut à toi et bienvenu.

Alors nous sommes 2 toulousains sur le forum, il y a Pauline qui est du lot et garonne et toi même d'aveyron, donc, Cela nous fait un triangle du secteur entre toulouse, monflanquin, et rodez (je prends le chef lieu). Il faut qu'on se coordonne on est entrain de s'occuper de tout ça tu aura vite des infos.

N'hésite pas à chercher de ton côté et à bouquiner sur le forum pour être prèt à répondre à tous lorsqu'on va commencer les projections et les distributions dans la région Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
foen

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 46
Localisation : toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptySam 3 Jan 2009 - 23:22

bonjour,
je vis sur toulouse,
je suis interessé pour diffuser ces films dont le point de vu me parait interessant.

si vous le permettez voici une proposition d'action a cours terme: faire une version traduite en francais des deux films ( car les sous titres limitent la diffusion aupres des plus paraisseux).

Si vous souhaitez m'aider dans ce projet faitent-le savoir via ce forum en laissant un message, nous pourrons ensuite nous rencontrer sur la region de toulouse.

Si vous ne souhaitez pas participer, n'hésitez pas a faire d'autres propositions.
A vous de jouer, car c'est par la reflexion collective que nous trouverons des solutions qui conviennent a tous.

heureux de découvrir l'existance de ce forum
bravo a vous derek et alter. beau travail...

guillaume hoenig alias foen
realisateur, directeur photos
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:19

Salut cher ami Toulousain,

Je suis très intéressé par ton idée, qui est très bonne pour les plus paresseux comme tu dis. J'aimerais t'aider à ma mesure, ce qui veux dire que je ne peux pas faire grand chose, je suis informaticien de niveau 2, et engagé à la cause de changement de notre vie/société. Si jamais tu avais besoin d'aide de n'importe quelle sorte que ce soit, fais le moi savoir je ferais mon possible pour t'aider.

Je suis de la banlieue Toulousaine, on peux se rencontrer pour en parler plus en détails si tu penses à quelque chose en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
skoushine

skoushine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 40

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:51

C'est tellement rassurant de voir qu'il y a des gens prêt a faire bouger les choses
avec mon copain on pense tous les jours a ça et faut dire ke notre vie est bien perturbé. Ne devrions nous pas fuire et partir vivre cachés dans un pays tranquille? Mais c'est lache!
la je travaille mais des que g 5 min je reviens discuter car c vraiment cool de trouver des gens qui sont conscienbt!! a tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:00

sa fait plaisir de voir de nouveaux Toulousains sur le forum ; excellente idée foen , malheureusement pour moi j'ai le niveau minimum en informatique et je suis très nul en anglais , mais un Zeitgeist en français directement permettrait une plus large diffusion ,comme tu dit , pour les " flemmard " qui veulent pas lire les sous titre.

le plus important pour moi étant d'en parler autour de moi a tout mes proches .


Breach étant un pote on a déjà parler de tout ça a vive voie , mais je suis pour une rencontre avec d'autre toulousain qui on conscience du problème, si rencontre il y a , pensé a moi Smile


@bientôt Irl j'espère, l'année 2009 va être remplie moi je dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:41

Donc pour les Toulousains, Rendez-vous samedi 10/01 à 14h au café des artistes place de la Daurade, pour discuter de l'adaptation Française de Zeitgeist Addendum.

Foen, Levieux et moi serons présent, peut-être Lost nouveau membre qui n'a pas encore poster mais qui est un ami à moi aussi.

Nous vous tiendrons informés des mesures que l'on va prendre et des tâches que l'ont va effectuées.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:57

Super.

Tu postes sur l'officiel ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:13

Je vais le faire si tu veux. Je m'y atèle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:38

Ok, j'y serais aussi !
Autre chose, comment va t'on se reconnaitre (je me vois mal demander à tous les gens dans le café s'ils sont là au sujet de >Zeitgeist Very Happy) ?
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:04

Au café des artistes, place de la Daurade en centre ville à côté du Capitole, 14h. (Continuité de la rue Gambetta vers la Daurade). En terrasse.

Pour se reconnaître je serais avec Levieux, pour ma part je suis grand 1m94 petite barbe et je porterais une veste noir avec une écharpe en quadrillé noire et grise avec un jean bleu.
Je vois pas comment faire plus en détail surtout que je n'ai pas de vêtements qui permette de me reconnaître facilement.

Voilà Smile


Edit: Je fais comme vieux -> 06.64.85.17.58


Dernière édition par Breach le Jeu 8 Jan 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:56

moi je peu passer mon N° de portable si vous le voulez , sa simplifiera la chose =)

06.25.62.76.35

je sais que le forum est visible par tous , mais ces osef , cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:08

Alors ? Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:27

Bien! Nous avons les ST en pdf. La version que nous proposerons ne remplacera pas les voies originales mais les doublera par dessus en baissant leur volume (comme ça se fait pour bcp de reportages). Nous avons comme objectifs :

1) Organiser un casting de voies
Je m'occupe de l'annonce, Levieux les affichera, Breach sera le contact pour les candidats.
Le casting se déroulera début février.

2) Faire les enregistrement
Alors, pour le coup, se sera foen qui dirigera le projet (il a déjà de l'expérience en la matière)

3) Faire une maquette et l'envoyer à Peter Joseph pour accord
On superposera simplement la bande son qu'on aura faite avec le film original

4) Après accord, monter le film en dvd
Peter Joseph nous fournira surement tout le nécessaire pour le faire (pistes audios) à moins qu'il ne le fasse lui même ! Sinon, les espagnols ayant récemment fait leur propre doublage, il doivent avoir les pistes sons dont nous avons besoin.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, enfin si c'est le cas les membres de notre réunion d'hier compléterons mes propos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:28

Ah oui, j'oubliais le planning :

casting: début février
Enregistrement: février (voire mars)
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:30

Rien à redire, tout est dit. L'affiche est prête merci à Pauline. Je commence à imprimer dès lundi comme ça genre mercredi quand j'ai quelques exemplaires je vais aller les coller dans les endroits prévus.

Quand j'aurais placarder les endroits stratégiques que nous avons décidés, je commencerais à imprimer les dialogue d' ADDENDUM en pdf, pour à plusieurs devant le film surligner avec une couleur pour chaque voix, afin de gagner en clarté pour les acteurs.

Et début février on vous tiendra au jus du casting accomplis.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist   Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiki et le mouvement zeitgeist
» Les liens du mouvement Zeitgeist
» Le Mouvement Zeitgeist Serbie
» Wiki du Mouvement Zeitgeist
» Actions d'Information sur le Mouvement Zeitgeist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Midi-Pyrénées :: Toulouse-
Sauter vers: