Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Chaîne eMail

Aller en bas 
+2
Pécan
StarChild
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:51

Une chaine mail qui dénonce ouvertement le NOM ! Je l'ai écrite ce matin, je vous propose cette version. Ceux qui relèvent des incohérences ou qui voudraient rajouter des choses sont priés de se manifester ! Smile

"Un Nouvel Ordre Mondial va commencer..."

Ainsi parlait Gordon Brown à l'issue du G20. Un Nouvel Ordre Mondial, pourquoi pas. Après tout, les choses (statu quo) doivent bien bouger un jour ou l'autre. Mais quelque chose me dérange. Pourquoi cette expression nouvelle et unanime?

En fait, cette expression est peut être nouvelle à vos yeux, mais sachez qu'elle l'est moins pour ceux qui nous gouvernent.
George Herbert Walker Bush parlait ainsi lors d'un discours en 1991 : "Nous avons devant nous l'opportunité de construire, pour
nous mêmes et pour les générations futures, un nouvel ordre mondial, un monde où les règles de la loi, pas celles de la jungle,
gouverneront la conduite des nations. Lorsque nous serons victorieux, et nous le serons (!), nous aurons une réelle chance avec
ce Nouvel Ordre Mondial d'un ordre régit par un conseil crédible qui tiendra enfin son rôle et maintiendra la paix afin
d'accomplir et la vision des fondateurs des Nations Unies."

J'aimerais m'attarder sur la prétention affichée de la réussite de ce Nouvel Ordre Mondial. Ce discours me fait étrangement
penser à celui prononcé très récemment par Nicolas Sarkozy au corps diplomatique étranger. En voici un extrait :

“Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer”

Quel est donc ce Nouvel Ordre Mondial? On nous fait comprendre ici qu'il est inexorable. Personne ne s'y opposera. Une méthode
bien indigne de pays démocratiques. Les intentions de ce Nouvel Ordre Mondial doivent être angéliques si personne ne peut avoir
la prétention de s'y opposer! J'aimerais comprendre.

On peut dire que l'expression est à la mode chez nos gouverneurs. Gordon Brown, Sarkozy, Obama... Ce Nouvel Ordre Mondial a la
côte.

Mais après diverses recherches j'ai retrouvé cette expression chez bon nombre d'autres personnalités. En voici un exemple :

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations
vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." D. Rockefeller, Milliardaire américain, président du CFR et de la commission
Trilatérale, co-fondateur du groupe de Bilderberg. (club de réflexion)

Il est intéressant de faire le lien entre cette citation et notre contexte actuel. Une crise économique majeure, l'ambition pour
les gouvernements de fonder un Nouvel Ordre Mondial. L'histoire est-elle déjà écrite? Quelle rôle important peuvent donc jouer
des milliardaires comme Rockefeller dans les décisions politiques mondiales?

Cet homme traduit bien son désir de voir apparaitre une crise majeure pour instaurer son ordre mondial! Rappelons le, cette
crise génère chaque jour dans le monde des milliers de chomeurs! Cette crise entraîne des milliers de gens dans la précarité.
Aux Etats Unis, à l'heure actuelle, des bidonvilles fleurissent et des villages de tentes voient petit à petit le jour.

Si vous voulez mon avis, et je ne suis pas la seul à le penser, cette crise a été générée. Les véritables gouverneurs, ceux qui
agissent derrière le rideau, sont des internationalistes, des banksters avides non plus d'argent, mais de pouvoir.

Lorsque l'on a tout l'argent du monde, que reste-t-il à désirer? La Terre bien sûr! Le globe!

La crise est l'élément déclencheur d'une série de mesures qui visent à détruire les souverainetés nationales au profit d'une
gouvernance internationale de plus en plus centralisée. Bien qu'unir les peuples de la terre soit une intention louable, vous
pouvez vous douter que ceux qui sont capables de générer une crise de la sorte n'ont pas des intentions très claires. De plus,
comment expliqueriez vous que ceux qui prennent véritablement les décisions s'enveloppent de secrets? (faites vos recherches sur
le groupe Bilderberg)

Force est de constater que nos gouvernements respectifs ne sont que la façade visible du pouvoir. Nous sommes dans un système
capitaliste ou tout est régit par l'argent. Le raisonnement logique nous amène à la conclusion que celui qui émet la monnaie est
celui qui dirige. La main qui donne est au dessus de celle qui reçoit, souvenez vous bien de ça.

Or, qui émet la monnaie? Réponse : les banques centrales. Les banques centrales, comme la FED aux USA, sont des organismes
privés qui suivent donc les mêmes objectifs que n'importe quelle entreprise privée. Quel est l'objectif d'une entreprise dans un
système capitaliste? Le gain! Amasser de l'argent!

Cela peut vous paraitre absurde, mais nous vivons dans un système ou la dette auprès d'organismes privés crée l'argent qui
circule. Sans dette, pas d'argent! Une dette est logiquement faite pour être remboursée non? Eh bien ce n'est tout simplement
pas possible dans notre système car la dette est forcément plus élevée que tout l'argent en circulation! Mais comme l'argent est
crée à partir d'une dette alors il devrait être remboursé!

Et qui participe à rembourser une dette irremboursable? Je vous laisse trouver vous même la réponse Wink

Il y'a un film très bien qui a été réalisé sur la création d'argent, ce film est "L'argent dette" de Paul Grignon. Vous pourrez
le visionner en cliquant sur le lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

Vous voyez que ce sont ceux qui sont à la tête de ces empires financiers, en tant que "main qui donne", qui ont véritablement le
pouvoir. Ces gens derrière le rideau, qui utilisent, entre autres, la franc maçonnerie (et son secret) pour réaliser leur
projets, sont les nouveaux monarques autoproclamés de ce monde.

Ces gens en haut de la pyramide du système influencent tous ceux qui dépendent de leur argent. Ainsi, vous ne trouverez pas de
telles informations dans les médias alignés, car leur existence même dépend de ces gens. Vous ne trouverez pas de parti
politique qui propose de véritable changement. Quoi que vous votiez vous pourrez être sûr que le pouvoir leur reviendra
indirectement.

On peut parler de conspiration ou de complot, car il y'a là bon nombres de décisions prises à l'insu du peuple.

"En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette
façon" Franklin Delano Roosevelt, 32e président américain

Vous réalisez que quelque chose ne tourne pas rond? Je peux vous rappeler que 98% de la population mondiale se partage 2% des
richesses. J'imagine que votre travail vous prend tellement de temps que vous ne pouvez vous attarder sur de telles questions.

Mais quand même, c'est de la vie d'êtres humains que l'on parle. On parle d'une élite dirigeante et occulte qui se permet de
créer des guerres et de fomenter des complots contre le peuple pour arriver à ses fins!

(forgez vous votre opinion sur la question du 11 septembre, mais je suis convaincu pour ma part qu'il s'agissait d'un complot
pour soumettre le peuple américain à diverses lois liberticides comme le "Patriot Act" et pour enclencher la guerre au Moyen
Orient)

Etudier l'histoire des sociétés secrètes vous permettra sans doute de maitriser un peu le sujet. Je vous propose le lien suivant
qui vous aidera à comprendre qui sont les véritables "Maitres du Monde". Ceci n'est pas de la fiction!

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

La symbolique Illuminati/Franc-Maçonne de la pyramide et de l'oeil de la providence est présente dans bon nombre de logos de
banques. On peut même la voir au dessus de Washington! (ceux qui ont conçu les plans de la ville étaient des Francs Maçons)

https://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/090403104922381469.jpg
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:51

Le sujet est très vaste et mérite d'amples recherches. Je laisse votre curiosité prendre le dessus ici Wink

Maintenant, j'aimerais vous sensibiliser un peu plus aux objectifs non dévoilés du Nouvel Ordre Mondial, les tenants et les
aboutissants de ce concept.

"Le nom "Nouvel Ordre Mondial", "New World Order" en anglais, ou "Novus Ordo Seclorum" en Latin, signifie bien d'avantage que
l'alignement mondial actuel et apparent. Il identifie une doctrine idéologique et politique précise progressant depuis longtemps
: l'effort pour la mise en place d'un gouvernement mondial. (écoutez Attali et vous verrez ce qu'ils nous réservent!)
Bien que le terme ne désigne pas directement une organisation reconnue, il pointe bel et bien vers le pouvoir en place, mais
souvent celui qui se trouve derrière les rideaux, loin des feux de la rampe. Il s'agit de gens de tous les domaines de l'élite,
qui croient en la supériorité absolue de certaines idées sur d'autres, de même qu'au droit des "plus forts" de diriger et de
choisir pour tous.

De l'aveu même des individus adhérant à cette philosophie élitiste, les dirigeants doivent maintenant choisir pour le futur :
choisir d'établir un ordre qui sera facile à gérer, qui sera rentable, et où bien sûr ils se réservent le pouvoir. Tous les
dirigeants savent que ceci leur sera profitable, et que seul un changement majeur et radical dans la pratique de la politique
sur cette planète peut empêcher cette instauration.

En d'autre terme, la mondialisation actuelle est effectuée dans le but de nous amener dans une structure où le gouvernement a le
pouvoir sur les individus, plutôt que dans une structure où les individus ont le pouvoir sur le gouvernement.

La concentration actuelle de gens au pouvoir partageant cette idéologie est particulièrement alarmante, et nous amène à
réfléchir sur la véritable nature du système politique dit "démocratique". Les changements actuels dans les législations des
pays pour s'uniformiser entre eux se font au détriment des droits civils et humains, alors que la globalisation augmente, en
même temps que les profits et le pouvoir pour l'élite.

Presque toutes les organisations internationales ou nationales servent maintenant les intérêts d'un Nouvel Ordre Mondial. Les
gouvernements nationaux eux-mêmes, l'Union Européenne, l'OTAN, le G7, le G8, le G20, le Quartet, le FMI, la Banque Mondiale, et
bien sur l'ONU et ses filiales (et de nombreux autres), sont tous des outils de cette uniformisation, qui nous habituent peu à
peu à une structure où un pouvoir central prend une décision, qui devient dès lors inévitablement applicable et effective sur
l'entière surface du globe, sans possibilité de "recours".

Autour des tables rondes du pouvoir, on en est à cette page de l'agenda depuis des siècles. Derrière les portes closes, l'élite
planifie une structure qui permet et permettra, grâce à la guerre, l'inflation, le terrorisme et d'autres variables créées de
toutes pièces, d'assurer les profits et le pouvoir à ses descendants. Mais à quel prix pour nous?

Bien que la quête personnelle du pouvoir est un moteur puissant pour cet établissement mondial, les groupes d'influences ont
joué le rôle principal dans le choix et l'imposition des politiques de par le monde. Les plus connus, pour ne pas dire le plus
notoires, sont : le "Concil On Foreign Relations" (CFR), la Commission Trilatérale, le Club des 300, le Club de Rome, les
"Skulls and Bones", les Francs-maçons, etc.

Dans ce mélange méconnu d'influences, aussi secrètes que non pertinentes au bien-être des peuples, l'appartenance économique,
politique et idéologique côtoie de façon alarmante l'appartenance sociale, philosophique, religieuse, et émotionnelle, voir
sectaire, et même occulte.

Dénoncer l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial n'a rien de conspirationniste, même si c'est ce que les médias portant le message
des élitistes tentent de nous faire croire. S'inquiéter de nos droits communs en tant que collectivité est plus que notre droit
sacré, il s'agit de notre responsabilité face à ceux qui nous ont donné la vie, et face à ceux à qui nous la donnerons.

Ne laissez jamais aucun individu ou organisation vous dire le contraire."

Voilà un assez bon résumé de la situation, assez flou, et c'est tant mieux Smile. J'espère juste qu'il fera naitre chez vous ce
soupçon de doute, cette étincelle qui vous fera vous poser des questions, faire des recherches... Pourquoi l'espérance? Car ma
conviction propre est que l'heure est assez grave.

Lorsque l'on connait l'existence des Georgia Guidestones ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones lisez donc les
commandements inscrits sur ces dolmens, hallucinant! L'eugénisme au sommet de son art!) et des camps FEMA (camps de
concentration inutilisés pour le moment http://www.mefeedia.com/entry/camps-fema-pour-quoi-faire-voyons-un-exemple-lien-sous-vo/15825422), il y'a de quoi se poser de sérieuses questions et exiger des réponses!!

Malheureusement, ce ne sont pas les médias alignés ni les gouvernements qui vous répondront!

C'est d'ailleurs le meilleur des conseils que je peux vous donner : ne buvez pas la parole des médias propagandistes.

Forgez vous toujours votre propre avis sur tout, ne consommez pas l'information, car l'information, la vraie, se recherche et se
comprend.

Il est temps de dire non. Le peuple s'est satisfait de pain et de jeux pendant des centaines, des milliers d'années. Ce temps est révolu. Il est
aujourd'hui nécessaire de renverser la pyramide, de détrôner la tyrannie. Les véritables terroristes de ce monde ne sont pas des
barbus qui crient "Allah Akbar" avant de se donner la mort. Les véritables terroristes de ce monde portent des costards à 5000€
et travaillent dans les plus hautes sphères de la finance, du gouvernement et des affaires.

Arrêtons les avant qu'il ne soit trop tard.

Vous n'êtes pas seul face à cette mascarade. Beaucoup de mouvements se mettent en place pour contrer les actions du Nouvel Ordre
Mondial. D'autres mondes sont possibles.

Je vais vous citer les quelques sites/films qui me paraissent importants à voir :

- Le mouvement issu des films activistes Zeitgeist et Zeitgeist Addendum http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/

- Le site "Monde en éveil" qui reprend les thématiques du film Zeitgeist sans toutefois y être rattaché https://monde-en-eveil.forumactif.org/forum.htm

- Le site "Anti Nouvel Ordre Mondial" http://novusordoseclorum.discutforum.com/portal.htm

- Le blog du RRR "Ralliement des Resitants pour la Revolution" http://smrrr.wordpress.com/

- Le site ReOpen 911 qui recherche la vérité sur les évènement du 11 septembre 2001 http://www.reopen911.info/

- L'observatoire du Nouvel Ordre Mondial (actualité) http://911nwo.info/

- Un site de resistance au Nouvel Ordre Mondial http://www.nworesistance.com/ (en anglais)

N'hésitez pas à parler de ce sujet autour de vous (quitte à passer pour un allumé!)

- Le film Zeitgeist http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770

- Le film Zeitgeist Addendum http://www.zeitgeistmovie.com/add_french.htm

- Le film Endgame https://monde-en-eveil.forumactif.org/videos-f101/endgame-alex-jones-t159.htm

- Et un coup de coeur personnel, le livre "Projet V.E.N.U.S." de Alan Duke. Voici un ouvrage des plus brillant qui vous éclairera sur les manipulations que subit l'humanité depuis des temps immémoriaux... Voici le site complémentaire à l'ouvrage http://www.projetvenus.fr.gd/

Et surtout, faites passer ce message à tous vos contacts!! Avec ou contre les banksters, vous choisissez!
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:09

Chouette boulot et bonne idée je cours de se pas afin de mettre ton texte en page pour word et je refile ca a mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:10

Il y a quelques fautes d'orthographe... pas bien grave mais si on veut miser sur notre crédibilité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:20

Ok merci de le relever je vais relire Wink

Certaines tournures de phrases sont pas excellentes mais bon... l'essentiel c'est le message.

Et puis j'ai pas dormi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:53

Super, une fois corrigé et peut-être remis en forme par Pécan je l'envoie Wink

Citation :
Bien que la quête personnelle du pouvoir est soit un moteur puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:59

Heu oui ca a été mis en forme mais ac rapidement, logiquement tu as du le recevoir en double meme car le premier mail j'ai oublié de joindre le doc ^^. Haaa distraction quand tu nous tiens Razz

Par contre j'arrive pas a centrer les citations car tout le doc se centre et pas que la partie selectionnée
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:03

Rassure toi Northern Word a trouvé peu de fautes Very Happy , se sont des mauvaises langues Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:44

Word ne relève pas vraiment les mauvaises tournures de phrases...
Je peux également faire une vérification, pour le geste ! Very Happy

Pécan, si tu veux m'envoyer ta version corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 2:24

à la rue de la petite noisette? Rolling Eyes

Demande à Alter
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 2:26

Du coup je veux bien une version corrigée moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 11:17

Je veux bien aussi faire les corrections grammaticales si tu veux Northern... et non il n'y a pas trop de fautes d'orthographes Wink
Je peux je pense apporter ma patte aussi. Je bosse actuellement sur les médias j'ai retrouvé deux documents très intéressants "le journal du monde" édition 1956, qui relate l'histoire du monde des origines à 1956 et un bouquin sur les 100 unes du SUD OUEST (journal d'Aquitaine) qui relate les faits de 1944 à 2007. C'est fou ce qu'on peut trouver... je n'ai pas terminé encore mais j'aimerais bien avoir votre avis donc dés que j'aurais fini mon ébauche je la mets sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 11:44

Avec Plaisir Claire
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

A la rue Kétanou Pécan !

Bon et bien Alter si tu pouvais me procurer une version de cette chaine, je t'en serais reconnaissant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 12:17

^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 12:59

Merki Very Happy

Où peut-on poster la version corrigée ?
Envoi à Northern par mail ?

Je serais d'avis de distribuer cette lettre dans les boîtes aux lettres également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 19:23

Oui il y a moyen de moyenner
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 20:16

Tu parle le langage de la banlieue maintenant toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 20:19

Bah, Pécan a toujours été une banlieusarde pur jus, tu savais pas ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptySam 4 Avr 2009 - 20:24

Oui la banlieue de campagne pleine de vaches vindjuuuu^^.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:24

Fhaaatedjeuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:43

Tu n'en n'est pas tres loin non plus Ben J ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:46

J'ai vécu 10 ans dans une maison de campagne entouré par des agriculteurs !
Ça forme la jeunesse !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:27

Merci pour votre contribution à cette modeste chaine Smile

Bon, je propose que chacun de nous sur ce forum envoie cette chaine à tous ses contacts. C'est un début! Si avec l'effet boule de neiges les contacts de vos contacts peuvent la lire, on aura accompli une bonne petite action.

J'aimerais aussi préciser qu'une chaine peut très vite faire le tour d'un pays, voire du monde... C'est la magie d'internet!

Servons nous en avant qu'il ne soit trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne eMail Empty
MessageSujet: Re: Chaîne eMail   Chaîne eMail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne eMail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 : La chaine de demain
» Débat sur le 911 sur la 1ère chaine TV russe
» Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: