Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HardKoRe72... Présentation du féler....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptySam 4 Avr 2009 - 3:54

Salut à tous, Certains me connaissent déjà un peu =), j'ai 22 ans (je viens de ré éditer, je sais même plus mon âge xD) , je suis en sarthe dans une ville avec + de vaches que d'habitants....

Je travail dans un nouveau domaine qui recrute sans problème, chomeur :p depuit la pseudo-fraude financière.... Le batiment recrutai déjà pas beaucoup depuit que Ben Laden à fait son crénaux sur les twins towers....

Je vis dans ma maison (louée biensur) avec ma tite nana qui supporte toujours mes critique, où quand je gueule devant le JT..... avec mes 2 chiens qui sont encore plus bete que moi :p


Je n'ait jamais cru en beaucoup de choses dans la vie.... Depuis mes 7 ans, j'ai lourdement commencer à rejeté le système scolaire, c'est pour ceci que le jours de mes 18 ans, j'ai dit "Maintenant, tu peux aller te faire enc...ler espèce de conn..ard de prof de merde.... Tes livres d'histoires, tu peut te les enfoncer bien où je pense... ADIEUX ET JE VOUS EMMERDENT TOUS !!" Et j'suis parti =)

Et depuis, je suis la roue de secoure des boites d'intérimes véreuses quand ils ont besoin d'un "bouche trou" pour des missions aux salaires pitoyables..... (j'ai toucher à tout......)


.....Depuis le canulard du 11/09, je passe le plus claire de mon temps aux recherches... en objectif de comprendre de A a Z de se système corromput.... (j'imagine que Sarko pige meme pas a 100% le système....) et je reconnait que cette merde n'est pas simple à comprendre... Je pense que le système à été fondé sur des choses relativement compliquer pour évité que les gens cherche à le comprendre.....

Comme à dit un grand Monsieur, "Si le peuple comprennait rien qu'un peu le fonctionnement de leur système.... ils leurs faudrais juste 72h pour effondré ce meme système...."

Je vis au jours le jour, sous la passion de la musique extrême.... Je pense voila rester pour voir à quel point le monde va s'écrouler.....

Depuis toujours, j'essaye à mieux de chercher le "bonheurs" dans autre choses que le matériel... Je rejète comme je peut l'argent, la télé, les fringues Nike, adidas.... (depuis mes 5 ans, je refuse d'en porter) Et je pense en la capacité du mouvement "Project Venus"... c'est très facilement réalisable si on plaçait les Rottchild,Rockfeiller, les Bush, le CFR, la banque centrale, les skull and Bones..... aux bucher, et que on pourrai les finirent à coup de pierres... (Mon Grand Rêve !!!)

Je pense au faite, que on nous superposent certains faits qui semblent "complexe" pour nous empecher de chercher à réfléchir par nous meme..

Le système nous imposent "SA" visions des choses, et nous forcent à croirent et à tout misé sur lui...
A ma façon, j'essaye de "réveillier" les gens comme je le peut.... mais je reconnais que cette quete est vraiment très difficile.... Je remercie la lois comme celle qui interdit l'homicide volontaire.... Sinon, je vous promet que beaucoup de gens serait plus la...

Voila pour ma légère présentation de moi, j'espère que vous autres en feront ainsi..... Vous verez ainsi ma signature des mes blog et pages de vidéos... Si vous avez des minutes à perdres, allez y Wink


Je croit que un jours l'humanité comprendra les fondamentaux de se qui provoquera leurs pertes... malheureusement, sa sera trop tard..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 1:20

J'aime bien tes blogs au fait Wink

Il faudrait les multiplier en nombre, inonder le web de nos vidéos anti-systèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:34

j'ai l'impression d'etre au AA^^. Bonjour Hardkore (a propos de blog, pourrait t'on avoir un post ou les gens viendrais y mettre leurs liens perso comme Hardkore?)
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:25

Ben, libre a toi de crée ce post pecan Wink

Mais dure... plus le temps passe, plus les blog disparaîssent.....

Révolte sous la censure.... c'est pas de la révolution sa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:37

Je ne suis pas admin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:32

Stephane !!!! tu as entendu ce que Pecan veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:45

J'ai bien vu, oui Smile

J'ajoute une nouvelle page "Liens", où on mettra tout cela (y compris les bannières qui sont pour le moment sur la page d'accueil du forum)

HardKoRe72... Présentation du féler.... Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:28

Elle est rédigée par un môme de 12 ans, cette présentation?

Faire une révolution intellectuelle avec ce genre de membre, ça finit droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:31

Lucho a écrit:
Elle est rédigée par un môme de 12 ans, cette présentation?

Faire une révolution intellectuelle avec ce genre de membre, ça finit droit dans le mur.

Comment conçois-tu la révolution ?

Tu crois qu'on peut faire changer le monde en pratiquant l'élitisme ? On est tous dans le même bateau, donc on a besoin de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:32

Lucho pete un coup stp mais fais qqch pour detendre l'athmosphère que tu installes
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:23

A mon avis, il n'AVAIT pas l'intention de détendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:07

Invité a écrit:
Elle est rédigée par un môme de 12 ans, cette présentation?

Faire une révolution intellectuelle avec ce genre de membre, ça finit droit dans le mur.

mais lol, il m'aime pas lui ? aahh Lucho va tous nous manquer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:59

Ce n'est qu'un au revoir Lucho, ce n'est qu'un au revoir...

On se reverra devant Saint-Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty
MessageSujet: Re: HardKoRe72... Présentation du féler....   HardKoRe72... Présentation du féler.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HardKoRe72... Présentation du féler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation MrH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: