Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"

Aller en bas 
+7
StarChild
claire
HardKoRe72
Levieux
BenJ
Alter-Children
Stephane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptySam 4 Avr 2009 - 20:58

Voilà Smile

Après tout, en tant qu'admin, il me paraît important de me présenter également... Je ne pourrai pas vous apprendre grand chose à mon sujet (après tout, mieux vaut se faire une idée par soi-même), mais vais quand même donner 2-3 détails ^^

Donc, j'ai 21 ans (ça, on le sait, c'est écrit sur le profil), j'habite en Belgique, et je m'appelle Stéphane.

Expliquer comment j'ai abouti à la création de ce forum serait un peu long et trop compliqué pour que je le raconte ici, mais vous vous doutez sûrement que c'est en suivant une quête de vérité... Une chose en entraînant une autre, j'ai regardé Zeitgeist (et Zeitgeist Addendum, quand il fut enfin disponible en français)... Avec l'énorme volonté d'agir que ce deuxième volet a soulevée en moi, et constatant également qu'il n'existait ni forum, ni même de traduction française du site officiel...

Je m'y suis attelé Smile cela fait, je suis tombé sur le blog d'Alter-Children (qui avait fait le même travail, ce qui m'a surpris). J'ai pris contact avec lui et lui ai proposé une coopération pour le forum Razz

Ceux et celles qui ont parcouru le forum en long et en large auront sans doute remarqué mon intérêt pour l'ufologie (étude des OVNI, E.T. et phénomènes associés). J'ai passé + de temps ) me documenter sur ce sujet que je n'en ai jamais consacré à quoi que ce soit d'autre, donc je serai ravi d'en discuter avec les éventuel(le)s curieux(ses) ou passioné(e)s.

Pour le reste, je suis un gars assez simple, qui a toujours eu horreur de l'injustice (abus de pouvoir compris), a toujours rejeté l'autorité et a toujours été curieux.

J'espère que cette petite présentation est suffisante, sinon... Bah, je répondrai aux questions supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptySam 4 Avr 2009 - 23:49

Enchanté Derek Razz

Je confirme, il a même pas vérifié que la traduction existait Laughing qualité inférieure mais tout de même Razz

J'espère qu'on se verra un jour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:25

Ca risque d'être difficile, vu la distance Razz

Mais pourquoi pas Smile

Mais j'en ai, moi, des gens à rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:21

Derek3D a écrit:
Ca risque d'être difficile, vu la distance Razz

Mais pourquoi pas Smile

Mais j'en ai, moi, des gens à rencontrer Laughing
Y a pire comme distance Razz
Quelle chance, tu me les présenteras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:16

La distance c'est qu'une excuse !!! Razz
On viendra te chercher par la peau des fesses s'il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:27

La distance, je m'en fous...

C'est l'argent pour la parcourir qui me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:30

Covoiturage, Stop, Fraude, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:32

Ouais enfin...

S'il me faut 1 mois pour parcourir 800 km, c'est pas forcément intéressant non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:33

On en apprend Bcp sur Derek .. ^^ , UFOlogue (je sais pas si sa ce dit) , en belgique je sais qui a eut pas mal de cas d' O.V.N.I , Chanceux , j'espère que tu a été témoin au moins de un événement inexpliquée de l'aviation , personnellement je scrute toujours le Ciel , et les étoile en espérant toujours Voir quelque chose un jour , moi aussi j'ai fait beaucoup de recherche a ce sujet , vu beaucoup de vidéo , dont certaine provenait de satellite de la NASA , avec beaucoup de chose inexpliquée / inexplicable , Vive les loi de la physique =)

Comme dit dans le Film "Contact" : " l'univers est immense , plus grand que tout ce a quoi vous pouvez rêver , alors si nous sommes les seul , cela serait un beau gachi d'espace " , j'ai même de nombreuse théorie sur l'humanité , mais c pas l'endroit pour en parler .

Il est juste dure de parler de ce sujet avec d'autre personnes , par la manipulation que l'on voit dans les médias / film , qui ridiculise le sujet , je ne force personne a croire , cela serait bien que sa marche dans l'autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:41

Ben prends déjà la signature de BenJ Razz

"Les passionnés soulèvent le monde et les sceptiques le laissent retomber"

Et oui, pour répondre à ta question, j'ai bien été moi-même témoin de phénomènes inexpliqués... Pas seulement une fois, mais beaucoup moins fréquemment que certaines personnes ^^

Je ne sais pas comment ça marche : il y a des gens qui observent le ciel toute leur vie en espérant le voir et ne le voient jamais, d'autres qui ne cherchent pas à voir quoi que ce soit (et n'y croient d'ailleurs pas), mais sont témoins de manifestations assez importantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:43

"Covoiturage, Stop, Fraude, etc."

tu sait, le festival hell Fest di y a 2 ans, on a vu un type (C'était Jésus avec la barbe et les cheveux xD) On la croisé dans le tram de la gare de Nantes, on savait qu'il allais au festival vu la tête qu'il avait :p

De Barcelonne (Espagne) à Clisson (nantes) en 3 jours, il la fait en stop et c'est même fait payer un toit et à manger =)

Et il est arrivé pile à l'ouverture du festoche....

Donc même sans argent, tout est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:16

CQFD.
On peut apprendre à fonctionner sans argent.
Une des premières alternatives à mettre, il me semble bien que ce soit celle de l'argent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:49

moi j'ai compris ça à 8 ans lol ma mère n'arrivait pas ben je suis partie avec mon ptit sac et j'ai fait du stop Smile
alors si on peut le faire à 8 ans derek tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:46

Mais moi, je suis casanier, pas du tout aventurier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:49

Rhoooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:52

Quoi rhoooo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:53

Ben c'est bien l'aventure tu peux rencontrer pleins de gens intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:58

Pas besoin de partir à l'aventure, y a internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:07

Tout à fait d'accord mais les contacts EN vrai face à face c'est pas mal aussi c'est facile de se planquer derrière un écran en même temps je fais pareil Wink mais bon voilà je pense qu'internet peut provoquer de belles rencontres mais au bout d'un moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:17

Ben au bout d'un moment... y aura plus internet, surtout ^^

Donc là, autant en profiter... C'est encore le meilleur moyen que j'ai trouvé pour "rencontrer" des gens intéressants qui partagent mon point de vue Very Happy

Parce que va te promener en ville et essayer de discuter avec des gens qui n'ont "pas le temps" ou juste pas envie de réfléchir à ce qu'est leur vie...

Sur internet, l'avantage, c'est que ce sont les gens qui viennent d'eux-mêmes, ce qui facilite la discussion, comme on tombe sur des gens qui sont sensibilisés et intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:24

lol oui c'est vrai mais le contact humain quand même est plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:10

Un jour arrêtez vous sur ce que vous voyez , dans le métro par exemple , personne parle sauf les gens qui ce connaissent déjà , la plupart regarde le sol , lisent un livre ou écoute de la music , le monde change la communication ce fait sans le face a face de nos jour on est entrée dans l'air de la communication a distance , il y a pas si longtemps parler seul été un signe de folie , aujourd'hui tout le monde est accroché a son portable, a marcher et parler "seul" dans la rue , a faire exploser des émotions même (joie /colere) .


Je ne suis ni différent ni même meilleur , je prend rarement le métro , je bouge rarement , mais quand je bouge je regarde le monde , les gens autour de moi ; moi même je ne vais pas engager la conversation dans le métro avec un pure "étranger" , il m'arrive même de téléphoner (rarement ok mais sa m'arrive)

Dsl message du Vieux a 00H, je sais pas si ce que j'ai dit est très cohérent
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:53

"Un jour arrêtez vous sur ce que vous voyez , dans le métro par exemple , personne parle sauf les gens qui ce connaissent déjà , la plupart regarde le sol , lisent un livre ou écoute de la music , le monde change la communication ce fait sans le face a face de nos jour on est entrée dans l'air de la communication a distance ,"

Ben les quelques fois ou j'ai pris le métro (sans avoir de problème) en efait, c'est sa ! tu vois les gens qui on un taff qui leurs plait pas pour pouvoir acheter de la consommations....

Tu as de la violence, intimidation même des violes.... dans les métro, mais personnes bougera....
Tu vois leurs visages qui révent que la tram sa crash et qu'ils en finissent....

Rien de plus déprimmant qu'un métro...

"Ben c'est bien l'aventure tu peux rencontrer pleins de gens intéressant"

Ben, personnes n'a jamais voulu me prendre en stop :/... Ou alors me klaxxone dans a gueule :/ l'aventure commence mal.... Le prochaine fois, je mettrai un t-shirt"Catholique FOREVEUR" p'tete que sa marchera mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
claire

claire


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 47
Localisation : aquitaine

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:43

"Tu as de la violence, intimidation même des violes.... dans les métro, mais personnes bougera....
Tu vois leurs visages qui révent que la tram sa crash et qu'ils en finissent...."

Oui tu as raison... pour avoir pris souvent le métro je confirme quand t'es une nana c'est parfois difficile je me fais interpellée parfois si je réponds je suis une "salope" (pardon pour ce terme) et si je réponds "à ma façon" lol ben je suis une "salope" aussi lol et personne ne bouge, la plupart détourne le regard et en cela favorise l'immobilisme...

"Ben, personnes n'a jamais voulu me prendre en stop :/... Ou alors me klaxxone dans a gueule :/ l'aventure commence mal.... Le prochaine fois, je mettrai un t-shirt"Catholique FOREVEUR" p'tete que sa marchera mieux =)"

ça m'est arrivée de prendre des gens en stop mais le problème c'est que tu ne sais pas toujours sur qui tu tombes malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:29

"Oui tu as raison... pour avoir pris souvent le métro je confirme quand t'es une nana c'est parfois difficile"

Oui, j'imagine la galère que sa doit etre.... Mais, c'est pas pour jouer au cowboy, mais si je vois une agressions et que personne réagit et laisse faire, quitte a me faire casser la gueule, j'intervien....
Je pourrai pas me rendormir si j'aurai laisser faire....

"ça m'est arrivée de prendre des gens en stop mais le problème c'est que tu ne sais pas toujours sur qui tu tombes malheureusement..."

Oui, après, sa je peut comprendre.... Mais sa doit etre ma crête qui les éfraient xD Mais pour ma pars, je pense que les gens les plus dangereux sont plus souvent les types qui sont habiller "normalement" et pas les type comme moi un peu "débrider" dans la facon de m'habillier...

C'est se que j'explique au condés lors de mes contrôles... "Monsieurs,, si je voulais faire une connerie, tu te dit pas que je m'habilerai autrement pour passer inaperçu " ?

Réponse du flics.... :

"Monsieurs Jouer pas les mariolements, vider vos poches ...."

M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty
MessageSujet: Re: "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"   "Mais qui se cache derrière Derek3D ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais qui se cache derrière Derek3D ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"
» Parce qu'on est " con " ^^ mais pas tous...
» Evènements "Zeitgeist" (plagia) dans l'émission "Plein Ecran de LCI
» Secret défense- Que nous cache-t-on ?
» La société Baxter a "accidentellement" envoyé des échantillons contaminés par la grippe aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: