Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tres belle video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

tres belle video Empty
MessageSujet: tres belle video   tres belle video EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:06

regardez c'est beau.

Et en passant, faites bien attention, vers 3mn38, on voie un paysage de nuit avec une etoile filante, si vous observez bien le ciel sur la partie guauche apres le passage de l'etoile, il ya plusieur petites lumieres qui se trimbalent vite fait... on dirait des ovni. mais bon avec la vitesse on peut penser que c'est des avions.

Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

tres belle video Empty
MessageSujet: Re: tres belle video   tres belle video EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:07

je vous conseil de la regardez en HD sur le site de Vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

tres belle video Empty
MessageSujet: Re: tres belle video   tres belle video EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:17

c marrant , au début ces calme jolie etc , la fin ces trop stressant , d'ailleurs je que trouve la fin avec le truc Renaud sa casse la vidéo , mais sa doit être fait exprès , pour montrer le clash entre la nature et nous , nos société je dirait plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

tres belle video Empty
MessageSujet: Re: tres belle video   tres belle video EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:34

tres bonne analyse, c'est clair que j'ai zapper le passage avec le salon ca me saouler trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

tres belle video Empty
MessageSujet: Re: tres belle video   tres belle video EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:56

Très jolie vidéo au début, la fin est moins agréable à regarder. Je crois même que j'ai décroché. ^^
Mais pour ce qui est du passage ou on voit l'étoile filante, c'est vrai qu'on distingue trois points lumineux avancer après, mais la vidéo est en vitesse rapide, donc c'est vrai ça peut être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
WeezzZ

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009

tres belle video Empty
MessageSujet: Re: tres belle video   tres belle video EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:31

Superbe !

Elle permet de nous faire voir le temps plus proche du géologique, de remettre un peu en question notre perception de ce dernier... Et ce qui remet en question est toujours bénéfique, n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres belle video Empty
MessageSujet: Re: tres belle video   tres belle video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres belle video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle leçon de vie !
» La belle verte [Film]
» Du TRES lourde, rituel...
» Très bon site, complet et sérieux
» documentaire très interesant a voir sur les pyramides et le sphinx qui serai beaucoup plus vieux que ce quon dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Vidéos-
Sauter vers: