Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 actions

Aller en bas 
+19
fjordbokna
falarage
David S Marin
max01
Attention
Alter-Children
Pauline
AlbanBelam
breizhdu56
Tisouit
Green4peace
Pécan
Pléiade
Levieux
Zab
pafpaf
Breach
Fadge
Rocje-Chvil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:37

Une amie a moi boss pour le journal et en a parlé voila jviens de me renseigné et aucune legislation ne l'oblige a me montrer le resultat final mais c'est a voir avec lui devrais pas avoir de soucis je vous tiens au courant quand j'ai une date. Sinon pour l'adulte lol legalement je le suis ( 19 ans) et je vie seul en France depuis l'age de mes 17ans mes parents sont en Hollande mais peu de souci a ce faire pour les risques d'abus ou autre parce que malgrés mon jeune age je fais des conférences et des interview depuis mes 15 ans c'est pas forcément la joie mais au moin je sais quoi dire comment le dire et quand le dire.

Quand j'aurai la date je posterai une esquise de ce que je compte dire......ainsi on pourra voir ce que vous en pensé et voir ce que l'on peut amélioré.
Merci de ton post Alter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:06

Une infiltré, intéressant Razz

Je me doutais que tu étais adulte, je parlais d'une présence qui dissuaderait la personne de profiter de toi, mais au vu de ce que tu dis tu devrais pas avoir de problèmes Wink

Super merci.

Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:15

LOL merci pour ton post qui me fait vraiment plaisir , parce que j'entend souvent tu est jeune c'est pour ca que tu réagis de cette maniere tu comprendras plus tard que la vie est ainsi et bien NON la vie n'est pas ainsi et c'est peut etre grace a mon jeune age que j'arrive a voir tous ca aussi clairement je n'ai pas été suffisament corrompu Very Happy
D'ailleur apres un petit coup d'oeil il est vrai que la plupart des adhérent au mouvement ont moin de 30 ans Very Happy c'est génial je trouve parce que nous construisons notre avenir et avoir le courage de le faire mérite un chapeau bas a tout le monde .
Enfin tous ca pour dire que j'apprecis d'etre jugé sur la pertinence de mes idée et non sur mon age Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:26

Devenir adulte c'est commettre l'adultère, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir ce qu'on t'a dit d'être
Keny Arkana

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:36

Dans se cas, j'espère rester un enfant toute ma vie Wink
SUPER l'ocaz Attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:37

Sinon, pour pas te planter, demande d'avoir à l'avance la liste des questions (de manière à pouvoir plancher dessus !), ce qui pourra te permettre de répondre de manière précise & cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:46

C'est vrai la ce serai le top mais je suis pas sur de pouvoir avoir les question a l'avance mais jvais demandé Very Happy
Sinon génial la citation de Kenny Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:58

Poses tes conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:48

+1

enregistre la conversation et surtout hesites pas a insister sur " l argent dette ", si un article rien que sur ce sujet paraissait dans un journal ca pourrait avoir de grandes consequences
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:57

J'imagine les questions que l'on peut vous posez:

Qui etes vous? N'importe qui, qui percois le monde different de cette réalité ignorée
cad? Les africains assis le cul sur des mines d'or et pauvre comme 1cent, Le petrol si cher qui fait tant de degats, la raison des guerres
Que representez vous? notre perception
Quel messages voulez vous faire passer? qu'on peut vivre de meilleures choses que le metro boulot dodo impot et gestapo
Les quelles? pour savoir les quelles il faut regarder sous un autre angle la siginification de société richesses distribution et gestion . Voir sous un autre angle que celui actuellement ainsi que la morale et l'ethique. Avoir une autre mentalité en somme

Voila une idée pour trois questions que vous aurez surement

Dans les pieges faudra expliquer le 9/11, il faut etre bref pas entrer dans les details techniques. Dire qqch comme : en ecoutant les arguments de chacuns des pratagonistes je me pose de serieuses questions sur la veracité de ce que l'on nous a raconté aux infos, et à l'inviter a s'y interesser en disant que ca vaut le coup .
Peu etre aussi illuminati bildeberg , des rumeurs qui courent


Dernière édition par Pécan le Jeu 15 Jan 2009 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:02

J'avais dans l'Idée de commencer par parler du frauduleux systeme monétaire mais surtout comme tu le dis ZAB sur le fait que l'argent = dette car meme si nous somme liée avec les USA le dollard interressera peu le grd publique alors que parler d'inflation et de dette publique la tout de suite les esprit s'eveil sachant que la france a une des dette publique les plus élévé d'Europe par rapport a son PIB voir mm la plus important ( a vérifé ).
Pour ensuite rebondir sur les conséquences laisser mourir des milliers d'enfants tous les jours, vivre sur les bénéfices de l'exploitation des autres peuples destruction permenante de l'environnement etc....Ce qui j'espere fera réagir les gens qu'ils se disent au moin que quelque chose ne tourne pas rond. Puis ensuite dire que a travers toutes la planète des gens se réveil et disent STOP aprés avoir regardé Zeitgeist pour la plupart et jenchaine sur le mouvement sur le fait que les choses peuvent changer mais que nous devons tous etre unis etc...
Et de toute facon le plus important a la rigueur c'est que il y aura l adresse du site officiel Zeitgeist ce qui permettra ensuite au gens de le voir et de rebondir sur le forum.
C'est encor un peu brouillon mais je voyais ca comme ca qu'en penser vous?
Ps: Si l'article interesse le publique il sera publié nationalement et non pas que en Rhone Alpe.
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:05

ahhh vraiment pas mal surtout n'importe qui percevant le monde differement et le metro boulo dodo impot gestapo MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:09

la grèce detien le record européen de la dette

Citation :
la dette publique grec a atteint 93,1% du PIB en 2008. En 2007 la dette s'est élevée à 94,8%

vous devriez suivre aussi l actualité boursière si vous le fazite pas deja
c'est utile de savoir ce que fait le system pour le contrer
boursorama est un bon site d'information boursiere mais le forum est très censuré
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:15

merci de l'info Max Very Happy sinan tu pense quoi du reste lol ?
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:26

je trouve ça très bien
c'est une bonne base de départ

on peut par contre ajouter les attitude des entreprises qui detruisent volontairement l'ecosystem
les entreprises qui utilisent des produits toxic dans nos aliments tels que les phtalates dans les films plastiques ...

j'ai vu un documentaire sur arte hier après midi
ils mettent du mercure dans les vaccins que l'on fait au jeune enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:30

J'ai beau mdire que l'on vit dans une société corrompue qui entraine des comportements malhonnete je serai toujour surpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:33

Bien vu Max

L'actualité me surprend que tres rarement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:06

peut etre relancé dans les grandes lignes les questions sur la BCE, le FMI, le traite de maastrich


"Extrait de FauxMonnayeurs.org: Depuis 1973 et en application depuis 1974, puis entériné par l'article 104 du traité de Maastricht et finalement transposé dans l'article 123 du traité de Lisbonne, l'Etat a supprimé le recours à l'émission de bons du trésor (emprunt d'état, exempt d'intérêts) puis s'est interdit toute création monétaire en interdisant tout recours à l'emprunt auprès de sa banque centrale à travers le traité européen et ceci pour tous les états européens. Cet état de fait, malicieusement déguisé, rend tout investissement "hors de prix". Ainsi nous sommes assis sur une montage de dettes artificielles dont les conséquences sont dramatiques: Diminution générale du pouvoir d'achat, extension de la pauvreté et misère absolue pour une majeure partie de la population terrestre."



Pour mémoire, un historique de l'évolution du droit de création monétaire depuis 1973:


* 3 janvier 1973 - Dans la loi portant sur la réforme des statuts de la Banque de France, nous trouvons en particulier cet Article 25 très court qui bloque toute possibilité d'avance au Trésor : «Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l'escompte de la Banque de France». Cette décision correspond à une privatisation de l'argent et ramène la Nation au même rang que n'importe lequel de ses citoyens. La dette publique trouve son origine précisément là.
* 1976 - Sans aucune justification économique, sans débat public préalable, le Gouvernement de Raymond Barre décide que l'État paiera les intérêts de sa dette au-delà du taux d'inflation. Ce faisant, il place l'État au service des créanciers. Et l'on s'étonne du montant de la dette publique après trente-deux ans de ce régime?
* 1992 - La gauche au pouvoir nous invite à ratifier par référendum, les yeux fermés, le traité de Maastricht qui précise en son article104 : «Il est interdit à la BCE et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales" d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions ou organes de la Communauté, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres ; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la BCE, ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite. »
* 4 août 1993 - La loi n° 93.980 est votée. Cette loi donne son « indépendance» à la Banque de France et interdit à celle-ci, dans son article 3, d'autoriser des découverts ou d'accorder tout autre type de crédit au Trésor public ou à tout autre organisme ou entreprise publics, de même que l'acquisition des titres de leur dette. L'État est désormais condamné par le plus haut niveau du droit à subir une charge non nécessaire d'intérêts.
* 2008 - Alors que le Traité pour une Constitution Européenne, qui réaffirmait l'article 104 du Traité de Maastricht, était rejeté par une large majorité du peuple français lors du référendum de 2005, ce traité, remodelé dans la forme mais pas dans le fond et baptisé Traité de Lisbonne est cette fois ratifié par l'Assemblée Nationale
* N'oublions pas, dans ce parcours, la proposition de loi organique du député et économiste Tovy Grjebine, n° 157, enregistrée le 22 juillet 1981. Cette loi avait pour but de limiter le rôle de l'endettement dans la création de la monnaie et de permettre une nouvelle politique économique assurant la résorption du chômage et l'indépendance énergétique, en utilisant une technique de financement obtenu par le changement des contreparties monétaires. Cette loi qui aurait permis à la Nation de financer son développement sans s'endetter n'a pas été votée.




peut etre egalement parler du crédit social

http://www.bankster.tv/creditsocial.htm




ces textes viennent de www.bankster.tv


il serait peut etre interessant d en sortir quelques pages et de lui fournir directement
Revenir en haut Aller en bas
Attention

avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Lyon

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:17

Supeeeeeer , merci beaucoup ZAB je prend note, je prend note Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:39

actions - Page 2 MMBlackOrganisations4
Revenir en haut Aller en bas
David S Marin

David S Marin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : Montréal

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:55

Bonjour à tous ! c'est mon premier post ce soir !!!

J'ai trouvé ce forum hier soir et j'ai exploré ses grande ligne mais il me reste à voir encore où toutes vos idées sont rendu... Mais je suis heureux d'avoir enfin trouvé cet outil pour nous rassembler, pour se questionner et pour ensuite poser nos actions !

On sait bien qu'il faut organiser des rencontres, qu'il faut se rassembler, mais sans perdre le but de ce mouvement. En commençant par prendre les suggestions, diffusser des réponses, et classer l'information pour la rendre facilement accessible.

Mais au-delà de l'information, il faudra se donner des outils pour être capable de vivre à l'intérieur de ce mouvement et par ces valeurs... Nous vivons chaque jour par nos actions
en commençant par notre travail afin de se loger, pour subvenir à nos besoins, et pour se divertir.

Au-delà des valeurs et de la politique, notre vrai vie de tout les jours commence au travail, avec nos patrons, et avec les politiques d'entreprises. Les politiques d'entreprises sont celles qui nous touchent avant toutes autres valeurs ou n'importe quel politicien.

Pour convaincre un grand nombre de gens que l'idéologie avancé par le courant Zeitgeist est plus qu'une uthopie, il faut prendre les moyens de la rendre vivante !

Ce nouvel ordre doit être vivant dans notre vie réel de tout les jours ! Ainsi nous aurons une vrai nouvelle voix de vote autre que celle que des politiciens nous offrent au 4 ans en nous mentant tellement que nous en perdont l'intérêt... Donnons-nous une vrai voix pour la démocratie et une voix qui pourra exprimer nos votent et notre liberté chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=123588216756#/group.php?gi
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:53

Bonjour David, bien un formulaire est en creation afin de mieux s'organiser circulera avec les idées deja proposés

libre de le remplir ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
falarage

falarage


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2009

actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actions   actions - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:36

une petite piste peut-être qui à fait ses preuves comme dans d'autre pays pour s'auto-gouverner..
mais il y a mieux si l'ont veut se donner vraiment la peine de commencer à bossr ensemble sur de grandes lignes directrices...voici déja ce qu'en dit Jacques Testart [url=