Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Francois Bayrou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:53

Les amis je viens de m inscrire dans votre forum , bonjour a tous , et je suis un nouveau adepte du Venus project a mes 30 ans ( oui je sais c pas trop tot ) .

Je viens ouvrir un fil ici pour vous demander si hier soir , dans l emmision de laurent ruquier , j etait le seul ( avec ma femme ) d avoir l impression que monsieur francsois venait d avoir un discour directement inspire par le film zeitgeist addendum.

A vous Smile

P.S. je suis vraiment desoler pour les fautes d orthographe mais le francais n est pas ma langue maternelle.

REGARDER L'EMISSION :








Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:54

Bonjour ride, et bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai pas vu l'émission avec Ruquier et Bayrou, donc impossible de te répondre... je vais voir si je la trouve sur Dailymotion/Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:58

Bienvenue à toi Ride ! Smile

Intéressant, cette histoire...
Je vais également faire mes recherches.

On quadrille le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:02

J'ai trouvé l'émission, j'édite ton message pour la poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:13

pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:20

Salut ride, je ne sais pas si c'est directement inspiré de ZG mais interessant en tout cas, merci de nous le montrer fallait pas rater ca

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:39

Derek3D a écrit:
J'ai trouvé l'émission, j'édite ton message pour la poster Wink

Merci bk Derek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:13

En meme temps , et il faut le signaler aussi , dans la dernierre emmision radio de Peter Joseph , une des questions poses etait quelle serait la reaction du venus project si un personnage politique influent venait prendre place pour le mouvement , je ne sais pas si tout ca est un hasard , et on peux tjrs rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:46

Bien.

J'ai regardé l'émission au complet (en tout cas, ce qui est disponible sur Daily Very Happy).
Je ne connaissais pas François Bayrou comme ça (en même temps, je suis belge, et m'intéresse pas du tout à la politique... donc les politiciens français... Rolling Eyes), mais je dois dire que je suis agréablement surpris par le personnage.

Évidemment, je garde à l'esprit que c'est avant tout un homme politique et, par conséquent, probablement un orateur-manipulateur hors pair...
Mais mon intuition me mène à croire qu'il est très sincère !

Je regardais régulièrement, quand je regardais encore la télé, "Les guignols de l'info"... Amusant, oui, mais concernant Bayrou, ils dépeignaient un individu infantile, immature, sans cesse en train de geindre car il "veut être président de la Républiqueuuh !"
En tenant compte de cette démonstration télévisée et cette "promotion" de l'homme politique qu'il représente, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit d'une habile manipulation en vue de rayer François Bayrou des fiches électorales et des perspectives de vote des Français.

Faites passer quelqu'un pour un con, vous pouvez être sûr qu'on ne voudra pas voter pour lui !

En visionnant cette émission, je me suis rendu compte que je ne savais absolument rien de cet homme ni des valeurs qu'il défend. A présent, je pense qu'il serait un plus pour la France, à condition que les Français lui accordent un peu de leur confiance...

Pour le reste :
Je n'ai pas vraiment vu les parallèles avec Zeitgeist Addendum, même dans les idées.
Je ne pense pas qu'il s'en soit inspiré (de près ou de loin), je pense que cet homme a tout bonnement un sens moral et une éthique plus développés que la plupart des autres hommes et femmes politiques, et qu'il tient avant tout au respect de ses valeurs et de son intégrité.

En tout cas, merci d'avoir parlé d'une émission que j'aurais ratée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:25

Honetement , je ne suis pas francais d origine , je suis grec en faite ma femme est d ici et nous voila , donc pas le droit de voter etc .. je me suis jamais vraiment interrese par le personage lui meme , mais voir qqun dire des choses pareils ( a minuit certes ) me surprend et les chifres que il annonce , meme errones ( 1% qui tient 40% de la richesse americaine , en faite c 1 % qui dettient 40 % des richesses mondiales en realite , sonts des chifres du dernier film , lets make money , bref tout ca pour dire que pour un homme poliique il est loin d etre politiquement correct dans ces propos .
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:33

Bayrou bientôt membre de la liste antisioniste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Francois Bayrou Empty
MessageSujet: Re: Francois Bayrou   Francois Bayrou EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:42

Voilà comment les "Guignols" s'occupent de Bayrou :