Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.

Aller en bas 
+3
BenJ
Stephane
StarChild
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. Empty
MessageSujet: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:01



Si c'est un fake, l'extraterrestre est bien fait, surtout sa main que j'ai trouvée très réaliste. Vous en pensez quoi? Il s'agirait d'un OVNI capturé en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:07

Moi je pense que c'est 100% fake

D'alors, ca aurait était vrai , les russes n'aurait sûrement pas pris des photos pour les publier sur internet , encore moins sur dailymotion. De plus, il ressemble au extraterrestres des sérieys télévisées futuristes des années 80 et des jeux vidéos. ( ce qui voudrait qu'en 1980, on savait déjà à quoi ressembler un extra terrestre ? Complètement ridicule ).

Au final , la technique y est mais la cohérence , c'est 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:11

Pareil, j'avais également posté cette vidéo sur un forum OVNI où j'étais auparavant... dans la catégorie "canulars".

Des photos de cette qualité n'auraient jamais filtré, d'autant qu'USA et Royaume-Uni ont été très clairs avec les autres pays concernant le phénomène OVNI : ne rien divulguer sans leur aval !

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:12

Il n'y a pas de fumée sans feu. Pourquoi toujours le même stéréotype d'alien? Peut être qu'il y'a un fond de vrai. Qu'est ce qui aurait motivé les cinéastes à faire les aliens souvent de la même manière?

De plus, ce que tu dis sur Dailymotion n'a que peu de sens. Les photos n'ont pas été déposées directement sur Dailymotion, elles ont tout d'abord été récupérées par un internaute lambda sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre.   Fake ou pas? Capture d'un OVNI et photos d'un extraterrestre. EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:39

Personnellement, je resterai neutre sur ces images...

Je me permet de poster quelques vidéos, de toutes celles qui j'ai pu voir, ce sont celles qui me semblent les plus probantes pour ce qui est de la réalité des images.

Jugez par vous-mêmes et donnez moi vos impressions ! Wink
Si c'est un fake, les personnes témoins sont alors de très bons acteurs...