Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 idée de lute anti censure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:49

aujourd'hui ce n'est plus possible d'héberger des vidéos sur le net sans être censuré

pk ne pas ouvrir notre propre site d'hébergement de vidéo?
le seule moyen d'éviter la censure et de rester "maitre du web"
vous en pensez quoi?
le site pourrait survivre grace a la pub et aux donations
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: Re: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:15

On peut élargir notre action c'est vrai.

Khélifa a proposé un site web, c'est déjà un premier pas.

On peut aussi se créer une web radio. Un peu de musique mais surtout beaucoup d'interventions, de news, d'analyses. A la "Radio Ici et Maintenant" quoi. Mais en plus activiste! La radio de la résistance au NWO quoi!

On pourrait également ouvrir un site de vidéo quoique je ne sais pas du tout comment il faudrait s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: Re: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:52

Sans forcément une radio "en direct" on peut déjà poster des messages audios !
Des messages d'information, une information au jour le jour, en réunion ou en solo, chacun son domaine... ^^
Comme vous avez du le remarquer, les gens aiment les infos vidéos et audios...
Rare sont ceux qui ont le courage de lire un article. (bien sûr, je parle des personnes qui ne sont pas encore éveillés, je pense qu'ici nous avons tous acquis cette démarche de lecture... sinon nous ne serions plus sur ce forum ! mdr)

Enfin voilà...
Suggestions, suggestions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: Re: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:40

c'est une idée =) déjà finir le site, le principe de la radio me va très bien =) Mais faire un site de vidéo (hebergement streaming) hummm sa devient deja plus couteux....

en attendant , y a "live leak".... un bon hebergeur qui a toujours pas regeté cette video que j'ai uploder

http://reigneduchaos.over-blog.com/article-28581318.html

Absolument TOUT les hebergeur on craquer en 2 heure et on censuré massivement.... sa fait je sais pas combien de temps je l'ai mi... et toujours pas censuré.......
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: Re: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:41

j'aime toute ces idées. je suis pour a 100%. mais je pense qu'il faut prendre contact avec les gros acteurs anti-nom pour ce genre de projet.
je veux dire qu'on ne peux pas prétendre vouloir faire "LE" site anti-nom ou "LA" radio anti-nom sans avoir préalablement rassemblé les "élites" de l'anti-nom.
si on ne fait pas ca on ne fera qu'un site ou une radio anti-nom de plus. (meme s'il n'y a pas beaucoup de radio antinom, voir pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: Re: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:26

HardKoRe72 a écrit:
c'est une idée =) déjà finir le site, le principe de la radio me va très bien =) Mais faire un site de vidéo (hebergement streaming) hummm sa devient deja plus couteux....

en attendant , y a "live leak".... un bon hebergeur qui a toujours pas regeté cette video que j'ai uploder

http://reigneduchaos.over-blog.com/article-28581318.html

Absolument TOUT les hebergeur on craquer en 2 heure et on censuré massivement.... sa fait je sais pas combien de temps je l'ai mi... et toujours pas censuré.......

Excellent , c un tres bon debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de lute anti censure Empty
MessageSujet: Re: idée de lute anti censure   idée de lute anti censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de lute anti censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daimolytion censuré
» Le Wiki de la censure internet mondiale...
» Idée de Boycott !?
» idée de tract
» Mail du 15/06/09 - Censure groupes Allemands et réaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: