Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Jouons leur jeu

Aller en bas 
+3
Pécan
StarChild
Hums
7 participants
AuteurMessage
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:35

Et si on fesait de la pub ? Pourquoi ne pas créer le besoin de l'évolution dans la tête des gens ?
Cibler chaque classe de la population avec une forme spécifique pour un message du même fond.
Et on revendiquerait l'évolution.

Les gens si ils hésitent à s'engager pour changer le monde c'est aussi parce qu'ils sont habitué à ce qu'on leur montre la voie, si on dit la révolution c'est un engagement personnel, une prise de conscience, il faut se renseigner sur plein de truc multiplier les source, c'est trop à la fois et on se démotive, parce que quand on rentre du boulot on est crevé on a pas forcement passer une bonne journée alors on prefere se caller dans son petit confort plutot que de chercher à savoir pourquoi le monde va si mal, et c'est triste parce que justement c'est à ce moment la que la TV a des chance de sodomiser notre encéphale et de jouir un océans de beauté futile et mercantile dans notre cortex pour supprimer notre frustration de sentir ne jamais pouvoir réalisé nos rêves de gosse.

Bref, on pourrait faire une web tv avec des programmes pour rendre la revolution "bankable", de la muzik, des clips, des films, des documentaires et même inventer nos propre programme faire des vidéo explicative toujours en tournant en ridicule le pouvoir et l'argent et en recentrant le debat autour des probleme de font en les traitant avec humour, genre humour noir, ironie (c'est surtout ke je voi pas comment adopter une autre forme d'humour pour traiter de sujet grave). Tout ça c'est des exemple mais pour résummer :
prémacher le travail de reflexion tout en l'encourageant de façon sincère évidement et faire de la révolution kelke choze ki s'associe à kelke chose d'agréable et pas trop prise de tête mais d'insister sur le fait que l'évolution et l'ouverture d'esprit est vitale

Bon si des gens commente je serais ravi de préciser ma pensée dans son fondement et sa forme ... mouai. Peace
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:57

Tout d'abord, sois le bienvenu Hums. N'hésites pas à passer par la case "présentation" si l'envie de prend Razz

Très bonne suggestion, c'est à classer dans les bonnes idées du topic juste en dessous. Un projet de site web est en cours, peut être un de radio (ou au moins de discussions audio/conférences)...

Pourquoi ne pas assembler toutes ces bonnes idée et créer un méga site web ou on posterait articles, vidéos, audio, musique... Tout ceci dans une optique révolutionnaire, mais surtout "évolutionnaire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 14 Mai 2009 - 12:37

Tout d'abord, sois le bienvenu Hums. N'hésites pas à passer par la case "présentation" si l'envie de prend
Te sens pas obligé non plus ^^.

Bienvenu Hums oui j'aimerais bien que tu précises ta pensée
Pourquoi ne pas créer le besoin de l'évolution dans la tête des gens ?

As tu une idée pour créer une évolution dans la tête, sur base de quoi as tu déjà réfléchis?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:27

Une campagne publicitaire qui ne vends rien que des idées?

C'est une idée magnifique.

Je suis volontaire pour faire ce qui a besoin d'être fait. En tant qu'animateur 3D professionnel, je suis prêt à m'investir dans ce projet pour deux choses; les montages vidéos et la présentation de sujets.

Quoique que je préfèrerais de loin une radio dans le style Alex Jones. Pourquoi ce média? Parce qu'il n'y a rien ''à respecter'' en radiophonie et c'est plutôt difficile de contrôler les ondes pour le NOM. La télévision coûte trop cher, EST l'ennemi du peuple à abattre et l'internet devient un espace ''sans liberté''. L'équipement nécessaire est minimum et sera encore sera là si aucun autre moyen de communication ne subsiste. De plus, ce média parlé ''force'' les gens à aller approfondir les sujets par lui-même. Une radio peut fonctionner avec une très petite quantité d'énergie.

En plus, un programme radiophonique peut-être tenu par deux personnes seulement et nécessite peu de travail.

RÉVOLUTION quand tu nous tient.

Bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:31

oui j'aime bien cette idée de "propagande de l'évolution" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:09

Abbittibbi, je crois qu'on va pouvoir s'entendre, tous les deux Wink

Je suis incapable de faire quoi que ce soit point de vue animation (à part animations flash basiques), mais si tu peux t'en occuper, je peux gérer l'aspect montage vidéo sans problème Smile ce qui allègera la tâche pour chacun de nous Razz

J'approuve ce projet aussi ! Wink

Et bienvenue, Hums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:09

Pécan, ce que je veux dire par la c'est de trouver la forme adéquate du message pour créer chez la cible kelke choze ki lui correspond.

On suppose:
Pour parler aux jeunes, quel type de jeunes on vise déjà? Ceux de quartier difficile? Des ados en pleine crise d'anti-autorité parentale ? Des réalistes écoeuré et presque éclairé ? Et yen a de plein d'autre type ... (je parle de type pour situer à peu près leur mouvance spirituelle)
Si quelqu'un ne pense pas a l'évolution comme solution de ses problèmes et de ceux des autre alors il faut lui faire comprendre ça grace à un message spécifique.

Au final je sens que j'ai plus répété que précisé, je serai bien parti dans l'élaboration complete d'un schéma promotionel mais moi yen a être fatigué, je posterait quand jorai un peu plus de temps pour préciser.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:38

Je pensais a un truc qu'il utilise, pour faire croire qu'un évènement est réel ou qu'une "tendances" a été accépté par tout un pays : Un zday , qui pourrait réunir beaucoup de gens et une camera pour les filmer, cela peut motivé les gens si ils voient qu'un mouvement à beaucoup d'adhérent... Cela ferait un effet de masse...

Car pour le moment on est relativement peu... et sa doit démotiver des gens, donc voila les médias utilisent se genre de stratégie contre nous, pourquoi pas "copier le mouvement de l'ennemie" à notre avantage et en tiré profit...

C'est pas de la manipulation, seulement pour faire accepter une idée ou une nouvelle tendance "l'évolution" pour nous, convaincre par l'intelligence ne suffit pas, il faut aussi pouvoir être charismatique et persuasif, sinon nos chances de réveiller les gens sont limités...
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:32

merci d'avoir précisé ma pensée seb
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu EmptyJeu 28 Mai 2009 - 2:32

Dites moi ou et quand, j'y serais si le monde me laisse le temps.

Ce qui est moins sur, vu que la 3ième guerre mondiale est à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jouons leur jeu Empty
MessageSujet: Re: Jouons leur jeu   Jouons leur jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons leur jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si les aliens avait leur propre chaine youtube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Activisme-
Sauter vers: