Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'éveil et la révolution des moutons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:19

Je serais bref, mais tout d'abord je vous salue,

J'ai été moins actif sur le site et du réseau en général depuis quelques semaines, la raison est simple; nos ''propriétaires et maitres'' ont enclenché la cinquième vitesse et moi aussi.

J'ai, dans les derniers jours passé le plus clair de mon temps à terminer mes préparatifs personnels à propos de ce qui va arriver, mais en plus j'ai pris le temps de réunir ou approcher le plus de gens possible avec mon message. Je compte deux nouveaux moutons confirmés en moins dans la population générale de ma ville. Des gens qui ont compris mes propos et qui propagent à leur tour le message. J'ai officiellement été déclarer la révolution aux marionnettes du gouvernement, afin de leur donner une chance à eux aussi, puisqu'ils sont des humains(cons mais tout de même).

Bien sûr ces derniers n'ont ni ne peuvent comprendre tellement ''ils sont dans le bain''. C'était quand même nécessaire.

LE COMBAT OU LA MORT CE FAISANT NE FAIT QUE COMMENCER.

Je serais bientôt forcé de me taire complètement sur le réseau mais JAMAIS je n'abandonnerais, pour l'avenir des enfants.

Je demeure.....

Jean-Francois (abbittibbi)
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: Re: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:41

Pourquoi sera tu forcé de te taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: Re: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons EmptyVen 29 Mai 2009 - 4:43

Plusieurs raisons;

- Le plan des illuminatis va frapper très bientôt l'Amérique du nord.
- Je suis sur la liste rouge.
- Les communications sont surveillées.
- Je suis connu des services de renseignements et fiché comme activiste pacifique.
- Internet va tomber sous sa forme actuelle.
- D'autres ''penseurs'' ont déjà payé de leur liberté de parole et de mouvement.
- Je suis fatigué de prêcher dans le désert depuis 15 ans(sans farces).
- Je ne perdrais pas de temps à tenter de convaincre qui que ce soit alors que je serais chanceux si je me sauve moi-même.
- Je ne regarderais pas la fin du monde(pas celui de la Terre) sur l'internet.
- Quand le temps de la réflexion est terminé, c'est que le temps de l'action est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: Re: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons EmptySam 30 Mai 2009 - 17:24

Petite question J-F : as-tu un compte Facebook ?
Je connais des personnes de Montreal qui seraient ravis de t'accompagner dans ta lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Nolly

Nolly


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Montreal, Québec

L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: Re: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:38

Moi j'ai un account Facebook !!!!!!!!! =) et comme je suis de montreal aussi je serais super contente de connaitre d'autre personnes de mon coin de pays =D
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: Re: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:37

Pas de Facebook....JAMAIS, merci quand même de l'idée, seulement, ceci n'est pas une BONNE idée.

C'est comme de donner un chèque en blanc à un inconnu.

Loin de moi l'idée de la paranoïa, seulement, après avoir lu en totalité par trois fois le ''contrat'' de Facebook pour me dire que c'est l'équivalent de renier tous ses droits de liberté de contenu et ceux que la vie privée.

Facebook s'approprie le droit sur TOUT le contenu de son site et NE DÉTRUIT JAMAIS les informations envoyées.

En plus, il y plein de monde que je ne veux pas qu'ils aient le moindre détail de ma vie. Des anciens amis perdus. Il ne sont plus dans ma vie, il n'ont pas le droit de savoir quoi que ce soit, surtout sans que je le sache, et Facebook leur permettrait cela. PAS BESOIN.

D'accord, je suis pas obligé de donner ''la vérité'' à Facebook, mais voici, je déteste les mensonges, l'hypocrisie, et autres menteurs. Je ne commencerais pas cela, même si la cause est pour sauver le monde.

C'EST DONC NON MERCI.

De la merde, Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'éveil et la révolution des moutons Empty
MessageSujet: Re: L'éveil et la révolution des moutons   L'éveil et la révolution des moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil et la révolution des moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il semblerait qu'il n'y ait pas que des moutons sur terre... :)
» La révolution est en marche
» Et si la révolution passait par le cannabis ?
» La révolution, c'est maintenant, en 2009 !
» Ralliement des Résistants pour la Révolution (3R) : LA pétition (à faire circuler !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist au Canada-
Sauter vers: