Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?

Aller en bas 
+2
BenJ
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:38

Je ne l'ai pas vu de noté donc si c'est présent sur le forum effacez ce post ^^
La loi hadopi je pense que la plupart d'entres vous la connaissent maintenant (sinon rdv sur http://hadopi.over-blog.com/categorie-10935043.html) mais connaissez-vous la future loi LOPPSI ?
L'extrême violence de cette loi montre réellement que les élites sont là !
Je ne vous en dis pas plus, allez voir l'article que j'ai posté sur mon blog : http://hadopi.over-blog.com/categorie-10940306.html
Ma fiancé a d'ailleurs essayé de faire un lien sur mon blog qui a été automatiquement effacé (on a été obligé de le crypter-le lien-), à savoir son blog est un blog skyrock....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:43

oui je connais le freenet pour hadopi ça sera bien mais le problème est qu'il est difficile d'accès pour la masse, qu'il passe toujours par les serveurs FAI et le débit est d'une lenteur incroyable.
Pour la loi loppsi, l'intérêt est d'infecter ton PC et de surveiller tes activités que tu passes par freenet ou autres, que tu utilises des connexions cryptés, le contenu de ton ordi et de tes périphériques ne changent pas...
Ce qui les intéressent c'est de te mettre des keylogger pour voir ce que tu tapes sur ton pc, des spywares qui liront en permanence tout ce que tu fait, ce que tu dis, ce que tu vois.
L'intérêt du freenet n'est plus du moment où tu met ton câble sur la prise télécom.

Je pense que la Chine est moins liberticide lol
Je pense que Sarko et tous ses amis vont se frotter les mains pour les cadeaux de noël. Le contrôle des médias sera total!
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:45

Internet est hors de contrôle à mon avis...

Ils s'en sont aperçus trop tard !

DAVDSI, HADOPI et LOPPSI 2 ne sont que des soubresaults, les derniers soupirs de la bête...

Ces lois sont vouées à l'échec !


Plan de résistance anti-Hadopi : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/05/plan-de-resistance-anti-hadopi.html
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:47

tres bien ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
It

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:51

Bonjour à tous,

Ma réponse face aux tentatives d'emprise sur le net sera d'utiliser l'IPREDator de ThePirateBay.

Le moyen d'échapper à toute forme de censure. Le seul moyen de nous empêcher d'être libre serait d'atomiser littéralement le net, et le net rapporte trop pour qu'ils le détruise: nous continuerons à être libre, par la désobéissance civile.

Ils ont nos vies, ils n'auront pas notre savoir. Internet restera libre.

It
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:05

Coucou,
IPREDator n'est plus disponible en beta test...
Il sera payant en version définitive (5€).
Citation :
if you have received an invitation, please click the link in the e-mail to test our service.
if you have not, please wait, the beta-period will be brief.


IPREDator is a network service that makes people online more anonymous using a VPN.
it costs about 5 EUR per month and we store no traffic data.
the network is under our control. not theirs.
the pirate bay likes and knows real kopimism. and waffles.

http://ipredator.se
Revenir en haut Aller en bas
It

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:35

La beta test commence justement. Smile Mais elle sera très courte, et le service devrait être disponible dans peu de temps en effet. Smile

It
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:12

ça consiste en quoi IPREDATOR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:03

IPREDator vient de Ipred (http://www.ipred.org/)est un logiciel permettant de télécharger des données via le réseaux (internet) via une connexion sécurisé et crypté appelé VPN (Virtual Private Network) ou réseaux privés virtuels : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:56

Lien vers le texte officiel d'HADOPI au journal officiel :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000020735432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:58

Au fait, quand vous regardez un film au cinéma, ou autres, fermez les yeux avec l'article 8 :
Citation :
Article 8


L'article L. 335-3 du même code est complété par un alinéa ainsi rédigé :
« Est également un délit de contrefaçon toute captation totale ou partielle d'une œuvre cinématographique ou audiovisuelle en salle de spectacle cinématographique. »
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:06

Citation :
captation, nom féminin
Sens Manoeuvre illégale pour obtenir un héritage [Droit].

Donc non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?   Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le sucesseur d'hadopi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Freecycle.org ?
» JE SAIS EXACTEMENT SUR QUELS SITES VOUS ALLEZ VOUS BALADER, MÊME SI VOUS AVEZ DÉSACTIVÉ JAVASCRIPT !
» Vous utilisez internet ??? FAUX, vous utilisez du Minitel !!!
» Bonjour vous
» Reveillez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Discussions et débats-
Sauter vers: