Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012 et l'activité solaire

Aller en bas 
+2
Levieux
Breach
6 participants
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:56

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5904

Article très intéressant. A voir et partager.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:04

Need , mais j'ai l'impression que entre maintenant et 2012 ( 2011 / 2013 ) sa fait une éternité :/
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:58

Etrangement ou pas, cette date ne me fait pas peur, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:14

Pécan a écrit:
Etrangement ou pas, cette date ne me fait pas peur, au contraire

Same for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:45

Derek3D a écrit:
Pécan a écrit:
Etrangement ou pas, cette date ne me fait pas peur, au contraire

Same for me Wink

idem pour moi
j'ai même hate qu'elle arrive que l'on commence quelque chose de meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:54

Pessimiste ON :

Et si il ce passe Rien de mondialement favorable au développement d'une nouvel humanité? , la est le problème quand on attend avec impatience quelque chose comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:01

Je répondrai qu'il suffit de le vouloir suffisamment fort...

Nos désirs et nos pensées forgent notre environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:03

max01 a écrit:
Derek3D a écrit:
Pécan a écrit:
Etrangement ou pas, cette date ne me fait pas peur, au contraire

Same for me Wink

idem pour moi
j'ai même hate qu'elle arrive que l'on commence quelque chose de meilleur

Pareil, cette date ne m'inspire absolument rien de négatif. Elle semble marquer un pas de plus vers quelque chose de bien meilleur que ce que nous sommes en train de vivre. Un passage de l'éthique vers la conscience d'une intégrité totale peut-être ? Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:07

Tout le monde, par des discours differents sont outrés mais " habitué" de ce qui se passe. On entre dans un virage, comme dis dans une video concernant les mayas, l'ère de l'ethique arrive... Let's go! Liberez vos esprits ! Evoluons!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:16

Pécan a écrit:
Tout le monde, par des discours differents sont outrés mais " habitué" de ce qui se passe. On entre dans un virage, comme dis dans une video concernant les mayas, l'ère de l'ethique arrive... Let's go! Liberez vos esprits ! Evoluons!

Like a Star @ heaven

Ian Xel Lungold

http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/#more-3423
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:58

Il y a un truc que je trouve marrant et que j'ai du mal a comprendre , dans tout les site ou je vais parlant de 2012 , mayas ou autre , Beaucoup mais alors beaucoup de personnes laisse des messages disant que ces des connerie etc , moi même qui m'intéresse a ce sujet je poste pas de message car assez inutile , mais alors ces personnes qui trouvent que ce genre de sujet ces des connerie , pourquoi ils prennent la peine de chercher ces site et même de poster un message pour dire que ces de la merde?

Pourquoi perdre son temps pour un sujet qui ne t'intéresse pas ?

Je sais pas vous , mais moi je vais pas sur des site de Brytné spear(dsl pour les fans et pour son Nom) ou je sais pas , du club de Fan de Friends (la série TV) pour dire que ces de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:59

En fait, Levieux...

J'ai déjà constaté ce phénomène, surtout au sujet des ovnis, c'est plus que fréquent Smile

Je pense qu'il y a beaucoup de curieux qui tapent "ovni", "extraterrestre", "2012", "fantôme" juste pour rire, par curiosité, pour avoir un peu de "frissons"...

Cependant, le mental humain est fragile, et ce sur quoi on aime fantasmer (que ce soit l'horreur, la fiction ou autres), on aime rarement l'intégrer comme une réalité !
La plupart des gens refusent catégoriquement l'effondrement de leurs valeurs, de leurs repères sociaux et moraux, car ils craignent d'y laisser leur identité, dans la foulée...

C'est ridicule, mais malheureusement une vérité, pour plus de 90% d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:27

je pense que le phénomène de curiosité est réel mais seulement un faible pourcentage de ce qui réponde a ce genre de sujet son poussé par la curiosité , moi j'ai l'impression qu'un grand nombre de ces personne Réponde a ce genre de sujet par vocation a toujours vouloir dire que ces de la merde , presque comme une obsession , mais sa rejoint aussi ce que tu dit :

" Cependant, le mental humain est fragile, et ce sur quoi on aime fantasmer (que ce soit l'horreur, la fiction ou autres), on aime rarement l'intégrer comme une réalité !
La plupart des gens refusent catégoriquement l'effondrement de leurs valeurs, de leurs repères sociaux et moraux, car ils craignent d'y laisser leur identité, dans la foulée..."


Bon après peu être que je ou nous sommes différent de ce type de personnes , peu etre que nous sommes plus éveillé ou inversement proportionnel , mais je le redit :

" Je sais pas vous , mais moi je vais pas sur des site de Brytné spear(dsl pour les fans et pour son Nom) ou je sais pas , du club de Fan de Friends (la série TV) pour dire que ces de la merde "

Perso quand je vais sur un site et que je croit pas ce qui est dit , bha je quitte la page point barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 et l'activité solaire Empty
MessageSujet: Re: 2012 et l'activité solaire   2012 et l'activité solaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 et l'activité solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Four solaire
» Tour solaire
» Réchauffement du système solaire
» 2011 ou 2012 ???
» Crème solaire UV - Mère Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Documents divers/inclassables :: Documents-
Sauter vers: