Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:44

Pourquoi ne pas écrire zeitgeistmovie.com aussi sur les enveloppes ?

Vu le nombre de courriers administratifs et autres que l'on envoie, il serait judicieux de le faire aussi sur ce support (ainsi qu'en entête du courrier lui-même et des mails).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:49

Bonne idée ça ! J'ai plein de lettres de motivation à envoyer pour retrouver du taf !
Merci pour le tuyau Darsh, t'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
nam-or

nam-or


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Antibes

Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:38

Pour trouver du taff ?

Tu crois que ton patron appréciera que tu sois révolutionnaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://societelibre.org
Invité
Invité
avatar



Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:05

lol c'est sur que j'éviterais pour des lettres de motivation...Mais pour le reste je pense que c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:01

Non je déconnais pour les lettres de motivation et puis de toute façon avec ou sans ce sera chaud de retrouver du taf

Par contre ce matin, j'ai payé mon loyer et au dos du chèque j'ai cité l'article 62 du Traité de Lisbonne et ses exceptions en bas desquelles j'ai ajouté: "l'holocauste est arrivé à des gens comme nous" (think.mtv.com) et au dos de l'enveloppe j'ai écrit: "Notre Intégrité est facile à ignorer mais elle est vitale. C'est une force invisible qui coule dans nos veines. C'est grâce à elle que nous sommes Libres." V pour Vendetta et en-dessous: www.zeitgeistmovie.com et www.delaservitudemoderne.org. Je pense qu'ils vont virer et j'imagine être bientôt déporté ou piqué.
Bof, de toute façon, tout part en live donc je ne m'attend pas vraiment à autre chose qu'à des mesures répressives.
On a rien à perdre quand on n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:25

Pierre a écrit:

Bof, de toute façon, tout part en live donc je ne m'attend pas vraiment à autre chose qu'à des mesures répressives.
On a rien à perdre quand on n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:32

Sa famille, son amour-propre, ses rêves, sa vie,... Je trouve que l'on a tout ce qu'il n'est pas monétaire à perdre et c'est ça le plus dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:40

darshounet a écrit:
Sa famille, son amour-propre, ses rêves, sa vie,... Je trouve que l'on a tout ce qu'il n'est pas monétaire à perdre et c'est ça le plus dommage ! ^^

Tant que c'est pas l'intégrité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty
MessageSujet: Re: Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers   Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...
» La suisse est aussi là !
» Les soldats américains ouvrent les yeux aussi
» Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: