Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?

Aller en bas 
+14
Pécan
Levieux
Selador
Alex Dijon
BenJ
Antoine
Monsieur Snoid
maxence63
32estnel
Flanagan
Alter-Children
Tisouit
Pléiade
Stephane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:01

Une autre méthode est également celle-ci : envoyer un mail à une chaîne de télévision pour leur proposer de diffuser le film.

Beaucoup se diront sans doute que les chaînes refuseront, mais plus elles recevront de demandes, plus nous augmenteront nos chances de réussite Wink

En ce qui me concerne, j'ai envoyé un mail à Arte afin de leur proposer la diffusion de Zeitgeist Addendum.

Voici le mail :

Citation :
Bonjour,

Ayant assisté à la diffusion du reportage "Pour l'amour de l'eau" et de l'émission Thema "Energies : le futur à contre-courant", ayant fortement apprécié votre engagement dont témoignent ces deux excellents reportages, j'aimerais vous demander s'il serait possible de diffuser un autre documentaire ?

Le documentaire en question s'intitule "Zeitgeist Addendum", a été produit par Peter Joseph (2008), et diffusé sur son site officiel http://www.zeitgeistmovie.com

Il existe en réalité deux films, le premier datant de 2007 et traitant de la religion, des attentats du 11 septembre et de la situation économique...

Le deuxième, Zeitgeist Addendum, qui est le sujet de ma demande, traite de la situation économique mondiale et de ses rouages, par la création d'argent à partir de dettes. Il nous présente également le Projet Venus, qui propose une alternative à la situation actuelle grâce à la technologie, l'utilisation d'énergies propres en harmonie avec la nature, des projets de réforme de l'éducation de la population...

Ce documentaire, je pense, est tout à fait d'actualité et mériterait d'être diffusé sur une grande chaîne.

Par ailleurs, Peter Joseph lui-même (le réalisateur) encourage les spectateurs à organiser des diffusions de son film (dans un but non-lucratif), que ce soit en petit ou en grand comité.

Je pense qu'il serait ravi de recevoir une demande de la part d'une chaîne dans le but de diffuser son film à grande échelle.

Pour vous éviter une surcharge de travail, sachez également que des sous-titres francophones existent d'ores et déjà pour le film (qui est en diffusion libre de droits sur internet), et que je pourrais, dans le cas d'une réponse affirmative de votre part, vous les faire parvenir.

En vous remerciant d'avance du temps que vous consacrerez à prendre ma demande en considération, je vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:14

La lettre à Arte, c'est un bon moyen de peut être voir le film arriver sur nos écrans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:10

Nikel sa Wink Mais malheureusement je pense qu'il n'y est que ARTE ou il y est des chances qu'ils le difussent.
Les autres chaines (TF1, France 1,2 et M6) sont des chaines pourries (pas pourries comme pourries mais pourries comme corruption si vous voyez se que je veux dire lol! ).
Pensez vous que si on envoie chacun le même e-mail à ARTE (copier coller), sa augmenterais nos chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:17

Loose Change a été diffusé sur Planète il me semble.

Pourquoi pas nous concentrer sur eux ?

En évoquant leur ouverture d'esprit avec la diffusion de Loose Change, on pourrait sûrement en tirer quelque chose, avec un joli mail de notre Derek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Flanagan

Flanagan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 3:22

Je ne pense pas qu'il faille uniquement se concentrer sur une chaine spécifiquement, il faut bien se dire que l'info circulera un minimum et que, même sur TF1, il y a des gens susceptibles de s'y intéresser et donc de faire circuler l'information dans le milieu (assez restreint en réalité) du petit écran. D'autre part, une chaîne comme ARTE a, selon moi, plus de chances de toucher un large public que Planète.
Il est serait donc, dans cet état d'esprit, plus intéressant d'envoyer une multitude de messages différents à toutes les chaines de télévision, y compris celles qui (on peut en être sûrs) ne la diffuseront pas
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:21

Évidemment qu'il faut envoyer ça à toutes les chaînes, mais on sait très bien que peu importe si des personnes saines d'esprit se trouvent dans TF1, elles ne sont pas au commande et Zeitgeist ne sera jamais diffusé sur TF1, rien que de l'imaginer ca me fait rire, même si ce serait magnifique.

Il faudrait pour ça se faire passer pour un stagiaire et arriver à diffuser zeitgeist en catimini Razz

Et effectivement Planète est moins vu que Arte, mais il faut commencer par les plus susceptibles d'accepter, on peut pas directement passer aux chaînes "basiques". Et en plus lorsque Loose Change a été diffusé sur Planète on en a reparlé dans l'émission "Jeudi Investigation" de Canal +, certes c'était pour diaboliser ces jeunes "hérétiques" mais tout de même Razz

Mais oui envoyons-en des différents à tout le monde.

Je vais en essayer un pour Planète en me basant sur celui de Derek Wink

Je le posterais avant de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:40

Double post désolé.

Bon voila le mail que j'ai préparé pour Planète.

Désolé Derek je t'ai plagié énormément Razz

Citation :
Bonjour,

Ayant appris que vous aviez participé à la diffusion du documentaire "Loose Change 2" et ayant fortement apprécié votre ouverture d'esprit, j'aimerais vous demander s'il serait possible de diffuser un autre documentaire ?

Le documentaire en question s'intitule "Zeitgeist Addendum", a été produit par Peter Joseph (2008), et diffusé sur son site officiel http://www.zeitgeistmovie.com

Il existe en réalité deux films, le premier, intitulé "Zeitgeist, The Movie", datant de 2007 et traitant de la religion, des attentats du 11 septembre et de la situation économique...
Ce film a été l'un des documentaires diffusés sur Internet les plus vus à travers le monde, comptabilisant avec certitude 100 millions de visionnages, le nombre actuel étant évidemment incalculable en raison du caractère très libre de ce documentaire.

Le deuxième, Zeitgeist Addendum, qui est le sujet de ma demande, traite de la situation économique mondiale et de ses rouages, par la création d'argent à partir de dettes. Il nous présente également le Projet Venus, qui propose une alternative à la situation actuelle grâce à la technologie, l'utilisation d'énergies propres en harmonie avec la nature, des projets de réforme de l'éducation de la population...

Ce documentaire, je pense, est tout à fait d'actualité et mériterait d'être diffusé sur une grande chaîne.

Par ailleurs, Peter Joseph lui-même (le réalisateur) encourage les spectateurs à organiser des diffusions de son film (dans un but non-lucratif), que ce soit en petit ou en grand comité.

Je pense qu'il serait ravi de recevoir une demande de la part d'une chaîne dans le but de diffuser son film à grande échelle.

Pour vous éviter une surcharge de travail, sachez également que des sous-titres francophones existent d'ores et déjà pour le film (qui est en diffusion libre de droits sur internet), et que je pourrais, dans le cas d'une réponse affirmative de votre part, vous les faire parvenir.

En vous remerciant d'avance du temps que vous consacrerez à prendre ma demande en considération, je vous prie d'accepter mes salutations respectueuses.

Signature
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:09

Bah, tant que tu me verses mes royalties, y a aucun problème Very Happy mdr (je plaisante, bien sûr)

On verra bien ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
32estnel

32estnel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Lille

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:56

C'est une excellente initiative.

J'ai trouver un site extrêmement bien fait sur "les médias et leurs propriétaires" :
http://forestent.free.fr/medias.html

Une pétition peut être faites aussi (si vous n'avez pas peur d'être fiché terroriste lol) et on l'envoie en recommandé. Pétition en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/ecovillage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:09

Être fiché comme "terroriste", c'est bien le dernier de mes soucis Razz

De toute façon, je préfère mourir en me battant que mourir en m'agenouillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:08

Ouè enfin va pas faire peur on n'en est pas là non plus, pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:10

je trouve que l' idée de la pétition par internet peut aidé à la diffusion du film .Par contre je ne sais pas crée des pétition virtuel, si quelque un sais le faire se serait important qui l' apporte son aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:29

Si quelqu'un trouve un moyen de créer une pétition, je suis prêt à m'occuper de la rédaction du texte adressé à la direction des différents médias concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:38

Sinon quelqu'un sait comment les contacter par mail ? (Planète)

Y a rien sur leur site, à part leur adresse. Issy-les-Moulineaux à la limite je peux m'y rendre mais bon en dernier recours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:38

Ou t'envoi un courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Snoid

Monsieur Snoid


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Vendée ( 85 )

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:43

Adresse ton e-mail à : franck.appietto@canal-plus.com ( c'est le directeur des programmes des chaînes 'découverte' du groupe canal+).
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:46

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 5:54

Salut a tous,

si vous cherchez un moyen de diffuser une pétition à grande échelle (enfin, aussi grande que l'est la Belgique francophone Surprised ),

je vous conseille de mettre sur pied une pétition sur www.lapetition.be

Mis a part Arte (avez vous reçu des nouvelles?), peut-être la RTBF serait-elle intéressée par Zeitgeist?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:43

Pourquoi pas une pétition, même si ça semble forcer la main, mais c'est peut-être la seule solution pour qu'ils pensent à le diffuser.

Antoine a écrit:
Mis a part Arte (avez vous reçu des nouvelles?), peut-être la RTBF serait-elle intéressée par Zeitgeist?
Aucune réponse de Planète, même pas comme quoi ils ont bien reçu mon mail.

Mais après réflexion, Planète appartenant à Canal+, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont diffusés Loose Change pour ensuite faire une émission entière consacrée aux "conspirationnistes" du 9.11.

Je connais pas la RTBF, est-elle ouverte d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:52

Peu importe, si elle est ouverte d'esprit, il y a tjrs un cartel derrière....

Si la diffusion est acceptée, elle est avant tout acceptée par le cartel, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dijon

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:59

lut tous

je pense que la diffusion sur une télé serait une bonne idée, cependant il faudra attendre encore des mois avant que ça se produise, je vous précise que le nouvel ordre mondial est en train d arriver a grande vitesse, la crise monetaire que nous traversons est voulue:

-notre système bancaire est prostitué a la banque Rotschild depuis que Pompidou (ex chargé de pouvoir de la banque Rotschild) a interdit a la France de générer elle même sa monnaie l obligeant a passer par des capitaux privés depuis 1973, date de "création" de la dette publique:
http://www.public-debt.org/index.php


-notre actuel président est un pion des intérêt des grandes fortunes mondiales et, pour citer Thierry Meyssan, c est un agent de la CIA:
http://www.voltairenet.org/article157210.html
(regardez cet article c est une bombe informationnelle)

-le demi frère de notre dictateur de la république est passé administrateur du principal groupe d investissement en armement americain le groupe carlyle, voici petit lien pour vous présenter Carlyle (carlyle contient egalement les portefeuilles des familles bush et Ben Laden):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/carlyle/video/x3ekgx_le-groupe-carlyle-bush-desmarais-al

et l activité de Oliver Sarkozy ainsi qu un de leur magouille exposée par free penseur sur dailymotion:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/carlyle/video/x7p2ty_sarkozycarlyle-le-business-des-impr_news


qui peut ensuite penser en sachant cela que Sarko est arrivé au pouvoir par un coup du hazard???
et pour reprendre Meyssan, "quand les français auront ils des yeux pour voir a qui ils ont affaire?"

etc
etc
etc


je vais pas vous déballer l ensemble des sujets révoltants sur un seul topic (par ex la "France à fric Afrique", les OGM, l OMS, l OMC, le CFR, les Bilderbergs, les francs maçons (la plus dangereuse association malfaisante qu il existe au monde), les skull & bones, le Siecle, les fameux "attentats" du 11 septembre entre autres etcetc) mais il y a vraiment du lourd dans tous les sens, le problème étant que ces gens là dirigent la justice les médias les finances la politique qu elle soit de gôche libérale de bourgeois rentiers ou de droate mafieuse, le complot est mondial et ne se cache même plus a tel point il est puissant face aux citoyens moutonisés.

je pense qu il est temps d investir la Rue et rétablir la Démocratie souveraine,
la diffusion de vidéos dans les facultés (qui sont bien entendue ceinturées de gens qui surveillent et bloquent les mouvements qui tentent de réveiller les citoyens abusés) aurait plus d impact que de réussir a faire passer Zeitgeist en VOST à une heure tardive, sur une télé dite "intellectuelle" ce mot qui fait si peur aux pros du tunning, MTVistes, night clubbers et autres joueurs en ligne qui constituent la jeunesse vaillante de notre pays, celle qui devrait agir et contre qui on ne pourrait décemment pas envoyer l'armée sans réveiller un arrière gout de Vichy.


notre société malveillante a façonné les pensées, les modes de vie individualistes et même si on imposait a tout le monde de voir Zeitgeist, j ai bien peur que tous retournent ensuite a leur cocooning Ikea en se disant que de toute façon ils ne peuvent rien faire.
la révolte de mai 68 en est un excellent exemple, a part avoir permis, sous couvert de liberté sexuelle et d ouverture au monde de basculer dans un mode de surconsommation qui nous asservit chaque jour un peu plus, rien n a changé si ce n est que tout a empiré (les meneurs de mai 68 ont été soit exilés, soit emprisonnés, soit envoyé combattre et mourir en Afrique) et la masse populaire n'ayant pas spécialement la Foi révolutionnaire s'est ensuite faite profondément enfilée par Pompidou, Giscard machin, Mitterrand etcetc


voilà j ai balancé mon amalgame, ce que je voulais dire, c'est qu il ne faut pas trop en attendre de Zeitgeist même si les deux épisodes sont de formidables révélations (en définitive je savais a peu prêt tout ce que Zeitgeist a dit mais ce splendide montage d information a le merite de pouvoir toucher un plus large public) le débat est infini et Zeitgeist n'est que le dessus de l Iceberg...
Revenir en haut Aller en bas
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:01

Quelqu'un se lance dans la création d'un chaîne télé pirate ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:06

En lisant ton message on dirait que tu dis qu'il faut laisser tomber, mais en relisant tu dis juste que la télé sert à rien. C'est pas faux, j'ai donné le même avis dans ce topic, mais le fait que Loose Change ait été diffusé sur Planète m'a fait dire "pourquoi pas ?".

De toute façon on ne risque rien à tenter, et même si ils retournent à leur cocooning ikea en se disant qu'ils ne peuvent rien changer (comme beaucoup d'amis à moi) il se peut qu'il y en ait un qui s'y intéresse, et une personne c'est toujours une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Alex Dijon

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2008

Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:26

Alter-Children a écrit:
Pourquoi pas une pétition, même si ça semble forcer la main, mais c'est peut-être la seule solution pour qu'ils pensent à le diffuser.

Antoine a écrit:
Mis a part Arte (avez vous reçu des nouvelles?), peut-être la RTBF serait-elle intéressée par Zeitgeist?
Aucune réponse de Planète, même pas comme quoi ils ont bien reçu mon mail.

Mais après réflexion, Planète appartenant à Canal+, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont diffusés Loose Change pour ensuite faire une émission entière consacrée aux "conspirationnistes" du 9.11.

Je connais pas la RTBF, est-elle ouverte d'esprit ?


pour information, l ensemble des médias appartiennent a une poignée de gens et cela au niveau mondial
en ce qui concerne la France, ça n échappe pas a la règle, tous les grands groupes de presse, télé, radios sont soit d Etat comme Fr2 Fr3, ou sinon ce sont des intérêts de multimilliardaires tous amis et proches de notre président, tous des Atlantistes confirmés (ce qui peut nous amener a regretter les Gaullistes) et tous impliqués dans des milieux qui s enrichissent sur la Crise comme Bolloré, Dassaut, Lagardère, tous des pions de la banque Rotschild!

faites des recherches sur Ruppert Murdock et ses 4 milliards de telespectateurs(republicain bouché Bushiste et donateur pour les campagnes de Bush)

(je précise aussi au risque d étendre cette parenthèse que le grand père de bush bossait pour IG Farben qui s appelle maintenant Monsanto (les OGM, l agent orange, le zyclonB, le soja round up ready ça vous dit rien?? ben ce sont les mêmes) et qui était l industrie pharmaceutique, chimique, bactériologique des allemands pendant la 2nde guerre mondiale, le grand pere bush en 1943 a été arrêté et saisi de tous ses biens pour coopération avec l ennemi puis tout restitué par la suite, et donc a part Ruppert Murdock, le principal donateur pour la campagne du "nazi cocainoman pervers skull & bones G W Bush" était les industries qui ont supporté Hitler il y a 70 ans.)

tout ça pour dire que quand vous contactez innocemment telle ou telle radio, télé ou groupe de presse, vous ne vous adressez pas a ce que vous pensez mais vous vous adressez a l instrument de propagande d une parfaite illusion de démocratie qui cache une oligarchie descendante des grands bourgeois industriels qui vivent sur la sueur du peuple depuis des siècles *, ils vous ont submergé de besoins , de moyens de distraction et finalement vous ont rendu esclaves de leur système de consommation) ne vous attendez pas a ce qu'ils prêtent des salles ou laissent gentiment se répandre une information autre que celle qu ils ont décidé.


*(ils ont retourné les rois pour mieux vous contrôler, ils vous ont expliqué que Dieu n existe pas pour que l Église perde son pouvoir sur vous (donc son pouvoir politique ce qui leur a permis d arrêter de se concentrer sur les assassinats de prétendant au titre de Pape pour y placer leurs pions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?   Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire/téléphoner aux chaînes de télévision pour demander la diffusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion de zg à clermont
» Diffusion dans les forums
» Facebook : Fouille-merde qui gere tes info sans demander ton avis....
» Ecrire zeitgeistmovie.com aussi sur les courriers
» Ecrire "Zeitgeistmovie.com" sur les billets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: