Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armes ou énergie renouvelable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Armes ou énergie renouvelable ? Empty
MessageSujet: Armes ou énergie renouvelable ?   Armes ou énergie renouvelable ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:40

Une petite pure d'incroyable au fur et à mesure que je regarde les articles du monde.
Voilà que je trouve un article qui titre : "Le Japon veut créer son énergie dans l'espace.
Pour moi cela ressemble de très près au projet haarp qui vise dans l'un de ses rapports à utilisé des armes micro-ondes depuis la terre et/ou l'espace (cf : http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/cropcircles-jpp.php.

Mais peut-être aussi que je deviens parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes ou énergie renouvelable ? Empty
MessageSujet: Re: Armes ou énergie renouvelable ?   Armes ou énergie renouvelable ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:59

si tu veux parano ecoute ca :

depuis les années 60 on possede des bases sur la lune , mars ( pour la colonie sur mars elle a etait envahi par les reptiliens et tout le monde est mort ou mange vivant 300.000 humains ) , et des vaisseaux de la taille de 10 stades olympiques de foot en orbite autour de la terre , lune , et ils sonts bien terrestres de fabrication .

alors les japonais c peanuts a cote , a mon avis il faut plus tot regarder de cote USA / union sovietique si tu cherches des armes dans l espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeezzZ

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009

Armes ou énergie renouvelable ? Empty
MessageSujet: Re: Armes ou énergie renouvelable ?   Armes ou énergie renouvelable ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:32

Salut Darshounet,

Il me semble que le projet est réalisable, d'autant plus que la France expérimente (je ne sais pas si c'est déjà en "production"), la transmission d'énergie par micro-onde, surtout dans les dom, où le transporte d'énergie via des câbles électrique n'est pas réalisable, ou encore que le le site est un parc naturel.

Je n'arrive pas a retrouver d'article traitant du sujet mais cela à déjà été fait...

Pour info, les micro onde traversent tres facilement l'atmosphere terrestre, donc peu de perdition lors du transfert d'energie.


En revanche, j'aimerai savoir ce qu'il se passe lorsqu'un oiseau traverse un faisceau par exemple. Cuit cuit ? En un avion dans le cas de la station solaire ? L'electronique de l'appareil ne devrait surement par le supporter, sans parler des passagers à proprement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armes ou énergie renouvelable ? Empty
MessageSujet: Re: Armes ou énergie renouvelable ?   Armes ou énergie renouvelable ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:18

ride : tu peux nous développer sur un nouveau topic ? Si tu as des publication ou autres.

WeezzZ :
Citation :
En revanche, j'aimerai savoir ce qu'il se passe lorsqu'un oiseau traverse un faisceau par exemple. Cuit cuit ? En un avion dans le cas de la station solaire ? L'electronique de l'appareil ne devrait surement par le supporter, sans parler des passagers à proprement dit...
Je te cite car je n'y avais vraiment pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes ou énergie renouvelable ? Empty
MessageSujet: Re: Armes ou énergie renouvelable ?   Armes ou énergie renouvelable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes ou énergie renouvelable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes psychotroniques et contrôle des populations
» Armes silencieuses pour guerres tranquilles
» Deux des plus actifs ennemis du Commerce d’armes illégal, étaient dans le « Vol AF 447 »
» L'énergie libre
» énergie, carbone et crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Science et Technologie :: Discussions et débats-
Sauter vers: