Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 présentation nigla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nigla

avatar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : pays de loire

présentation nigla Empty
MessageSujet: présentation nigla   présentation nigla EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:41

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans je suis étudiant pluridisciplinaire ( médecin, sciences humaines, sciences physique, chimie et mathématique). Je passe la plupart de mon temps à satisfaire ma curiosité...ce qui m'a conduit doucement mais sûrement vers le mouvement zeitgeist et le projet venus. En effet j'ai mis quelques mois avant de m'investir dans ce mouvement car j'avais beaucoup de questions Very Happy

Je promeus le projet activement autour de moi, en soignant avec rigueur ma communication.

J'aimerais me diriger vers l'enseignement, car l'éducation me parait indispensable. D'ailleurs je suis attentivement le PNZ pour éventuellement l'intégrer si possible au vue des mes qualifications....la seule barrière étant la langue Crying or Very sad

Je vous souhaite tous un bon courage dans ce système qui marche de plus en plus la tête en bas....et unifions nos forces pour proposer cette alternative viable et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation nigla Empty
MessageSujet: Re: présentation nigla   présentation nigla EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:17

Bienvenue parmi nous nigla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation nigla Empty
MessageSujet: Re: présentation nigla   présentation nigla EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:08

Bienvenue!! Wink

Tu en est a Bac + combien?

Toutes tes questions ont elles été satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
nigla

avatar