Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ALERTE chemtrail au dessus de chez moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

ALERTE chemtrail au dessus de chez moi. Empty
MessageSujet: ALERTE chemtrail au dessus de chez moi.   ALERTE chemtrail au dessus de chez moi. EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:05

Voici que je vous fourni la preuve des chemtrails, séquence filmée par moi-même au dessus même de ma maison.

Ceci est filmé a 20 KM du centre de Shawinigan. La Ville de Shawinigan, qui a vu le jour le 1er janvier 2002, occupe une superficie de 781,81 kilomètres carrées de territoire rural et urbain comprenant le parc national du Canada de la Mauricie, ce vaste lieu protégé qui porte les traces de l’histoire de notre planète et qui invite à une rencontre avec la chaîne de montagnes des Laurentides. Sa population de 52 149 habitants porte le gentilé Shawiniganais-Shawiniganaise.

Donc:

Six rangées bien alignées de ces fameuses trainées chimiques.

Tenez compte que nous vivons dans une immense forêt. Il n'y a ni ville, ni aéroport, ni habituellement de trafic aérien au dessus de nous. Ceci est la preuve incontestable qu'on nous vaporise volontairement des produits chimiques sur la tête. Les cristaux solides sont visibles plusieurs jours après sur le sol derrière chez moi. Les nuages restent en suspension dans l'air plusieurs heures, ils sont de couleur orangés.

La semaine dernière, j'ai bu de l'eau de la rivière, non filtré et j'ai été très malade. C'est de l'eau qui provient d'une source montagneuse et qui est soit-disant l'une des plus pures au monde. Notre puits artésien provient de la même source.