Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège

Aller en bas 
+5
colaps12
Levieux
Aroya
Stephane
StarChild
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:00

Je suis presque convaincu que HAARP est derrière le phénomène de Norvège. (concordance entre la situation géographique des antennes HAARP et l'origine du phénomène)

Maintenant, ton post sur les aliens, la fédération etc... C'est bien beau, mais où sont les preuves?

Si tu te contentes d'un site sur Internet pour affirmer tout cela, ben je suis désolé mais ça ne prouve rien du tout.

Moi personnellement, j'ai eu des argumentations bien plus solides qui montraient que la thèse des reptiliens c'était du bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:53

Après avoir vu la vidéo de la simulation



Je serais amené à croire au missile, je pense que la spirale est du à l'angle de vue que nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:39

Ruun a écrit:
Je suis presque convaincu que HAARP est derrière le phénomène de Norvège. (concordance entre la situation géographique des antennes HAARP et l'origine du phénomène)

Maintenant, ton post sur les aliens, la fédération etc... C'est bien beau, mais où sont les preuves?

Si tu te contentes d'un site sur Internet pour affirmer tout cela, ben je suis désolé mais ça ne prouve rien du tout.

Moi personnellement, j'ai eu des argumentations bien plus solides qui montraient que la thèse des reptiliens c'était du bidon...

rdv sur ventrilo poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:43

darshounet a écrit:
Il s'agirait d'un missile d'un nouveau genre.
Les Russes ont parlés d'un missile secret qu'ils ont développé pouvant transporter jusqu'à 10 têtes nucléaires :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://ufo.ck.ua/index.php/-sections-of-site-67/50---/1763-strannoe-svechenie-v-norvegii&ei=w80nS9vqF93LjAf3p_SoDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CBIQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3D%25D0%259D%25D0%25BE%25D1%2580%25D0%25B2%25D0%25B5%25D0%25B3%25D0%25B8%25D1%258F%2B%25D1%2581%25D0%25BF%25D0%25B8%25D1%2580%25D0%25B0%25D0%25BB%25D1%258C%25D0%25BD%25D1%258B%25D1%2585%26hl%3Dfr%26sa%3DG

ils sonts a leur 14 eme test avec le bulava et en meme temps ils testent un misile secret qui porte 10 tetes au lieu de 6 oui bien sur

celui la il fait aucun bruit et il reste stationaire de maniere a créer des spirales parfaites , et vu de la prise infrarouge ces ejections chaufent tout le ciel autour de maniere uniforme sans c disiper

la projection qui vient du sol doit etre surement un guidage ultrasophistique -_-
serieux vous croyez encore a la these d un misile c pas serieux la
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:43

Non, l'explication du missile est à écarter, pour moi....

J'oscille entre l'hypothèse extraterrestre et l'hypothèse HAARP, sans preuves qu'il s'agisse de l'une ou de l'autre....

Là, le problème, c'est qu'on se retrouve dans le domaine de la croyance : on croit que c'est.... mais on n'a aucune preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 4:15

La simulation ne prouve strictement rien. Elle a été réalisée par un internaute juste après le phénomène sans aucune véritable considération technique...

De plus, quelque soit la photo, la vidéo, nous nous retrouvons avec la même sorte de spirale. Si l'hypothèse du missile était juste nous devrions la voir sous un autre angle, ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:19

Ruun a écrit:
La simulation ne prouve strictement rien. Elle a été réalisée par un internaute juste après le phénomène sans aucune véritable considération technique...

Comme dans de nombreux cas d'observation d'ovnis...

Il n'est pas rare de voir surgir sur la toile, quelques jours ou quelques semaines plus tard, une vidéo, un article, tentant de faire croire que la manifestation était due à un groupe d'étudiants qui auraient lâché des ballons, auxquels étaient suspendus des LED :/

Hum hum hum... Juste des jeunes en quête de renommée, en somme.

Désinformation, quand tu nous tiens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Réfugiés De La Planète Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: