Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être. Empty
MessageSujet: Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être.   Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être. EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:37

Je vais, pour expliquer le titre de ce sujet, utiliser l'exemple du gouvernement Américain Impérialiste. C'est facile car leurs excès sont actuels et documentés. Gardez en tête que même si je me base sur eux, je pourrais tout aussi bien faire la même analyse(avec des résultats similaires) pour tous les types de gouvernements de la terre depuis 7000 ans, à l'exception du tribalisme et de l'anarchie.

Quand un organisme est crée(tel le gouvernement, un oiseau, une bactérie, un humain) son seul et unique souci est la survie. Il fera tout et n'importe quoi, sans se soucier, afin d'arriver à ce but. Il ira jusqu'à prendre les dernières ressources de l'hôte qui l'abrite et permet sa vie, quitte à le tuer au passage.

À la fin de la seconde guerre mondiale, suite à l'opération Paperclip, les Z'amis Ricains se sont retrouvés avec une drôle de situation sur les bras. Ils étaient au dessus de la mêlée avec leur économie, infrastructures, ressources naturelles, usines, populations et territoires intacts. Avec aussi la victoire en poche, ainsi qu'avec la technologie et des milliers de savants ennemis capturés. Dans le même cadre, ils se sont retrouvés avec la documentation ainsi(ET SURTOUT) qu'une partie du personnel dirigeant(dont le patron suprême Richard Gehlen) de la défunte GESTAPO(qui avait un fichier sur chaque personne ou lieu d'un peu d'importance, dans la mesure du possible, les autres étant morts).

Forts de tout cela, ils ont jugé que c'était à leur tour de tenter de conquérir le monde. Comme les autres(gouvernements) avant eux à qui on à laissé trop ''de corde'', ils l'utilisent pour s'assurer la survie de l'organisme à tout prix. Quitte à tuer l'hôte. Dans ce cas précis, qui diffère des précédentes situation ou l'hôte était une nation(pays), l'hôte est devenu la planète entière. Mondialisation oblige.

Donc, quand cet organisme naissant prends de la vigueur au sein de l'hôte, il prends également de l'assurance, des forces, la conscience et de la conviction face à sa vie propre et tente de justifier son existence en remplissant ''son but'' avoué ou non. Le cancer ronge les cellules et les tue parce que c'est ''son travail''.

Pour justifier son existence propre et sa survie, le gouvernement agira de la même façon qu'un cancer. Nous voulons tous voir disparaitre le cancer, non?

Revenons à la suite de l'histoire et de l'opération Paperclip. Des fichiers de la GESTAPO, les Zoo-Essai(USA) ont jugés qu'ils pourraient être utiles à quelque chose. De là est née la CIA

Sous-organisme alors dépendant du plus grand(Washington), les rôles sont maintenant inversés. Le visiteur à tué l'hôte. Pour assurer sa survie au sein de l'hôte, la CIA à agit exactement selon le schéma pré-établit que Washington(et tous les autres) avait utilisée avant lui(elle, peu importe).

Voici donc COMMENT un tel organisme peux tuer son hôte et prendre sa place, jusqu'à l'épuisement total des ressources qui assurent sa propre survie. Pour s'assurer de supplanter l'hôte et ravir son pouvoir l'organisme va se multiplier et devenir tentaculaire. Le plus gros sera le maitre(pour un temps):

Il n'hésitera pas à utiliser des méthodes telles que:

-donner des fausses informations à l'hôte
-briser les lois de l'hôte
-saboter
-torturer
-emprisonner
-empoisonner des régions entières
-briser des gouvernements plus faibles
-remplacer les dictatures
-mentir
-voler
-financer la rébellion
-espionner
-tuer
-agir en secret
-comploter
-imposer ses produits ou services
-utiliser des esclaves ou de la main d'œuvre prisonnière
-corrompre
-enlever des gens
-criminaliser les citoyens nationaux ou non
-imposer ses lois et ses idéologies
-cacher de la technologie et des connaissances
-créer des attentats ou meurtres de masse
-manipuler
-soudoyer
-envahir des nations souveraines
-cacher ou détruire les meilleures formes et idées que lui même aurait eu ou les utiliser pour lui
-utiliser des prêtes-noms et des pantins
-abrutir les gens(avec de fausses réalités, comme la télévision)
-appauvrir
-garder les gens en semi-dépendance
-effrayer les gens avec de la propagande
-détruire tout ce qui s'oppose à son seul et unique but: sa survie.

S'il fallait écrire les histoires vraies de tous les types de gouvernement, elles(les histoires) seraient imprimés avec du sang, non de l'encre. Ce genre de méthodes n'ont pas été inventés par la CIA, juste utilisés.

Vous pensez que je suis radical en décrivant la gouvernement Amer-loque sous contrôle de la CIA depuis 40 ans? Je vous demande d'observer attentivement ce qui est arrivé depuis l'assassinat de Kennedy(qui tentait de supprimer la dite CIA). Vous comprendrez rapidement que ce genre d'affirmation n'est pas loufoque ou imaginé par un illuminé dans le fond de son manoir. Comprenez également qu'un gouvernement est plus complexe que ce que vous imaginer, la CIA est aussi l'hôte d'un organisme qui le ronge et tente de prendre sa place(bien que cela ne DOIT PAS être connu: les Illuminatis).

C'est pour toutes ces raisons, et d'autres innommables, que doivent disparaitre les gouvernements. Peu importe le nom, la forme ou leur but avoué, un gouvernement n'aura que le seul but d'assurer sa survie avec ces méthodes.

Les transitions ne sont jamais chose facile.

Il est grand temps d'affirmer notre indépendance, ainsi affaiblir l'organisme envahisseur et indésirable qui tente de nous détruire. Pour ce faire, il y a beaucoup d'étapes à franchir, la première étant l'éducation réelle de la masse. Malgré toutes nos technologies, ce ne sera possible qu'au prix du sang. Beaucoup de sang. L'hôte est très affaibli. Il n'est pas mort.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Alors, les gouvernements doivent disparaitre, pour toujours, sinon, c'est l'hôte(nous) qui mourrons, dans d'atroces souffrances.

Pendant 200 000 ans et 70 000 générations, l'homme à vécu SANS gouvernement, cela ne fait que 7000 et 5000 générations que nous avons dévié. Il est temps de se rappeler la mémoire collective prise sous la croute de sang humain.

Un jour, on va ben s'en sortir.....

D'ici là, bonne journée, bonne soirée et bonne nuit.

Abbittibbi(Jean-Francois)

Originalement posté: Le 26/07/10 à 14h33 sur le forum:http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=453&fbc_channel=1
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être. Empty
MessageSujet: Re: Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être.   Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:59

On s'en sortira, l'humain s'en sortira toujours, reste à savoir avec quelle quantité. Ca couterai pas tant que ça de "sacrifice" humain de sauver l'humanité, reste à savoir qui osera sacrifier sa pitoyable vie d'occidental consentant

Guerilla Mediatike Victorieuse dans un seul pays d'occident et ce sera le grand soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du gouvernement, pourquoi cela doit être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'Afghanistan, pourquoi l'Irak, et bientôt l'Iran...
» Illuminatis, pourquoi ?
» je sais pas pourquoi ?
» Citation et pourquoi pas?
» Pas facile d'être Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Alternatives et luttes anti-système :: Discussions et débats-
Sauter vers: