Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mouvement sur Skyrock

Aller en bas 
+2
Libai
Alter-Children
6 participants
AuteurMessage
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:27

  • 22 000 000 de blogs à l'heure actuelle

  • 1 nouveau toutes les 2 secondes

  • International

C'est une plateforme à ne pas négliger

Voila pourquoi j'ai pensé à y inscrire le mouvement.

http://mouvementzeitgeist.skyrock.com/

Même si cette plateforme est purement commerciale, jeune, endoctrinée, je pense qu'il faut être présent dessus. J'ai d'ailleurs vu pas mal de blogs qui avaient un article sur Zeitgeist.

Voila, n'hésitez pas à proposer toutes vos idées pour le blog Wink

Prochain article sur Flyers, comm etc
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Libai

Libai


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Annecy

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:37

les jeunes sont les adultes de demain
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:54

Exactement, c'est pour cette simple raison que j'ai pensé qu'il fallait au moins tenter le coup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:01

Oui pourquoi pas, moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée Smile

Autant être partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:10

c clair il faut toucher les gens la ou ils sont. Ce qui serait bien se sont des articles qui ne tiennent pas du roman, de moins en moins de gens aiment lire. Va falloir fouiller la bibliothèque pour les articles.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:36

Ouè c'est clair de toute façon je suis pas un grand rédacteur, mais l'intro pour le mouvement c'était obligé disons.

Par contre faudra éviter tout ce qui est un tant soit peu illégal (films sur Dailymotion, téléchargements non-autorisés etc) car Skyrock n'hésitera pas à censurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:58

ha ben c bien de le dire je faisais une liste avec ca ...bien presenté le blog Wink, on peut mettre l'interview du père de Julien ... le jeune de Tarnac emprisoné pour terrorisme? l'article est long hem un roman finalement Rolling Eyes

La video de l'argent dette sera censuré tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:12

Le père de Julien ? Avec Stan Maillaud tu veux dire ?

L'Argent-Dette ouè il est devenu libre de droits, je vais pouvoir le mettre

Citation :
Conscients du potentiel de l'oeuvre de Paul Grignon, pour les raisons citées et parce qu'il se décline à la fois à travers un produit commerciale attractif et un moyen de diffusion et d'information du grand public convainquant, nous avons acquis les droits de distribution de l'Argent Dette (version française de Money as Debt) auprès de Paul Grignon. Avec son accord et son consentement nous diffusons en exclusivité une version gratuite low-fi de l'Argent Dette intégralement en Français. Nous avons conscience qu'une multitude de sites hébergent des copies "illégales" de l'oeuvre de Paul Grignon, cependant l'auteur et nous meme pensont que le message est le plus important, par conséquent vous comprendrez que nous n'engagerons aucune poursuite a l'encontre de qui que ce soit à ce sujet. Bien au contraire, nous vous invitons a diffuser largement et mettre vos liens et vos vidéos à jour ainsi que de citer www.moneyasdebt.net pour Money as Debt et www.bankster.tv pour L'Argent Dette.
http://www.bankster.tv/argent_dette.htm

Par contre je pense qu'il sera mieux de faire le moins d'articles possible, pas partir dans les 300 articles avec chacun une vidéo de dailymotion de 2 minutes quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:20

Non rien avoir avec Stan Maillaud, les jeunes de Tarnac , je parle de l'interview avec le père de Julien (deuxième post)

le moins d'articles possible? plus de videos (consistantes) que d'ecrits?


Dernière édition par Pécan le Dim 8 Fév 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:31

Nan, tu confonds avec le petit Vincent, je crois, Alter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:47

Effectivement Derek Laughing

Ok pecan, pareil ça fait long, à la limite un lien vers l'article (avec le père de julien) dans un article (du blog) consacré au "terrorisme" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:50

Merci Alter pour le lien de Bankster tv, très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:21

bonne idée, par contre les caractères ne donnent pas envi de lire ... Un petit peu plus de couleur aussi ?
J'imagine pas l'effet que sa pourrait avoir si se blog rentrerais dans le top du site de skyrock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:36

T'es le seul à faire cette remarque, donc si tu ne l'es plus je verrais pour des changements Razz
La c'est la police de Zeitgeist et les couleurs du site, y compris ce forum.

Ouè c'est clair, il faut faire une demande, je sais pas si c'est bien parce que ça peut les attirer et ils pourraient le censurer plus tôt que prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:29

Oui c'était juste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:13

Si certains sont intéressés pour répondre à un commentaire sur le blog, je vous le copie ici :

J'ai répondu vaguement à sa première intervention, si vous voulez prendre la relève, j'ai pas le temps.

Ses réponses sont celles avec les flèches, regardez les commentaires précédents pour voir toute la "conversation".

Citation :
•Exact. Il faut être un politique pour critiquer la politique ?

→Non, mais j’ai jamais dis l’inverse !

• Logique. Tu ne peux pas entrer en guerre contre un système, tu ne peux que l'affaiblir pour qu'il s'effondre de lui-même.

→Au lieu de « tenter » d’affaiblir le système, donnez votre énergie à trouver des solutions, c’est facile d’ululer des gutturalités simiesques et ne rien proposer. Ecrivez donc au gouvernement en proposant des choses censées.

•Il les reconnaît comme étant des moyens de division de la population. Il reconnaît l'Être Humain tout simplement. Il ne réfute pas les religions ou croyances mais explique que la spiritualité doit être interprétée au niveau personnel de chacun et non pas dictée par des institutions.

→L’homme à toujours eu le besoin de s’identifier à un groupe... il ne peut jamais se lier a une population toute entière, suffit de regarder des lycéens qui au bout de quelques semaines ont déjà créé plusieurs groupes au sein de la classe. La religion n’est pas dictée à l’homme, il est vrai qu’elle peut être rentrée dans la culture mais rien n’oblige à l’homme actuellement d’y adhérer, il a le choix d’en choisir une, il a une liberté de pensée ou peut être athée.
.

•Évidemment car il y a toujours eu de l'argent, donc toujours des riches et des pauvres, donc toujours des inégalités, donc toujours des classes qui abusent ou en servent d'autres.

→Un exemple simple : le riche pour profiter de ses richesses a besoin des autres pour dominer avec son bien matériel...
Il s'affirme en sujet, en conscience aussi, il me semble que c'est la guerre des consciences selon Hegel.
Comme le maitre et l'esclave, l'un ne peux pas exister sans l'autre...Il y a un dominant, un dominé...
Même si cette idée ne me plait pas...

Dans un groupe, il y en aura toujours un qui sort du lot... c'est indéniable..

•Le principal défaut de la religion est d'affirmer avec une certitude inébranlable que tous les êtres humains sont mauvais dés leur naissance et que le bien et le mal fait partie inhérente de notre espèce.

→Avez-vous lu le moindre livre religieux ? Quand je vois vos réactions, je connais déjà la réponse et vous conseille vivement d’y prendre connaissance…
Prenez la Bible, la Torah, le Coran, n’importe… lisez, on pourra ensuite en reparler et comparer à votre discours actuel.

• Ce n'est pas penser au monde parfait, mais penser à un monde beaucoup mieux que celui-ci. Dans le système actuel c'est évidemment impossible. Même dans une société bien meilleure que celle-ci ce sera impossible. Après tout dépend de quelle égalité tu parles.

Nous n'avons pas de voitures électriques car le pétrole rapporte davantage. Pareil pour le solaire, les éoliennes, et toutes les énergies renouvelables. La pollution de notre nourriture pour produire plus, la corruption pour ne pas découvrir de remèdes à des maladies, etc.

→Nous avons déjà des voitures électriques depuis plusieurs années, les gens préfèrent évidement l’essence, car parcourir 200km et laisser branché la voiture 8h pour la recharger, cela ennui l’utilisateur… Les possibilités d’utiliser autre chose que du pétrole dans les voitures et en pleine étude et expansion depuis plusieurs années. Les énergies renouvelables, même si le rendement des éoliennes et plaques photovoltaïques sont très mauvais (il faudrait 3500 éoliennes pour fournir la puissance qu’une petite centrale, et beaucoup d’hectares et d’entretien) Malgré ça l’état nous aide à financer les équipements si l’on en veut chez nous, et l’EDF nous rachète même plus cher l’électricité qu’on leur renvoi que nous pouvons leur acheter ! Achetez donc du matériel ! Je suis totalement pour ça ! Je suis évidemment contre la pollution, comme tout le monde, commençons par manifester pour obliger les pays comme la Chine ou les Etats Unis à signer le protocole de kyoto ! C’est d’abord eux qui polluent le plus dans le monde ! Quant à la corruption pour ne pas découvrir de remèdes, on ne peut rien affirmer.

•L'éducation en effet ne progresse pas. Zeitgeist ne manque pas de respect aux religions, il critique leur utilisation par les institutions, ainsi que certains traits comme expliqué précédemment. Le respect ne passe pas par les ordres et enseignements indiqués par les religions.

→ Zeitgeist manque de respect aux religions car ils refont leur propre histoire, en inculquant aux ignorants de fausses pensées, de fausses dates d’histoire et faux faits écris dans les livres.
Il manque aussi de respect car il ne respecte pas les différentes idées de pensées des autres.
Le respect passe justement par respecter les opinions de chacun, et ne pas critiquer tout ce qui va autour. Le respect ne passe pas par les ordres indiqués par la religion, mais si peut y prend quelques lignes :

Honore ton père et ta mère. Tu ne commettras point d'assassinat. Tu ne commettras point d'adultère. Tu ne déroberas point. Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante…

Si vous parlez de ce genre d’ordre, il aurait été préférable que les hommes les respecte à la lettre, et je pense qu’à votre tour vous ne dirais pas le contraire.

•L'unité des êtres humains, liberté de penser et d'agir, disparition des barrières telles que l'argent, voila certains termes abordés dans ce paragraphe.

→Plus d’argent ? Je répare la plomberie de mon voisin et il me fais manger à sa table ?

• les lions blabla

→Expliquez moi ta notion de rareté ça m’intéresse :
« si la rareté pouvait être éradiquée, le comportement humain serait soumis à un changement radical, l'éloignant de la compétition, la domination et la stratification." Ou encore : « . Les humains ont vécu dans le même contexte de rareté depuis la nuit des temps »
Arrêtez d’utiliser le terme stratifier il veut rien dire seul, parle de stratification sociale, sinon ça me fait penser au matériau mélangé à de la résine 

• L'évolution démographique ne cesse d'augmenter dans les pays en voie de développement et surtout les pays non développés du Tiers-Monde, une fois atteint un certain confort de vie, ce besoin de procréer diminue drastiquement, c'est évident. Donc exterminer le Tiers-Monde comme le nouvel ordre mondial ou le faire évoluer pour qu'il sorte de cette spirale.

Je préfère la deuxième, je suis sûr que toi aussi.

→Une proposition pour faire évoluer ces pays ?
Donnez de l’argent ? Surtout pas, les dictateurs les mettent directement dans la poche…aucune distribution n’est faite, heureusement qu’il y a des associations, bénévoles et médecins qui leur ramène à manger sur place et les aide, mais ca représente kedal…

Article : http://mouvementzeitgeist.skyrock.com/2293276485-A-PROPOS-DU-MOUVEMENT-ZEITGEIST.html

Publiez votre réponse ou mettez-la ici et je la mettrais.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le Mouvement sur Skyrock Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement sur Skyrock   Le Mouvement sur Skyrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement sur Skyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog francophone du mouvement - Reconnu par le mouvement
» Blog, Groupe & Profil Zeitgeist (Skyrock)
» News du mouvement
» Des Toulousains suivent le mouvement - Doublage Zeitgeist
» Le mouvement concrètement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: