Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skumbomb

Skumbomb


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Localisation : Québriac City

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:50

Salut à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et en parcourant les threads de distribution j'ai trouvé pas mal d'idées interressantes à adopter!

Moi ayant distribué des journaux quand j'étais gamin, j'avais pensé par le passé à graver Zeitgeist en une certaine quantité et distribuer ca dans la boite aux lettres des gens, comme ca au hazard.
Le hic de cette méthode est qu'un certain nombre de DVD seraient mis à la poubelle sans même etre lus, mais avec un petit flyer (ou fanzine*) explicant bien le mouvement ça pourrait avoir du succès et pousser même certains destinaires à faire de même...

Pour l'instant j'en suis qu'aux e-mails, mais comme certains l'ont bien soulevé, l'intégralité des gens n'ont pas encore le net chez eux... Alors je vais m'y mettre sous peu!

En tout cas, merci pour ce forum et n'hésitez pas à me contacter pour des projets "concrets" rabbit

PS: à quand Zeitgeist à Rennes (ou Bretagne) ?
PS2: Pour le fanzine*, ce serait interressant d'en avoir un officiel (en français si possible)

Tchaw!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maktmissbrukare.forumactif.com
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:04

Bienvenu à toi Skumbomb ! Very Happy

Ravi de voir qu'il y a de plus en plus de gens motivés et enthousiastes à l'idée de prendre part au mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:12

Bienvenue sur le forum Razz

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de membres en Bretagne, mais ça ne devrait pas trop tarder (on accueille de nouveaux arrivants tous les jours, il doit bien y en avoir qui habitent près de chez toi Wink)

Bonne idée, en tout cas, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:35

Salut et bienvenue.

J'ai réalisé un mini flyer que je glisse dans les pochettes de DVD, entre le DVD et le plastique.

Spoiler:

L'Esprit du Moment écrit sur le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptySam 7 Mar 2009 - 14:54

J'irai même plus loin Alter-Children Razz en disant "leur diffusion et distribution gratuite est vivement recommandée" !

Sinon c'est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptySam 7 Mar 2009 - 15:32

Évidemment, mais là c'est surtout pour rassurer et leur dire que y a rien d'illégal avec ce DVD, après toutes les lois qui voient sur internet ils seraient capable de le jeter direct de peur d'être emprisonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist EmptySam 7 Mar 2009 - 15:35

Vu comme ça, j'avoue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist   Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la feuille de chou par Zeitgeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une feuille artificielle pour chauffer une maison ?
» zeitgeist aux gendarmes
» zeitgeist VF
» Zeitgeist a genève
» ZEITGEIST WAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: